FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar estrelita » Mer Fév 14, 2018 1:02 pm

Noucki j'ai fais mon premier test à j5 essaie c'était un positif mais ça se voyait à peine au moins 7j ou la pds (c est l'idéal) pour éviter un faux négatif
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Noucki » Mer Fév 14, 2018 2:59 pm

Merci les filles... J'ai craqué pour un test qui est négatif... je retenterai vendredi matin avec les premières urines. Félicitations à vous au passage! ;-)
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar estrelita » Lun Fév 19, 2018 4:52 pm

coucou les filles vous allez bien??
Virginie à quelle fréquence tu avais tes pertes de sangs au début de ta grossesse? moi j'arrête pas de saigner ma prochaine pds est pour vendredi. vendredi dernier j'étais à 379ui.aujourd'hui mon gygy a du m'envoyé une ordonnance par mail pour une échographie
estrelita

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 20, 2018 3:14 pm

Estrelita. Moi ça ne durait qu'une journée ou qu'une matinée.
J'ai cru plus d'une fois à la fausse couche. Heureusement non, bébé était bien accroché. Malheureusement, on a aucun pouvoir la dessus. Mise à part croiser les doigts, prier pourquoi pas.
Ah si je mangeais beaucoup beaucoup de fruits car la vitamine C est la vitamine miracle pour le corps. Elle aide le développement du placenta, favorise les parois utérines, et pleins de choses comme cela. Ça peut te permettre de te raccrocher à quelque chose.
Tiens nous au courant.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar estrelita » Mar Fév 20, 2018 7:48 pm

je mange déjà beaucoup de fruit c vrai que c'est plein de vitamine j'espère que ça aidera pour l'instant ça s'est arrêté pour combien de temps je n'en sais rien mais ce matin j'ai refais une prise de sang pour me rassurer que je ne me faisais pas de film étant donné que mon éco est programmée pour le 20 du mois prochain et mon taux est de 2639ui ça m'a quand même rassuré
estrelita

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 20, 2018 8:15 pm

Ça augmente bien, c'est rassurant.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Dim Fév 25, 2018 9:37 pm

Estrelita des nouvelles?
Virginie400

Messagepar estrelita » Lun Fév 26, 2018 2:38 pm

coucou Virginie je vais moyen j'ai pas arrêté de saigner mon taux augmente bien samedi c'était 11 770 mon centre m'a demandé de refaire une pds ce matin j'attend les résultats. j'ai fais une eco la grossesse est intra utérine à priori pas de raison de saigner. ils ont doublé mon traitement j'ai une éco dans deux semaines pour voir comment ça évolue. vendredi j'ai eu un gros saignement ça n'arrêtait pas c'était encore pire que les règles
estrelita

Messagepar estrelita » Lun Fév 26, 2018 2:41 pm

sinon à Part ça je suis au lit pas le doit de bouger. et toi?? ça va?? ça approche le jj
estrelita

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 27, 2018 8:38 am

Coucou oui ca approche tout doucement. J'ai eu une grosse frayeur dans la nuit de dimanche à lundi. Ça a commencé comme des douleurs ligamentaires terribles dans le bas ventre qui se sont irradiées dans le dos et c'est remonté comme de gros points de côtés partout au ventre. Je ne pouvais plus marcher, ni même rester allongée. Les spasfons ne faisaient pas effet. Et ça à commencé à pousser... bouh. Ça m'a fait ça trois fois de suite étude dernière petite puis plus rien.
Heureusement, j'ai vu mon gynéco hier et tout va bien. Ce sont les douleurs normales de fin de grossesse. Ouf.

C'est quoi ton traitement Estrilita actuellement?
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir