Symptômes début de grossesse ?

Symptômes début de grossesse ?

Messagepar MllzNinie » Mer Fév 28, 2018 11:49 pm

Bonsoirs à tous ,,
Avec mon test positif et prise de sang négatif ainsi qu’un autre test de grossesse aussi négatif depuis dimanche c’était les montagnes russes ... toujours autant fatigué 😓 je voudrais savoir si y’avais des symptômes qui ne trompe pas une grossesse ? En sachant que chaque femme a de différents symptômes.. voilà je suis toujours dans le doute même si je penses que c’est raté pour un +++ trop horrible de penser à ce test positif et devoir le lendemain les résultats négatif j’étais si contente alalala !!
MllzNinie

Message(s) : 160

Re: Symptômes début de grossesse ?

Messagepar Madison50 » Mer Fév 28, 2018 11:55 pm

MllzNinie a écrit:Bonsoirs à tous ,,
Avec mon test positif et prise de sang négatif ainsi qu’un autre test de grossesse aussi négatif depuis dimanche c’était les montagnes russes ... toujours autant fatigué 😓 je voudrais savoir si y’avais des symptômes qui ne trompe pas une grossesse ? En sachant que chaque femme a de différents symptômes.. voilà je suis toujours dans le doute même si je penses que c’est raté pour un +++ trop horrible de penser à ce test positif et devoir le lendemain les résultats négatif j’étais si contente alalala !!

Hello !
Va faire une PDS tu seras fixée , je te souhaite un beau +++
Madison50

Message(s) : 21

Messagepar MllzNinie » Jeu Mars 01, 2018 12:09 am

Justement j’en ai fais une mercredi qui était négatif .. est ce que c’était trop tot ? Je ne sais pas 😏 trop dans le flou lol tous mon entourage je me dis que je le suis pas mais je sais pas c’est comme si j’ai ce pressentiment de l’être alalala nous les femmes compliqué 😂
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar Bébé en vue » Lun Avr 09, 2018 12:45 pm

Cc, et alors résultats depuis cetais quoi? Au final
Bébé en vue

Message(s) : 23

Retour vers Santé menstruelle