par Diana76 » Mar Mars 06, 2018 11:04 am
Hello les filles j'espère que vous allez bien. Bienvenue aux nouvelles . Je n'ai pas pu avoir de connexion depuis mon départ en vacances jusqu'à maintenant.et le peu de fois ou javais la connexion pas beaucoup de temps.. .notre voyage c'est passé du tonnerre énormément de choses vécues.. on est toujours sur Miami mais nous prenons l'avion à 12h la chez il est presque 5h du matin vous 6h de plus.. je vous raconterai tout à mon retour en tout cas sachez que la secret de la destination est restée secrète jusqu'à notre escale on a dit aux enfants ou on allait vraiment qu'au moment de prendre le 2eme avion!! Ils j'enregistre revenait pas !! Ma dernière de 10ans en à pleurée de joie. Enfin promis je vous raconterai plus tard.. sinon j'attends ou pas mes règles pour le 11mars on verras bien sinon des petits symptômes je sais pas si c le décalage horaire ou pas mais seins un peu tendus depuis hier et fatiguée je fais des micros siestes dans la journée genre plage voiture.. très vites fatiguée et plusieurs fois dans la journée..mais vu nos journées qui sont très mouvementée on verra en rentrant... bisous les filles faut que j'essaie de dormir beaucoup de boulot pour rentrer j'ai encore une heure de rab avant de devoir me lever...