Kate92 a écrit:Coucou ! Nouvelle sur le forum j’ai besoin d’éclaircissement... mes dernières règles datent du 23 janvier 2018 et arrêt le 28 janvier. J’ai habituellement des cycles de 31 jours ( arrêt pilule novembre 2017)
ovulation ( test + sensation ) jour 17 du cycle.
Seulement ce mois ci j’ai effectué un test qui c’est avérer positif à seulement jour cycle 11, j’ai donc eu une ovulation avancé. Pensez vous que c’est tôt pour effectuer un test ? Vu mon ovulation précoce ?
Mes règles si pas bébé vont elle être avancée également ?
Ps : essai bébé depuis peu

Bienvenue, ce qui compte c’est la date d’ovulation. A partir du lendemain de cette date tu compte 14 jours et tu a la date des règles. Sur tes cycles précédents tu avais tes règles combien de jours après ton ovulation ? Ça peut varier de dpo12 à dpo17 suivant les femmes.
Du coup en effet tu auras un cycle plus court.
Je suis dans le même cas que toi. En général j’ai dès cycle de 32j avec ovulation à j19 et j’ai mes règles à dpo14 maximum. Et pourtant ce mois ci j’ai ovulé à j10... du coup je sais que j’ai déjà un retard de règles.
Pour le test, certaines le font dès le premier jour de retard et d’autres attendent quelques jours pour éviter la déception.
As tu des symptômes de grossesses?