Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Lolit28 » Ven Mars 02, 2018 6:05 pm

Alors voila le gygy ma fait lire le compte rendu de "l'autopsie" de l'embryon...
Tt etait parfait pas de pb chromosomique rien.. en clair c la faute a pa de chance...pr mon echo de controle uterus avc du sang et ovaires avec mini follicules (en regression" ovulation probable coté gauche il y a peu... suis pa prete davoir mon rdc.
Il me donne 3 semaines max pr les avoirs sinon traitement +puissant que dudu pr mles faire revnir
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Chris972 » Ven Mars 02, 2018 7:05 pm

Doud a écrit:Coucou donc voilà moi les rrr sont finies c'est reparti pour un tour !

Moulette on croise les doigts !

Je te comprend lolit ça peut aider de savoir ! Moi du coup je commence à me demander si la GEU de l'an dernier a pu être causée par un accident de voiture au moment de la nidation... Vous en pensez quoi ?

Je n’y connais rien en GEU mais là nidation est un moment sensible. Peut être que ça a joué. Moi aussi je me pose des questions sur ma FC. J’ai été chez une mauvaise gygy au moment de la nidation. Elle m’a massacrée en me faisant une échographie pelvienne. J’ai même saignée en rentrant tellement elle m’avait fait mal. Et quelques semaines après elle me dit que je fais une FC...moi aussi je me demande si ça n’a pas joué....

Lolit je comprends que tu dois en avoir marre d’attendre le rdc mais maintenant que tu c avoir ovulé c que ça va venir...
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Doud » Ven Mars 02, 2018 8:59 pm

Sur le coup je n'y ai pas pensé, mais à force d'attendre que ça remarche là ça cogite et je me rend compte que s'il ne s'était pas mis au mauvais endroit j'aurai accouché le mois dernier... Voilà c'est bête et ça n'aide en rien mais bon c'est plus fort que nous ! Tu avais fait ta FC quand chris ?

Courage lolit c'est rageant mais t'as pas d'autre choix que d'attendre 😕
Doud

Message(s) : 38

Messagepar Ns0305 » Ven Mars 02, 2018 9:03 pm

Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ??
Ns0305

Message(s) : 132

Messagepar Chris972 » Sam Mars 03, 2018 1:40 am

Doud a écrit:Sur le coup je n'y ai pas pensé, mais à force d'attendre que ça remarche là ça cogite et je me rend compte que s'il ne s'était pas mis au mauvais endroit j'aurai accouché le mois dernier... Voilà c'est bête et ça n'aide en rien mais bon c'est plus fort que nous ! Tu avais fait ta FC quand chris ?

Courage lolit c'est rageant mais t'as pas d'autre choix que d'attendre 😕

J’ai fait ma FC à 9sa mais à 6SA je savais déjà que ct fini. Elle s’est déclenchée mi-décembre.
Tout s’est fait naturellement et si j’avais écouté la gygy de l’époque je n’aurai même pas eu d’écho de contrôle. Comme je n’avais pas confiance en elle j’ai demandé conseil à une autre gygy qui s’est arrachée les cheveux en voyant comment elle avait géré les choses. Elle m’a alors prise en charge et je me sens bien plus en confiance avec elle. J’ai choisi d’être suivi par elle pour la suite. L’autre était vraiment minable, voir même dangereuse !
Je 🤞🤞🤞 pour aller la voir rapidement 😉 avec un beau ➕
Chris972

Messagepar Chris972 » Sam Mars 03, 2018 1:43 am

Ns0305 a écrit:Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ??

Bonsoir Ns0305,
Ça va et toi? Ou en es tu?
Chris972

Messagepar moulette vilde » Sam Mars 03, 2018 3:54 pm

Coucou tout le monde. Test fait à 15h30 qui s'avère être négatif. Est ce parce que je l'ai fait en pleine journée ? Je commence à être en plein doute 😢. 13 jours de retard avec perte rosé (ce qui est la 1ere fois) . J'ai peur d'en refaire un demain matin 😢😢
moulette vilde

Message(s) : 51

Messagepar Chris972 » Sam Mars 03, 2018 4:10 pm

moulette vilde a écrit:Coucou tout le monde. Test fait à 15h30 qui s'avère être négatif. Est ce parce que je l'ai fait en pleine journée ? Je commence à être en plein doute 😢. 13 jours de retard avec perte rosé (ce qui est la 1ere fois) . J'ai peur d'en refaire un demain matin 😢😢

Avec autant de retard à ta place j’irai faire une prise de sang. Au besoin appelle ton gygy pour avoir une ordonnance et ne pas la payer de ta poche. 13jours ça commence à faire beaucoup. Le test aurait dû fonctionner même en pleine journée... Faudrait pas que tu es un blocage hormonal...
Chris972

Messagepar Chris972 » Sam Mars 03, 2018 4:12 pm

Ou en êtes vous de vos cycles les filles?
Moi je suis proche de l’ovulation. Ma température descend depuis 4 jours et j’ai des glaires blanc d’œuf depuis 2 jours. On est en plein TP 😉
🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀
Chris972

Messagepar moulette vilde » Sam Mars 03, 2018 5:00 pm

Merci chris je vais en refaire un demain matin et si il est encore négatif j'attendrai le 16 ème jour car la dernière fois que j'étais en retard mes rrrr sont arriver au 16 ème jours.
moulette vilde

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir