Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Dim Fév 18, 2018 4:07 pm

Oui moi j'utilise eau et savon de Marseille.
Moi je suis comme toi sancouette dans notre votre ils étaient rien que pour nous. Mais quand je la regarde je suis tellement contente de la voir et tout.
Moi rdv ostheo mais j'attend la radio des hanches avant. Plus ORL aussi. Pédiatre c à c 1 mois. Je la pèse avec la sage femme toute les semaines.
Angle l'arrache pas il va finir par tombé.
Et les filles vos bébé font des coliques?
Comment ça leurs lavez la bouche l'intérieur?
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Dim Fév 18, 2018 4:25 pm

Moi le pédiatre de la maternité a marqué de voir le pédiatre 15 jours à 3 semaines après sur son carnet de santé et ma SF m’a dit 3 semaines c’est bien.
Mais du coup la mienne ne viendra que si je l’appelle, pour l’instant j’ai plus besoin des visites à la maison.

Oui l’intérieur de la bouche, vu qu’ils mangent c’est pas trop hygiénique je trouve lol il sent le lait du coup.
Non pas de coliques jusqu’à maintenant. Et toi ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Boo89 » Dim Fév 18, 2018 4:51 pm

Merci pour vos conseils les filles
J'ai juste envie que ce machin tombe et de voir un joli nombril à la place
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Swanito » Dim Fév 18, 2018 5:10 pm

Oui 3 semaines c bien mais moi les rdv sont long du coup c 1 mois.
Moi non plus j'ai plus besoin de sage femme depuis la premier semaine lol mais je n'aime pas l'auxiliaire de la pmi pour pesé Alia et je veux évité la salle d'attente du médecin Traitant avec tout les microbres. Du coup la sage femme continu à venir 1 fois par semaine jusqu'au 1 mois. Et quand elle passe devant la maison elle s'arrête voir si on va bien.
Vous les faites pas pesé toute les semaines vous?
Non pas de coliques pour la mienne non plus j'utilise des tisane l'allaitement et dedans il y a des plantes anti coliques.
Non moi je ne lave pas la bouche de bb je ne vois même pas comment je pourrais faire lol.
Swanito

Messagepar Angie. » Dim Fév 18, 2018 5:31 pm

Oui moi non plus je vois pas comment je pourrais faire c’est pour ça que je posais la question ^^

C’est ce que me disait ma mère et ma belle-mère qu’avant elles devaient peser bébé toutes les semaines, louer une balance ou aller à la pharmacie ils le faisaient aussi.
La SF l’a pesé les fois où elle est venue, il avait pris 100gr de plus que son poids de naissance donc c’était bon. La pédiatre le répèsera vendredi du coup j’imagine.

Oui moi aussi j’ai hâte de voir un vrai nombril :D
Angie.

Messagepar Swanito » Dim Fév 18, 2018 5:56 pm

Donne lui de l'eau dans son biberon peu être que cela lui lavera la bouche lol.
Pour mon premier aussi c'était une pesé par semaine.
Après moi Alia fesait 3kilo730 à la sorti elle avant prit 30 gramme de plus que son poids de naissance. Le lendemain elle fesai 3kilo615 du coup il l'on pesé plus souvent.
Jeudi elle fesait 3kilo710. Moi ils font chier à la pesé tout le temps pour la pmi elle devrait prendre 30gramme par jour. Moi je trouve quel as bien pris depuis quel avait beaucoup perdu. La sage femme vérifie juste quel ne perde pas de poids. Ma dit de pas écouté la pmi temps quel prend fait bien pipi et caca c bon.
Je verrai bien demain si elle a prit j'arrête j'attend le rdv pédiatre
Swanito

Messagepar Angie. » Dim Fév 18, 2018 7:00 pm

Ouais ils font trop des chichis pour rien maintenant... C’est clair que du moment qu’elle perd pas, qu’elle mange et fait pipi/caca normalement il y a pas de quoi s’inquiéter.
Angie.

Messagepar Swanito » Dim Fév 18, 2018 8:50 pm

J'ai toujours détesté les auxiliaire et pédiatre de pmi depuis mon premier. La j'ai pas eu le choix pour cette semaine car ma sage femme pouvais pas passé. Pour mon premier la.pediatre m'avais engueuler car j'avais donné de la mangue à 5 mois à mon fils. Son papa es martiniquais et moi bretonne martiniquaise. Je lui avais dit vous vous foutez de moi comment il font au antilles.
Et je me.mefie d'eux aussi car ils son sensé contrôlé les as mat quand on envoi un courrier, une copine à moi avais fait un courrier pour signalé son as mat qui tapis sa fille ils on jamais voulu la croire lui on enlevé son bb. Jusqua se que d'autre parents porte plainte.
J'aime pas la pmi lol.
Ma petit puce à la peau très séche vous avez un gel douche à me conseillé?
Swanito

Messagepar Sancouette » Dim Fév 18, 2018 9:03 pm

Rdv pédiatre que le 13 mars donc plis de 1 mois après la naissance du coup je retourne voir la sage femme la semaine prochaine.
Pas besoin de laver la bouche nous on se lave les dents et la langue et eux ol y a pas besoin c'est trop tot.
Pour la peau sèche le mien pareil du coup j'ai acheter une crème sensitive pour la sécheresse a mettre 2 fois par jour de la marque bioderma car c'est ce que j'utilise pour son corps comme le gel douche.
A voir j'ai débuté hier
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Dim Fév 18, 2018 9:09 pm

Ici ils utilisent beaucoup le liniment, moi je suis pas trop fan mais c’est vrai que c’est efficace pour les peaux sèches. Depuis qu’on lui en met ça va beaucoup mieux. J’ai pris le mot d’enfants de chez Leclerc.

Pff Swanito il y en a ils sont vraiment debiles, moi ils me gonflent tous ces « professionnels » avec leur jugement. Comme dit ma SF c’est nous les parents donc tout ce qu’on fait est très bien pour lui.
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!