Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Kate92 » Sam Fév 17, 2018 5:01 pm

Merci pour ta réponse, sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule....
J’ai la poitrine gonflé, sensations de bleu mais comme à chaque fois après mes ovulations jusqu’aux règles.
Température 37 ce matin...
Quelques tiraillements bas ventre qui partent et reviennent...
Les mois derniers après ovulations pile 15 jours après j’ai eux mes règles, c’était des cycles de 31 jours voir 32, mais sa colle par rapport à mes ovulations.

Mais la j’ai un doute.
Tu penses faire un test dans combien de temps ?
Kate92

Message(s) : 42

Messagepar Kate92 » Sam Fév 17, 2018 5:02 pm

Et toi des symptômes ???
Kate92

Messagepar Manoelle » Sam Fév 17, 2018 5:26 pm

Coucou Chris,
Moi ça va, je suis très fatiguée, toujours mal aux seins, température toujours de 36,9 (je n'ai jamais été aussi haute !) depuis 3jours maintenant. Le matin je suis toujours fébrile tant que je ne mange pas, et j'ai toujours faim..
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Chris972 » Sam Fév 17, 2018 6:01 pm

Manoelle a écrit:Coucou Chris,
Moi ça va, je suis très fatiguée, toujours mal aux seins, température toujours de 36,9 (je n'ai jamais été aussi haute !) depuis 3jours maintenant. Le matin je suis toujours fébrile tant que je ne mange pas, et j'ai toujours faim..

Ça pourrait bien être bon Manoelle. Tes symptômes ressemblent bien aux premiers signes de grossesse 🤞🤞🤞

Kate92, je pense refaire un test lundi matin mais je ne suis pas très bonne en test urinaires 😉 sinon mardi je vois le doc et je demanderai une prise de sang. Mes symptômes du jour sont: beaucoup de nausées, très faim, mal aux tétons et poitrine dure et douloureuse, petits pics dans le bas ventre et dans les reins et température haute et stable depuis 18 jours....
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Kate92 » Sam Fév 17, 2018 6:08 pm

C’est dur l’attente, je vais attendre mercredi pour ma part...
Kate92

Messagepar Manoelle » Sam Fév 17, 2018 6:28 pm

Oui j'espère que c'est bon aussi ! Plus que deux jours et je fais un test !! J'ai hâte !
Pour toi aussi, ça semble bien parti aussi !

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !
Manoelle

Messagepar Kate92 » Sam Fév 17, 2018 6:30 pm

Moi aussi !!
Kate92

Messagepar Doud » Sam Fév 17, 2018 8:01 pm

Vous avez pleins de symptômes et moi rien ça commence à être perturbant 😂 oui j'ai hâte de savoir si cette fois ça y est ! Et si ça n'a pas marché je vais essayer de prendre la température ! Donc logiquement demain c'est le débarquement des vilaines je vais essayer de ne pas me précipiter sur le test et attendre encore quelques jours...

Manoelle courage ton tour arrive 🤗 et chris j'ai hâte de savoir vivement que tu fasse ta PDS parce qu'avec ton retard tes symptômes et ta température ça a l'air d'être bon 😆
Doud

Message(s) : 38

Messagepar Manoelle » Dim Fév 18, 2018 10:59 am

Coucou les filles !
Température de ce matin toujours à 36,9,les seins qui font toujours mal ! Et l'envie de manger un bœuf ! Métaphoriquement, parce que bon, le bœuf maintenant ça va être cuisson harchie cuite... Je vais plutôt manger des céréales ^^

Bonne journée !
Manoelle

Messagepar Chris972 » Dim Fév 18, 2018 12:07 pm

Manoelle a écrit:Coucou les filles !
Température de ce matin toujours à 36,9,les seins qui font toujours mal ! Et l'envie de manger un bœuf ! Métaphoriquement, parce que bon, le bœuf maintenant ça va être cuisson harchie cuite... Je vais plutôt manger des céréales ^^

Bonne journée !

Coucou Manoelle,
Encore de bons signes! Bonne idée les céréales 😉

Pour moi, toujours les mêmes symptômes. Impossible de dormir le matin à 6h30, 7h c foutu. Encore un signe 😉
J’ai dès coup de pompe terribles. Hier 1h30 de sieste alors que ce n’est vraiment pas mon truc 😳
Chris972

Message(s) : 191

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir