Stana a écrit:Oui je suis suivi avec un gynécologue à l'hôpital
J'ai eu 2 écho pelvienne une vessie plein et une pendant mes règles
J'ai eu un bilan sanguin
Il doit me prescrire un traitement pour réguler mon cycle mais il voulait attendre que le "soucis" de mon mari soit réglée après le résultat de son spermogramme... On va prendre rdv à urologue puis encore gynéco
Toi tu en es où depuis ton dernier post?
Vous avez quel âge ? Moi j'ai 28 et mon mari 29
Coucou,
Justement c'est ça que j'ai du mal a comprendre chez les gynécos, pourquoi te faire attendre alors que ça prend du temps à réguler les cycles irréguliers...
Moi c'est pareil, ça faisait 4 mois que je lui demandais l'ordonnance pour passer l'hystérosalpingographie mais il voulait attendre... Alors que ça servait à rien de continuer à essayer si j'avais les trompes bouchées. Je l'ai finalement obtenue et je l'ai passée (par chance je n'ai pas d'obstructions) mais ça aurait dû être vérifié bien avant.
Moi aussi j'ai eu les échos pelviennes et les bilans hormonaux, par contre je n'ai pas encore passé le test de Huhner. On attend le mois prochain pour passer un nouveau spermogramme et voir ce que ça va donner car les résultats étaient pas terribles, ils ont trouvé une bactérie infectieuse qui altérait la qualité les spermatozoïdes donc mon conjoint a été traité par antibiotiques.
Je vais bientôt avoir 31 ans et mon conjoint 33