Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 27, 2018 3:58 pm

Bonjour les mamans.
Comment allez vous?
Ibiscus, niveau douleur ça va mieux? Demain dernière journée sous antibiotique, Ça sent bon 😊.

Mon gynécologue s'est montré plutôt rassurant sur mes douleurs nocturnes. Beaucoup de mamans lui décrivent les mêmes douleurs. Col toujours bien fermé en tout cas et au point de vue de la palpation tout va bien. Il a fait une minie écho. Quel bonheur de la voir et d'entendre son petit coeur battre.😍.
Lundi on a fait quelques amplettes dont l'armoire et les cubes de rangement pour la table à langer.

Le 20 Mars je participe à un atelier de portage et le 23 Mars nous allons à une réunion sur l'HNI. Je suis curieuse sur cette pratique et ça me tenterait bien.

La bise à vous. A bientôt de vos nouvelles.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mar Fév 27, 2018 6:54 pm

Cc...ben moi tres mauvaise nuit mon ventre se contracte beaucoup mai g limpression ke c luterus ki peine et ki commence a etre a son maximum et jpense ke les 2anciennes cicatrice ca titille..et depui hier douleur tt au pourtour de mon ombilic ...jai passé ma journee sur canapé franchemn la force de rien et moindr mouvement d douleur franchmen un peu marre la! Demain g demandé a ma mere de recup le midi mes petits.g la tout qui revient ca mdeprime hier le vent ma achever il ma etouffer ben aujrdui toux de retour je suis o bout!

Et envie de fromage ak un bon pain! Mon homme veut pas braver le frois pr moi 😢😢 pr 1foi g envi de kelkchose depui hier soir ! Mmmm du camembert du bon bleu fondan jen bav lol du bon pain campagne mmmm

Virginie c une bonne nouvelle pr ton col. Franchmen vous avez tte assuree et bien reussi a arriver a votr objectif pr vos bb .vous pouvez etre fiere vous avez reussi ales garder bien.au chaud!

Je narrete pas de regarder le calendrier et presser de la fin franchmen nivo moral la jpeine les microbes mont achever physikmen et psychikmen jpense c pr ca je suporte moin bien les dlrs car nivo moral ben un peu deprim de la fin la!

Jai lu sur le post de mars ( et oui je les lis je vous trompe javou loool) pour la fin leur sage femme leur a parler dinfusion de feuille de framboisier pr preparer a laccouchemen si jme tromp pa. Mais comme la dit virginie je pense ke c cas par cas pr les mixtures.

Knacki la coutur avance bien? Biento la decouverte de mr bb fill ou garcon!!! Tu reflechi sur ca ou pas du tout? En tt cas chapo davoir tenu jusko bout pr le sexe.ca va etr encor plus de bonheur ala decouverte c super! Moi jaurai aimé avoir la force de le fair mai tro curieuse ! Et surtt pr toi ki dit etr kelkun ki aim planifié ect ...ta tenu bon chapo!

Bunny derniere ligne droite ma belle ! Tiens le bon bout. La pmi vrr chez toi ta pa contacter? Car ta ldroit a 1visite de linfirmiere puer ki pe venir pr echanger ak toi sur t kest. Tu as pu trouver 1pe dencadremen pr lallaitemen sur forum ou autr? Ta sage femm ki vien a domicil aussi tu as pu echanger ak el?

Loli disparition! Avis recherche lancé lol jesper tt va bien pr toi.biz

Lau cedrina fj ....les filles ououou!!!lol commen cava???
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Cedrina » Mar Fév 27, 2018 10:29 pm

Slt
Silence radio pour moi. Ça va pas très fort. Fatiguée d'être couché, fatiguée d'être assise, fatiguée d'être debout 😧😧. J'en peux vraiment plus. J'arrive même pas à supporter les trajets en voiture... et puis il paraît que j'ai trop l'air pâle ( mon boss me le répète chaque jour. J'en ai marre force) je ne vous cache pas que je prie chaque minutepour pouvoir accoucher en Mars. J'en ai vraiment trop marre. Je ne supporte même plus de manger 😳😳. Je crois que si j'accouche pas au plus vite je vais faire une dépression....
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Ibiscus974 » Mar Fév 27, 2018 11:05 pm

Punaise cedrina tu es pas arreté?? T encor en stage! Tu metonnes t pale! Tu ne serais pas un peu anémiée? Non mais tu dois etre epuisée! Tu te repose komen? Tu metonnes tu vas depression moi m jen ai marre mais jpense ke tu as de koi aussi.fais attention si t epuiser avant laccouchemen le apres tu risques vraiment le baby blues tellemen ke tu seras sur les rotules. Tou epuisemen actuel si tu tires trop sur la corde se renforcera encor pir apre laccoucheme .prend soin de toi. Repos un maximum!
Ibiscus974

Messagepar Cedrina » Mer Fév 28, 2018 3:35 am

Pour le boulot ça va c'est pas très fatiguant c'est le trajet surtout retour qui est pas cool ( à l'allée je me fais accompagné).
Pour l'anémie j'en avais depuis des annees: anémie pas tres sévère. Tout ce que les medecins me conseillaient etait de bcp manger ( je deteste vrraiment la nourriture) mais a la dernière visite, j'ai demandé au gygy et il m'as dit qu'il ne voit pas des pbs d'anemie. Que tout vas pour le mieux. Alors la je sais plus ...
Ya des jours où j'ai vraiment marre de tout 😥😥. Mais je pourrais pas supporter de rester à la maison mon rongé les sang en attendant d'accoucher. Je me ferrais grave chié. Je sais pas cmt vous vous faîtes. ..
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Virginie400 » Mer Fév 28, 2018 4:43 am

Coucou Cedrina.

Je suis épatée de te voir encore en activité. Mais au vue de ce que tu décris, j'ai l'impression que t'es arrivée à la zone d'épuisement totale. Mais à l'épuisement psychologique. Lever le pied et écouter ton corps te ferait peut être du bien quand même?
Je rejoins le commentaire d'Ibiscus concernant la fatigue.

Ensuite, rester à la maison.. tout dépend des caractères et aussi de l'évolution de la grossesse. Parfois pas le choix et parfois, se recentrer sur soi même surtout avec notre mini à l'intérieur fait du bien au moral. Se rendre compte qu'on est deux à partager un même corps, prendre le temps d'apprécier les mouvements de bébé,ses phases plus ou moins actives, être déjà disponible pour lui avant soi... nous prépare psychologiquement à l'après et nous reposer avant les futures nuits blanches, les journées où il faudra tout gérer.

Pour ce qui est de se ronger les sangs.. la encore c'est une question de caractère. Un bébé prend déjà sa place dans notre esprit mais aussi dans nos espaces. Il faut donc préparer tout ça. Certaines d'entre nous tricotent, d'autres lisent, d'autres chinent les bonnes occasions et les informations d'éducation qui leur ressemblent. D'autres continuent à avoir des plannings chargés et à prendre le temps de revoir des personnes, de s'entourer de sa famille, de se pauser tout simplement.

Je me rends compte qu'entre les cours de préparation à l'accouchement, le kiné, le gynéco, les saches femmes, le médecin, les autres rd familiaux (pour ma première ou mon conjoint), les petites amplettes, les alleés et venues de la famille et des amis, la fabrication des meubles, le rangements des petits affaires, l'aménagement des pièces pour les rendre fonctionnelles... Je n'ai pas le temps de me ronger les sangs mais juste d'apprécier le moment présent avec ma minie à l'intérieur et de me projeter avec elle lorsqu'elle sortira.

Nous sommes toutes différentes face à la grossesse, face à soi, face aux difficultés et n'hésite pas à parler de tes sentiments avec un professionnel de confiance.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mer Fév 28, 2018 8:05 am

Je rejoins tout a fait virginie dans tout! Tu sais etre ala maison cest accepté et reconnaitre ton statut de femme enceinte.car c physiologik tu ne peux concerver 1rythme jusqua la fin comme si tu netais pas enceinte.c dur de reconnaitrr davoir besoin de ce temps la on a toute été partagée entre lenvie de continuer a bosser et notre corps qui nous a dis stop c plus possible! Apres chaque travail na pas son m lot de contrainte et davantage.mais personnellement il me serait impossible de vivre un rythm de travail actuellement. Et question ennui tu modifies ton rythm et te cal sur t besoin qui se sont modifié et jpe tassurer quaucune de nous sennuie loin de la on a presque pas assez temps pour tt faire et encore pire quand il y a dautres enfants avant.

Jpense que tu te refuses de lacher prise nivo pro et c compliqué de savoir lacher prise et se centrer sur soi.mais fais attention car pr moi tu es sur une corde ki est deja bien raide. Prends bien.soin de toi et de t besoin que ce soit en repos dans la journee tu dois bien avoir d.cou pomp et ben fo tallonger. Nivo alimentation tu naim pa manger essai de manger en fractionner peu mais d aliment riche en vitamine ou autre.prends du temps a te poser tallonger ou m assise jamb en lair fermer t yeux decontracter plusieurs fois dan la jrnee d ke cela est possible. Tas famille est proche de toi? Tu as deja preparer larrive de ton bout?
Ibiscus974

Messagepar Knacki2380 » Mer Fév 28, 2018 8:49 am

Coucou les filles !
Ma couture avance maïs pas à la vitesse où je le voudrais ! Bébé m’en fais baver la nuit du coup la journée je suis pas hyper active. Il faut vraiment que je me bouge pour y arriver !
Oui je m’étonne aussi moi même d’avoir tenu. Jusque là je me suis dit que ça va m’aider pour l’accouchement naturel je vais encore plus me battre pour voir mon bébé et savoir enfin ce que c’est.
Sinon niveau moral du coup je suis épuisé j’en ai marre de ce monstre qui me déforme le ventre il est hyper actif depuis 4 jours je ne dors quasiment pas.
En plus j’ai toujours les douleurs dans les jambes qui sont dû à l’œdème j’attends mes bas avec impatience.

Et pour ce qui est de rester à la maison moi aussi je suis quelqu’un qui ne tiens pas en place à la base, fatigante à suivre dirais même mon conjoint. Et bien je prépare plein de trucs je fais moi même surtout et sans que ça paraisse ça m’occupe bien ! Entre ça et continuer de faire vivre la maison et bien finalement cela rempli mes journées je ne m’ennuie pas beaucoup.
Alors oui je m’allonge au calme dans l’après midi parce que j’ai un peu de mal à suivre, je l’ai enfin accepter que j’étais diminué à cause de ça ça a été difficile pour moi de l’accepter. Mais maintenant c’est bon alors je m’allonge et j’observe bébé si il s’arrête pas et sinon j’en profite pour dormir une heure !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Shanna_S » Mer Fév 28, 2018 4:24 pm

Bonjour à toute je suis nouvelle, je me présente .

Shanna 21 ans enceinte de Bb2 prévus pour début avril 2018.

Niveau santé rien ne va, nausée, vomissement depuis le début de grossesse, je ne peut même plus sortir de chez moi Ma SAGE FEMME me la déconseiller car bébé pouce dangereusement sur le col qui est déjà ouvert à 2 doigt ..
Shanna_S

Message(s) : 2

Messagepar Virginie400 » Mer Fév 28, 2018 4:45 pm

Coucou Shanna. Bienvenue parmi nous.

Oh oui dis donc la c'est repos repos. Bon tu peux quand même te rassurer. Si tu dois accoucher début avril. Ton bébé n'est plus considéré en prématuré, il est prêt. Mais bien évidemment plus longtemps il reste au chaud et plus il a le temps de se faire une petite beauté avant de rejoindre la première femme de sa vie, Sa maman 😊.
Pleins de courage à toi
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!