Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Chris972 » Mar Fév 27, 2018 5:38 pm

moulette vilde a écrit:Cc tout le monde 😊 pour ma part je suis à 9 jours de retard. J'ai eu une perte rosé 5 jours après l'ovulation. Je suis toujours dans l'attente car la dernière fois que j'ai eu 16 jours de retard (je précise sans perte rosé). Donc longue attente jusqu'au moins 17 jours pour faire un test.
Pensez vous que c'est bon signe?

Bonjour,
Les petites pertes rosées ça peut être un signe de nidation. Comment connais tu ta date d’ovulation (test ou température)?
Si tu es sûre de ta date d’ovulation alors oui ça peut-être bon signe!
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar moulette vilde » Mar Fév 27, 2018 9:19 pm

Je le reconnais avec mes pertes c'est ma gynecologue qui m'a expliqué car avec ma température j'étais impatiente et les test je ne trouve pas ça fiable. Et depuis que je prend de l'huile d'onagre je suis regler comme une pendule.
Voilà pour l'explication 😊
moulette vilde

Message(s) : 51

Messagepar Chris972 » Mar Fév 27, 2018 9:36 pm

moulette vilde a écrit:Je le reconnais avec mes pertes c'est ma gynecologue qui m'a expliqué car avec ma température j'étais impatiente et les test je ne trouve pas ça fiable. Et depuis que je prend de l'huile d'onagre je suis regler comme une pendule.
Voilà pour l'explication 😊

Alors ça sent bon le ➕
Chris972

Messagepar Chris972 » Jeu Mars 01, 2018 6:13 pm

Coucou les filles!
Alors vous en êtes où?
Chris972

Messagepar Lolit28 » Jeu Mars 01, 2018 7:52 pm

Moi rdv demain chez gygy pr controle 5semaines post curetage et possiblement savoir le pk du comment de la fc... et en attente de voir si les 5jrs de dudu prescrit par mon generaliste me fait revenir mon rdc...(2cp pendant 5jrs dès j28 soit vendredi dernier)arret mardi de cette semaine...
Affaire a suivre ....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Chris972 » Jeu Mars 01, 2018 10:17 pm

Lolit28 a écrit:Moi rdv demain chez gygy pr controle 5semaines post curetage et possiblement savoir le pk du comment de la fc... et en attente de voir si les 5jrs de dudu prescrit par mon generaliste me fait revenir mon rdc...(2cp pendant 5jrs dès j28 soit vendredi dernier)arret mardi de cette semaine...
Affaire a suivre ....

Tu penses qu’il va te dire pourquoi tu as fait une fc? Il t’a fait des exams supplémentaires?
Chris972

Messagepar Lolit28 » Jeu Mars 01, 2018 10:34 pm

A moi nn mais a lembryon oui...alors peut etre quil saura pk (chromosomes ou autre)ca savoir ptetr aussi quil me dira que c la faute a pas de chance... jsuis preparee a tout... g juste bsoin de "reponses"pr tourner la page c tt
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar moulette vilde » Jeu Mars 01, 2018 11:18 pm

Pour ma part toujours pas de rrrr 😊. Je patiente tranquillement encore 6 jours. Hâte quand même
moulette vilde

Message(s) : 51

Messagepar Chris972 » Jeu Mars 01, 2018 11:46 pm

Lolit28 a écrit:A moi nn mais a lembryon oui...alors peut etre quil saura pk (chromosomes ou autre)ca savoir ptetr aussi quil me dira que c la faute a pas de chance... jsuis preparee a tout... g juste bsoin de "reponses"pr tourner la page c tt

Oui parfois ça aide d’avoir des réponses. Pour ma fc ils ont même pas cherché à comprendre. Ils ont dit ça arrive plus souvent kon le pense. Et hop débrouille toi avec ça!!! 😤
Chris972

Messagepar Doud » Ven Mars 02, 2018 2:21 pm

Coucou donc voilà moi les rrr sont finies c'est reparti pour un tour !

Moulette on croise les doigts !

Je te comprend lolit ça peut aider de savoir ! Moi du coup je commence à me demander si la GEU de l'an dernier a pu être causée par un accident de voiture au moment de la nidation... Vous en pensez quoi ?
Doud

Message(s) : 38

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir