Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Tessa36 » Ven Mars 02, 2018 8:17 pm

Zouba: non tu es dans la première semaine de ton 6 ème mois.

Mamoune: ça va mieux??? Tu es une très bonne maman et tu es très forte et très courageuse, n'en doute jamais et tu vois ton fils est compatissant de ton état il voit bien que ce n'est pas de ta faute et que malgré tout tu t'occupe de lui! Il est fière de toi et sa petite soeur va le rendre heureux. C'est dommage que ta grossesse ce passe ainsi mais tu as déjà parcouru plus de la moitié et beaucoup à ta place serai coucher depuis dès mois à chouiné! Toi tu as énormément de courage!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Sam Mars 03, 2018 11:14 am

Nan tu entre dans ton 6eme mois ;) enfin je crois hein.les filles je ne me trompe pas?
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Sam Mars 03, 2018 7:07 pm

Merci les filles pour votre soutient. Je suis loin d etre une super maman je fais ce que je peux mais c pas facile tout les jours entre mon etat ba des jours ca va aller a peu pres d autre je vomis j ai des nausees, le moindre haut le coeur ou vomissement me fait me faire pipi dessus c extremement genant.
Mon fils qui a ses particularite on va dire donc malgre encore un essais ce jour d aller se promener en famille pour prepare le sejour a disney qui est dans 10jr au bout de 10 min dehors il crie il hurle il ve pas oblige de rebrousser chemin dur dur sa m angoisse pour le sejour trajet et meme las bas mais j espere il appreciera quand meme un peu.

Sinon ba bebe bouge pas vraiment aujourd hui mais elle va se rettrape j en suid convancue lol
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar NAS22100 » Dim Mars 04, 2018 9:27 pm

Mamoune il faut y croire. Peut être que ton fils sens qu'il ne sera plus le seul et qu'il va devoir partager ses parents et peut être que ça joue.
Moi le miens nous test en ce moment donc on est obligé de se fâcher. Mais bon dernière il y a toujours les câlins les rigolade les bisous etc donc c'est une phase.

Les filles je sais que je râle souvent car ma grossesse n'est pas des plus évidente mais je voulais vous dire que je suis très contente malgré tout d'avoir la chance de devenir maman pour la seconde fois.
Et je voulais aussi vous remercier car ça me fait du bien de vous avoir en cas de moments bas.

Une petite question: je suis à 27+1 SA du coup c'est la dernière semaine de mon 6iem mois c'est bien ça? Samedi prochain je désirerais mon 3iem trimestre?
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Mamoune07 » Dim Mars 04, 2018 9:51 pm

Coucou nass mon fils a dew petits soucis de langage et de comprehension donc je pense sa joue sur son comportement je vois sob pediatre la semaine pro et on doit lui faire passer un bilan.

On se doute nass on rale toute un peu pck etre enceinte c magnifique mais c aussi compliquer. En tout caq malgre tout je te rejoint suis tres contente d attendre ce bb2.

Tu commencera ton septieme mois a 29 sa donc la semaine encore d apres
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Lun Mars 05, 2018 8:05 am

Coucou les filles! Nass comme dis mamoune c'est à 29SA que tu commenceras ton 7 ème mois c'est bientôt 😁 moi je suis à 28SA depuis hier tous les 4 du mois je suis contente car ca fait 1 mois de plus que bébé est là 😁 bref sinon comme mamoune je te troive très courageuse nass! Vous avez des petits à vous occuper en plus de votre grossesse bien sûr vous avez pas le choix mais je serai effondrée physiquement déjà je fais des nuits de 11h et des siestes à n'en plus finir et j'ai que de moi à m'occuper mon chéri sort le chien et fait le ménage et à manger ... bref j'ai toujours eu besoin de beaucoup de sommeil et avec un autre petit je sais pas comment je ferai 😕
Tessa36

Messagepar Tessa36 » Mar Mars 06, 2018 8:02 am

Coucou les filles comment ça va ?
J'ai vu la sage femme hier bien sûr elle a prolonger mon arrêt jusqu'à mi avril après j'aurais le congé pathologique (je sais pas trop se que c'est mais bon) et ensuite le 24 avril je serai en congé maternité. Donc voilà elle a vérifié mon col qui est toujours bien haut et fermé je suis rassurée et je dois voir un ostéopathe pour mon coccyx et commencer les cours de préparation à l'accouchement elle m'a conseillé celle qui le fond en piscine pour mon problème car j'ai mal quand je suis assise. Quelqu'un connais en piscine ? C'est bien?
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 06, 2018 8:15 am

Coucou tessa ecoute ca va me deplace devient difficile et pourtant demain je serai qu a 26 sa. Nausees toujours la douleurs dorsales et j en passe mais sa avance. Lundi rdv gyneco j ai hate meme si je stress un peu pour mon col et mes vacances a disney mardi lol
Pour le coccyx le gyneco suite a ma chute et du fait qu il se soit fele de ne pas accouche en position gyneco mais sur le cote. Niveau prepa a l accouchement je ne veux pas voir de sage femme alors piscine ou pas je ne peux point t aider
Mamoune07

Messagepar NAS22100 » Mar Mars 06, 2018 8:35 am

Coucou!
J'ai eu le même soucis que toi au niveau du cocxys lors de ma première grossesse.
J'ai fais la préparation à l'accouchement en piscine. Ça me faisait un bien fou. Je te le recommande. Par contre pour savoir si par chez toi ça se fait je te conseille de te renseigner directement auprès de la piscine qui t'indiquera les sages femmes qui le pratique.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Tessa36 » Mar Mars 06, 2018 9:51 am

Ok merci Nass, ma sage femme ma donner la liste il y en a 3 qui le font et juste à côté de chez moi ça me rassure c'est pas loin 😀
Tessa36

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!