Envie de tombee enceinte après 40 ans

Re: Envie de tombee enceinte après 40 ans

Messagepar muriel » Ven Mars 02, 2018 8:43 am

Coucou bah non avec ces vacances scolaires y a pas grand monde
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Eskisse » Ven Mars 02, 2018 9:50 am

Salut, muriel, oui c'est vrai vous êtes encore en vacances, moi je suis de l, Ardèche et les petit on repris lundi, donc pas le même rythme c est clair
Eskisse

Message(s) : 197

Messagepar Anonyme12 » Ven Mars 02, 2018 10:03 am

Bonjour les filles,je suis un peu perdu 😓😓
J'ai eu une perte blanche très très abondante et fort blanche j'ai eu un rapport du soir même et depuis elle sont beaucoup moin abondantes j'ai très mal niveaux ovaires je suis beaucoup fatiguée. Vous pensez à quoi ? Que c'est sur la bonne voie

Du 1ejanvier au 25mars j'ai était réglé
(Cycle de 31j)
Le 26 fécondation moyenne(rapport)
Le 27 fécondation moyenne (rien du tout)
28 fécondation élevé (rapport)+(perte blanche très blanche et abondante)
1mars fécondation élevé (rien)
2mars jour ovulation
3mars jour fécondité moyen.

Mais prochaines règles sont prévus pour le 16mars
Anonyme12

Message(s) : 54

Messagepar Eskisse » Ven Mars 02, 2018 10:11 am

Bonjour, je sais pas quoi te dire, il faut attendre les pertes blanches sa veux pas dire grand chose on en a tous le long de notre cycle. il faut juste attendre un retard de règles avant de stressé. Le stress n'est pas bon pour les essais bébé, en tout cas je te souhaite un plus plus à la fin de ton cycle.
Eskisse

Messagepar muriel » Ven Mars 02, 2018 12:39 pm

Eskisse a écrit:Salut, muriel, oui c'est vrai vous êtes encore en vacances, moi je suis de l, Ardèche et les petit on repris lundi, donc pas le même rythme c est clair

Coucou Eskisse
Oui effectivement on est décalé
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Anonyme12 » Ven Mars 02, 2018 2:28 pm

Merci de ta réponses :)
Par contre est ce qu'on ressent la nidations? Est ce que mon ovulation à eu lieu avant et que c'est possible que se soit la nid1tion ? Car j'ai vraiment mal à lovaire gauche 😭😭
Anonyme12

Messagepar Eskisse » Ven Mars 02, 2018 4:59 pm

Tu sais c'est compliqué de faire un diagnostic le corps travail . Il faut que tu laisse la nature suivre son cour normal. sa ne sert à rien de se poser trop de questions, si tu dois être enceinte tu le saura mais en faisant un teste ou une prise de sang. on pourra te donner toutes les réponses possibles et inimaginable sa ne changera pas le dénouement , ou et toute dans l, attentes et on espère un positif en fin de cycle, je te le souhaite à toi aussi, il y a beaucoup de femmes qui ont eu un positif et sans symptômes et d, autre on eu des symptome très tôt, sa dépend de chaque personne. Je comprends que c'est très dur d, attendre. Je te souhaite un beau cadeau à la fin 😁😁😁🍀🍀🍀🍀
Eskisse

Messagepar Anonyme12 » Ven Mars 02, 2018 6:31 pm

Eskisse a écrit:Tu sais c'est compliqué de faire un diagnostic le corps travail . Il faut que tu laisse la nature suivre son cour normal. sa ne sert à rien de se poser trop de questions, si tu dois être enceinte tu le saura mais en faisant un teste ou une prise de sang. on pourra te donner toutes les réponses possibles et inimaginable sa ne changera pas le dénouement , ou et toute dans l, attentes et on espère un positif en fin de cycle, je te le souhaite à toi aussi, il y a beaucoup de femmes qui ont eu un positif et sans symptômes et d, autre on eu des symptome très tôt, sa dépend de chaque personne. Je comprends que c'est très dur d, attendre. Je te souhaite un beau cadeau à la fin 😁😁😁🍀🍀🍀🍀

Oui c'est vrai 😁 je vais laisser la nature faire les choses on verra si mes règles viendrons ou pas ce mois ci 🤞🤞.
Je vous souhaite aussi un beau +++ à toutes les filles bonne continuation à vous et merci de m'avoir répondu bisous 😘😘
Anonyme12

Messagepar Eskisse » Ven Mars 02, 2018 10:24 pm

De rien on et là pour se soutenir et je te comprend et je suis de tout coeur avec toi, croisons les doigts, 😊😊😊😊
Eskisse

Messagepar Ns0305 » Ven Mars 02, 2018 10:30 pm

Bonsoir les filles.😍
Ns0305

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir