Cherche solution pour m'aider à tomber enceinte

Re: Cherche solution pour m'aider à tomber enceinte

Messagepar Fafou2018 » Mar Fév 13, 2018 10:53 am

Sian a écrit:Coucou les filles , comment aller vous ? Me voilà ce matin avec un aphte sur la langue et un bouton de fièvre sur la lèvre ! Rhrhrhhr en plus je suis à 4 j de mes eventuelles règles ... Du coup je sais pas si je prend mon traitement .. ou non !

Coucou Sian, moi je suis à j-2 de mon ovulation donc je croise les doigts que ce cycle sera le bon pour +++.. moi j'ai tout fait du coup je prend le bourgeon de framboisier, Vichy Célestin et j'ai pris le traitement homéopathique ( ovarium à j5 et follicum j7.. de quel traitement tu parles ? Je croise les doigts pour toi aussi ...
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Sian » Mar Fév 13, 2018 11:23 am

Ah en effet tu as mis toute les chances de ton côté la ! Je croise les doigts pour toi 😊. Je parle du traitement pour mon bouton de fièvre ! J'ai peur qu'il soit nocif si jamais ce mois ci s'avère être le bon !
Sian

Message(s) : 24

Messagepar Fafou2018 » Mar Fév 13, 2018 1:33 pm

Sian a écrit:Ah en effet tu as mis toute les chances de ton côté la ! Je croise les doigts pour toi 😊. Je parle du traitement pour mon bouton de fièvre ! J'ai peur qu'il soit nocif si jamais ce mois ci s'avère être le bon !

Oui j'essaie on verra ..je vous tiendrai au courant la semaine prochaine si j'aperçois des choses.. sinon pour ton traitement , tu peux demander à ton médecin traitant ou même en pharmacie..ils peuvent conseiller bien des fois.
Fafou2018

Messagepar Sian » Ven Fév 16, 2018 5:53 pm

Hey !
Alors moi je suis à 9Dpo et mes règles sont prevus pour demain! Je sent des sacrés truc dans le bas du ventre , comme des tiraillements , et vous , vous en êtes ou ?
Sian

Messagepar Fafou2018 » Ven Fév 16, 2018 7:16 pm

Bonjour à toutes,
Moi c'est le jour d'ovulation donc depuis la semaine dernière on fait de câlins tout les 2 jours. je croise les doigts pour nous toutes.. j'espère que pour toi un beau ++++
Fafou2018

Messagepar Sian » Lun Fév 19, 2018 1:52 pm

Coucou Fafou comment ça va pour toi ? Je sais que ta passé ta période d'ovu, tu le sent comment ce mois ci ? Moi les règles ont débarqués ce matin , donc c repartie pour un nouveau cycles d'essai ....
Sian

Messagepar Fafou2018 » Lun Fév 19, 2018 2:30 pm

Sian a écrit:Coucou Fafou comment ça va pour toi ? Je sais que ta passé ta période d'ovu, tu le sent comment ce mois ci ? Moi les règles ont débarqués ce matin , donc c repartie pour un nouveau cycles d'essai ....

Coucou Sian, ben moi j'attends pour le moment.. ovulation finie vendredi je pense donc la faut attendre si tous les câlins avant et après vont nous permettre un beau ++. Je pense que je saurai semaine prochaine ..mes rrr sont prévus 2 Mars. Ben deoslee pour toi pour cette fois ci.. je croise les doigts pour toi pour ce nouveau cycle.. on se tient au courant 😉
Fafou2018

Messagepar Sian » Sam Mars 10, 2018 6:50 pm

Salut Fafou , je te félicite j'ai vu sur un autre post que tu avais réussi à tomber enceinte bravo !!! Moi j'ai finalement vu chiropracteur qui m'a remise d'aplomb + le passera de framboisier , je suis en pleine période d'ovu donc tp pour le weekend voilà..
Sian

Messagepar Bijou1 » Jeu Mars 15, 2018 9:38 am

Bjr les filles je suis nouvelle, je suis depuis un moment vos partages d’informations.je suis marié a dis bientôt 4mois et je veux un petit boudchou
Bijou1

Message(s) : 1

Messagepar Sian » Jeu Mars 15, 2018 1:55 pm

Salut bijou et bienvenue à toi , moi je suis en essaye depuis juin 2018 et c'est très long pour moi aussi !
Sian

Précédent

Retour vers Concevoir