Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Celie » Sam Fév 24, 2018 6:21 pm

Mamoune oui c'est ma premiere grossesse :) mais en plus j'ai des choses a faire hein mais comme "pas motivée" "envie de pleurer" peut etre encore les hormones?
Aah c'est super! Tu dois avoir hate de voir ce boudechou ;)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Jade2011 » Lun Fév 26, 2018 6:47 pm

Coucou les filles comment allez vous ?? J’ai désertée le forum suite à des soucis perso mais les choses s’arrange ... j’ai fais le test du glucose j’ai fais 2 malaises j’ai cru que j’allais tomber dans les pommes ... enfin voilà je ne fajs pas de diabète c’est le principal puis à partir de ce week-end je serait en plein déménagement.. j’ai super mal au dos 😰😰
Comment ça va vous ?
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Albert » Lun Fév 26, 2018 9:03 pm

Coucou jade je vais bien. Tant mieux que tu ne fasses pas de diabète. Mais comme toi j'ai super mal au dos et aux cocsyx.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Tessa36 » Mar Fév 27, 2018 8:39 am

Coucou les filles top pour le diabète j'espère qu'aucune d'entre nous en aura! Qui n'a pas encore fait le test?

Dites moi les filles je suis bloqué dans mon canap depuis ce matin j'ai éternuer et quelques chose c'est bloquéou coincé au niveau de mes fesses j'ai les larmes aux yeux tellement j'ai mal es ce qu'il s'agit du coccyx ou d'un nerf? C'est situé tout en haut de la raie des fesse ça fait comme un point qui est peu étendue mais en essayant de me lever marcher... ca fait trop mal et pour m'assoir quelle galère!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Albert » Mar Fév 27, 2018 11:00 am

Tessa je n'ai pas fais le test pour le diabète

Pour la douleur j'ai la même depuis un mois, au niveau du cocsyx, vraiment en haut de la raie des fesses. Mais j'ai mal uniquement quand je m'assois ou la nuit quand je me tourne mais aussi quand on appui dessus. Je fais des séances de kiné qui me font du bien. C'est ton bassin qui doit commencer à s'élargir. J'ai aussi une ceinture pelvienne pour resserrer le bassin pour ne pas qu'il s'élargissent top vite.
Albert

Messagepar Tessa36 » Mar Fév 27, 2018 12:46 pm

Ok albert merci. Du coup je ne sais pas quoi faire 😕 j'ai réussi à aller au boulot mais j'ai eu beaucoup de mal en voiture j'ai du allonger le siège et j'ai calé plein de fois parce que j'avais trop mal mon médecin n'a pas de place pour me prendre avant jeudi du coup je sais pas quoi faire 😯
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Juju33 » Mar Fév 27, 2018 6:29 pm

Coucou les filles ! Moi aussi douleurs au coccyx quand je m'assois et aux fesses aussi, mais les étirements, massage et aquagym font du bien ! Faut pas hésiter à voir un gyneco ou ostéopathe sinon ! Albert tu as acheté une ceinture pelvienne, ça soulagé bien ? C'est remboursé par la secu ? On m'en a parlé aussi pour le retour de couche, c bien utile apparemment pour resserrer le bassin et soulager les tensions
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar NAS22100 » Mar Fév 27, 2018 9:41 pm

Bonsoir les filles!
26+3 ici et j'ai vu ma sage femme cet après midi.
Verdict trop de contraction donc arrêt jusqu'à la fin. Elle m'a arrêté jusqu'à ce que je vois le gygy.
Mon col est long postérieur et tonique donc ça va pour le moment mais à contrôler fin du mois.

Elle m'a conseillé de me faire prescrire des séances de kiné par mon gygy pour soulager ma sciatique.

Voilà J'espère que pour vous toutes tout va bien.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Albert » Mar Fév 27, 2018 9:46 pm

Juju, oui ça soulage un peu. Les douleurs sont moins importantes. Non ce n'est pas du tout prit en charge par la sécu. Je l'ai payé 40€.
Albert

Messagepar Mamoune07 » Mar Fév 27, 2018 9:50 pm

Bonsoir les filles ...
Alors j ai pu voir le petit bout de ma meilleure amie mon filleul d autant plus il est tout mignon compare on mon fils a la naissance c est une petite crevette.

Pour les douleurs c plutot le dos pour moi et le bassin j avais la meme pour bebe 1 et j avais vu le kine entre massage et exercice a faore a la maison ca aller mieux mais la entre le petit le travail je n ai pas le temps.

Nass si ton col est long et posterieur c que les contractions n agissent pas c une bonne nouvelle. Moi j en ai aussi pas mal je les ressent bien mais moi col c raccourcit mon gygy m a demander si je le sentai de travailler encore j ai dit oui je veux vraiment attendre de partir en vacances pour m arreter au moins et si jpe tenir jusqu au bout c encore mieux.

Certaines on un col dans les 30-32mm comme moi deja a 22sa. Apres pour mon fils idem et j ai tenue jusqu a 39+4 avec d autres soucis alors je stress pas
Mamoune07

Message(s) : 879

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!