Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Dim Mars 04, 2018 8:26 am

Bjr les futures mamas! Je suis capoute hier la compet de judo de mon fils et les courses mont achevés aujrdui gros soleil au reveil donc petit debouta7h30...loiseau avec ki c enchanté de faire son boucan! Je suis capoute jallais prendr mon levothyrox le cachet c coincé a1endroit alors jvous dis pas aller declenchmen vomissement de rien kar a jeun lol jdeteste vomir fin grossess ta limpression ke bb va sortir par ta bouche lol bon c 1 bon jr ki commence fetes d mamie aujrudi et anniv a ma niece ki fete c 8ans ..pa repos pr moi !

Bon dimanche a vous les filles.biz
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 04, 2018 9:48 am

Coucou les mamans.

C'est tout à fait ça Bunny. T'as bien tenu. Félicitations. Allé le plus dur est passé. Encore deux semaines pour être au top et que bébé ne soit pas trop en difficulté.

Ibiscus... Ta fin de de grossesse n'est pas cool. Je comprends ton impatience. Rester à la maternité te permettra de te reposer un peu avec bébé avant de reprendre le marathon 😊.

Nous recevons cette semaine. Ce n'était pas prévu mais ça fait plaisir. Des amis qui ont fait 700bornes juste pour nos beaux yeux et un peu pour la région quand même mdr.

Et oui aujourd'hui c'est la fête des mamies. Certaines d'entre elles le sont peut être pour la première fois? Cedrina? Lau? Knaki? Lolitalolli?

Bonne journée ensoleillée fin j'espère.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Dim Mars 04, 2018 10:58 am

Rooo les mamas ca continue dans les marsettes...avant terme de pas beaucoup mais kan m elle ouvr bien lbal...quand elles seront ttes passées c a nous!!! C stressant lol comme vivement !!!! Lol

Virginie profite bien de ta semaine ak t amis ..ca fait tjrs plaisir kon vienne pr no bo yeux lol ! Mais c tjr du taf aussi d gens ala maison repose toi aussi llaiss les te chouchouter lol
Ibiscus974

Messagepar Fnj » Dim Mars 04, 2018 5:34 pm

Slt les filles moi je vous ai envoyé un message pour vous dire que j’avais accouché depuis le 22 février prématurément de mes jumeaux . Comment allez-vous?
Fnj

Message(s) : 68

Messagepar Bunny69 » Dim Mars 04, 2018 6:36 pm

Salut fnj ça vas merci et toi comment vas tu ? T'es petits bouts vont bien?
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 04, 2018 7:25 pm

Kikou fnj. Oui nois ne t'avons pas oublié.
Ru n'as pas été trop stressée par ton accouchement? Comment vont tes jumeaux? Tu vas bientôt pouvoir les récupérer. Il pesaient et mesuraient combien?
Ça ne doit pas être évident psychologiquement.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Lun Mars 05, 2018 9:50 am

Coucou les filles !

Oui fnj donne nous des nouvelles de tes jumeaux !

Pour ma maman c’est la première fois qu’elle va devenir grand mère. Après on ne fête pas beaucoup ces choses là dans la famille et surtout pas tant que bébé n’est pas né.

Sinon pour moi tous vas mal en ce moment j’ai l’impression. J’ai mal absolument partout je suis comme toute courbaturée alors que je bois bien de l’eau et que je m’alimente correctement.
Mon conjoint est très fatigué il fais beaucoup d’heures à son travail et du coup il est très susceptible, on dirais que c’est lui qui a les hormones avec les sautes d’humeurs et plus moi !
Et pour finir le clou du spectacle, hier on va boire un verre chez des amis, il y avais un mec complètement bourré, en repartant avant nous il nous as défoncé la bagnole qu’on a eu il y a quoi, 6 mois ?

Je vais devenir folle... plus que deux semaines à faire attention... plus que deux semaines...
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Lun Mars 05, 2018 10:32 am

Cc...mon fils gastro tte la nuit vomito chiass mon dieu ke je choppe pas ca!! Jsui capoute! Surtt dmain rdv anesth dc c pas g chiass ou vomito ca va pa lfair lol en plus aujrdui ct un jr important pr lui 100em jr de lecol ils avaient un projet a presenter et bichette il ct bien investi donc g demander a mon ga demmener kan m son projet avec lexplication kil avait fait a lecrit pr la maitress pr kel voit kil a bosser.il a adoré el va le presenter pr lui.il fon 1representation a 17h pr paren enfan sil va mieu on ira fair 1 tour si pa vomi chiass de la jrnee lol

Knacki punaise jesper vous allez pouvoir fair marcher les assurances! Moi lauto mon homme presk 1mois en panne il bidouill mais ca march pa en attendan il pren la mienne et moi kenini! Pfiou! Qurstion les humeurs de monsieur ou toi jcompathie c idem ala maison mai jpense c une fatigu mutuelle 9mois c pa rien! On est plus a 100% no capacites on est hs on a tout c un tout . C difficile de fair abstraction et de sourir.les derniers temps sont compliqués difficile de prendr sur soi pr mr kan nou m on est o bout!courage!😘

Fj komen vont t bout? Tu es tjr hospitalisée ak eu?

Bunny lprenom est trouvé pr toi?

Virginie comment vas tu aujrdui?

Moi nivo dlr la voiture jcommence a plus supporter jsui limite coucher dan lauto.et m en faite chak jr jai limpression kel racle en bas jc pa en faite c mouvemen marrach tou mon pubis mai c com ci el samuser sur mes cicatrices.alors jc pa si c plu sensibl ou pas.mai d je les ai c sensation il fo jmallonge impossibl rester assise! Mai bon...
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Lun Mars 05, 2018 2:19 pm

Fnj tiens nous au courant pour t'es petits bouts. Ibiscus oui oui nous avons le prénom on s'est très vite mis d'accord avec mon chéri 👍c'est une bonne chose. J'espère que tu ne va pas attraper la gastro maintenant... Après ka crève ça suffit! LOL
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Lun Mars 05, 2018 2:53 pm

C clair jcroise les doigts bon depuis ce matin il a plus rien eu ...moi jen suis ala 3em machine les doudous la couette drap...pfiou! Il tourne coca sirop menthe lol il a eu smecta hier soir et ce matin ca a lair faire effet. Jpri bon dieu ke jattrap pa ca serai la fin d haricot lol

Cool pr prenom! Ayait jsui presser detr dan 3semaines bien ke g plein chose a faire mais aujrdui leuphorie de la fin me gagne lol ...1jour avec lol
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!