par Ibiscus974 » Sam Mars 03, 2018 11:33 am
35sa les miss!!! Yeahhhh 😎😎😎😎
Knacki ne tinkiete pas c tout a fait normal t apprehension t crainte c tout a fait normal...c comme ca ke tu te prepares a recevoir bb et devenir mere c une tres bonne chose.bon pr toi c pas 1bonne chose de se sentir kom ca mais de lexterieur c tre positif et dis toi kune fois bb tout sera naturel et tte c crainte disparaitront car tu tadapteras comme lui.la relation les echanges ont deja commencé depuis 8mois : zen!
Moi brouille ak mon ga hier...il menerve a un haut point! Communication fermée de ma part la ra le bol! Jetais en train repassé jvous jure javais k1 pensee lui balancer le fer dan la gueul.....mais il mrestait du linge a repassé lool ...et devinez koi ? G finis repasser ttes mes layettes! Enfin! Et jcrois ke le prenom je lai hier g bloqué dessus gt sur lordi et poum et depui ben il reste la cki est bisar c pa en lecriture ke jlai vu depui debut! Je crois bien ca sera ca...c cool d1 autr cote g telmen peur ke le travail se mette en route et ke ma cesa devienne en urgence et non programmé ca mangoiss cette idee! Je veux mon gyneco le jr definit! Trop peur davoir 1autr a 1jr non prevu! Ca mstress a en pleurer mais bon ca doit etr hormonal...hein knacki fait ce ke jdis pas cke jfais lol allalalla...