Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 20, 2018 11:56 am

Je sors d'une réunion allaitement de 2h30.
Mais on a pas parlé de cette variante.
Ils ont l'air un peu perdu tes amis lol. Elle devrait participé à une réunion d'allaitement déjà, elle pourrai alors posé toutes ses questions et lui aussi par la même occasion.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mar Fév 20, 2018 12:12 pm

Je crois que ça fais trois ou quatre mois qu’elle est enceinte. Elle a sa deuxième écho le mois prochain. Mais elle est casse pieds avec toutes ses questions ! Vivement qu’elle commence les préparations à la naissance qu’elle pose ses questions à quelqu’un d’autre qu’à moi ! Elle a pas reçu d’amour maternel et à été en famille d’accueil assez jeune du coup la maternité ça a l’air compliqué pour elle. Du coup elle suis tous ce que son mec lui dit mais lui il est pas futé non plus. Ils pensaient quand même que le cordon du bébé étais relié à notre nombril... même mon conjoint qui est pas hyper calé en maternité sais que ça marche pas comme ça... enfin j’ai un peu de mal avec ces personnes un peu limité et qui ne font rien pour se renseigner. Et comme je suis enceinte et que je fume plus des fois ça sors tous seul...
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Mar Fév 20, 2018 1:57 pm

Bunny g appeler bureau du personnel 3 fois personne ma repondu! Super d news toi? Moi il msemble kel le fait el meme jai jamais eu a faire de papier mais moi je fais parti de la fonction publique.mais depui il y a eu du changemen.avan notre secu et mutuel fausai kun.c plus le cas.on est repassé regim normal.et on a plu mutuel.dc jc pa.si ca change.jverrai bien .

Jme suis lever a7h pause pipi dbou a 10h30 apres ...jai super bien dodo.mais cette toux la jen pe plus ...dmain rdv gygy.

Knacki c compliqué ce genre de personne. Jcomprends que ca puiss tenervé mais el doit kan m avoir pa mal destim pr toi si el vient te demander conseil.jpense kom virginie tu devrai lorienté vers la pmi la plu proche de chez el laba linfirmiere puer et sage femme repondront a tte c kestion. Tu devrais lui dire gentiment karrivan biento a term tu as t propr preoccupation et ke tu nes pas tro dispo moralmen pr laccompagner elle.jpense kel doi trouver en toi un certain profil ki la rassur mai c vrai ke tu as t souci et preocc en ce momen.dis lui se tourner ver les pro ki seron mieu la rassurer et kel a le temps de le fair encor5mois! Il est petit parckil a ete allaité elle etait puissance celle la jen ai eu 1 quinte de toux tellmen g rit.c malheureu kan m de nos jours ak tt moyen communication ke les gens ont encore d pensee de matuzalem!
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Mar Fév 20, 2018 2:17 pm

Alors habituellement ça ne me dérange pas du tout de donner mon point de vue et je sais rester cordiale et bienveillante. Mais là c’est presque me chercher sur des sujets sur lesquels elle connais déjà mon point de vue. Comme sur l’allaitement par exemple.

Ou alors elle me cherche sur d’autres trucs, comme me dire que je devrais prendre un coffret mustela en cadeau de naissance ! Alors qu’elle c’est très bien ce que j’en pense.

Elle me connais je suis quelqu’un qui lis beaucoup et qui surtout recoupe ses informations plusieurs fois avant de se faire un avis. C’est pas parce que un tel m’a dit ou que j’ai lu ça une fois que je vais adhérer il m’en faut beaucoup plus. Du coup ça m’énerve quand on me dit des trucs comme « ma belle mère m’a dit que mustela c’est trop bien alors j’ai tout acheté tu devrais faire pareil ». J’ai l’impression de parler avec une huître.

Du coup j’essaye de garder ma bienveillance. Je lui dit ce que j’en pense et que après elle fais ses propres choix. Par contre je lui ai expliqué qu’il serais bien qu’elle se tourne vers d’autres moyens de renseignements si elle veux vraiment se faire un avis objectif et que surtout elle n’écoute pas toujours tous ce que un tel ou un tel lui dit. Je crois qu’elle a compris. Mais elle a bien insisté une heure avec ses produits mustela ! 😂

Je suis parfaitement consciente également qu’avec la fatigue et les hormones je suis pire qu’une Ferrari je démarre au quart de tour
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 20, 2018 3:00 pm

Knaki je te comprends. Des personnes comme cela c'est fatiguant, surtout quand tu prends ton temps à les rassurer, à être à leur écoute et essayer de les conseiller au mieux en fonction de leur propre façon de voir les choses et que finalement, une semaine plus tard, les même questions reviennent.
Ce serait bien que son homme lit quelques manuels de grossesse et bébé. Qu'ils profitent de la grossesse pour se rencarder sur tous les sujets autour de bébé
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mar Fév 20, 2018 3:18 pm

Dit lui ke ta bel mere a toi a dis de teloigner tres loin delle c tres bon pr bb il sera gran et fort intelligent si tu la frequente plus.donc elle texcusera mais ainsi sarretera la relation!!! 😂😂😂😂😊😂😈😈😈😈😈😈😈

Treve de plaisanterie je te comprends tt a fait !
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Mar Fév 20, 2018 5:23 pm

Ibiscus non pas de news non plus j'ai aussi essayais dappeler mais pas de réponse. Rrrrr dans ces bureaux lol. Je suis aussi dans la fonction publique je me suis un peu renseigner et "normalement" ça doit être fait automatiquement. J'ai contacter la sécu par mail j'attend leur réponse. Je suis allais faire un tour à la mater cette après midi car le coeur de la petite batter un peu vite ce matin au monito avec ka sage femme et tout aller bien tout à l'heure à la mater. Ils m'ont fait prise de sang et prélèvements pour voir si il y aurait pas une infection... mon gygy n'est pas trop inquiet car la petite me fait ça quand elle bouge beaucoup... a voir ça m'inquiète un peu
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 20, 2018 8:13 pm

Parcontre moi elle ne bouge pas beaucoup... Je m'inquiète...
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Mar Fév 20, 2018 9:57 pm

Tant que tu la sens bouger tous les jours il y a pas de soucis je crois Virginie
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 20, 2018 11:04 pm

Ses mouvements sont lointains et trop discrets. Vivement lundi, Je vais à ma consultation du 7ème mois. Il me fera une écho, Je serai alors plus rassurée.
Après je suis sous homéopathie et pommade pour mon hémorroïde, peut être que ça la calme aussi...
D'ailleurs si cette chose ne diminue pas c'est incision... pfff les douces joies de la grossesse.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!