Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Lun Mars 05, 2018 10:02 pm

Bon les filles bilan de la journée :
J’ai des contractions qui font mal ! C’est pas forcément hyper long ou quoi mais en tous cas ça m’envoie des bon coup de jus dans le bas. Je trouve que c’est de plus en plus fort. Ça m’inquiète quand même parce que c’est pas régulier mais ça dure toute la journée quand même avec un super mal de dos en prime qui ne passe ni allonger, ni assise ni debout.
Ça commence à m’inquiéter je n’ai pas envie d’avoir un prématuré du tous, il faut qu’il reste encore deux semaines. Du coup tant que cela ne se calme pas j’ai dit à monsieur qu’on calmais le sexe au cas où quand même. Mon prochain rendez vous sage femme c’est le 12, une petite semaine à attendre voir si tous vas bien.

Monsieur a dit à bébé : fais pas le con Maurice on est pas encore prêt ! 😂 (pour info on appelle tous le monde Maurice ou Maurissette tous le temps)
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Lun Mars 05, 2018 10:59 pm

Knacki tu as pris 1 bon bain chaud spasfon pr detendre ? Tu peux appeler la mater pr avoir d conseil.et pr verifier si faut travail ou pas.ca c declencher apres rapport? Car ver la fin grossess les raports peuv enclencher d contraction uterine mai apar etr douloureuse non pa dimpact direct sur le travail.jesper ke ca passera sinon nhesite pa 1ti cou tel ala mater kit a y aller pr verifier ke tt va bien. Zen pas prema maurice ou mauricette fo rester o chaud!
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Mar Mars 06, 2018 12:21 am

Je me suis allongé un moment et là ça va mieux j’en ai pas eu ! Par contre si je monte ou descend les escaliers pour faire pipi j’ai une ou deux douleurs dans le bas.
Non ça n’a pas commencé après un rapport mais disons que monsieur étant très fatigué la semaine à plutôt été actif ce week-end ce qui n’a peut être pas arranger les choses... enfin j’ai passer l’aspirateur cousu débarrasser toute la salle de bain fais une machine ranger le lave vaisselle le remplir enfin plein de truc à la suite je sais pas ce qu’il m’a pris mais j’avais un coup de pêche jusqu’au premières contractions.
Après c’est douloureux mais pas du tous régulier je vais en avoir quelques unes à la suite et plus rien pendant deux heures et après ça recommence.
J’ai pas pris de spasfon comme ça c’est calmer mais je note l’astuce au cas où histoire de pas faire deux heures de voiture pour rien.
Knacki2380

Messagepar Ibiscus974 » Mar Mars 06, 2018 8:33 am

Cc.tu as pu dormir 1 pe cette nuit? Contente ke ca se soit calmé.kan jai eu plein contraction du a la toux c cke ma dit la sage femme au tel de prendr 1 bain tiede/chaud 1spasfon de voir si ca pass.luterus est un muscle donc la detente la chaleur et le cachton le calm si fau travail.si pa fau travail ca repren.lol

Moi mal dodo jai chaud mon bide est enorm je bouge beaucoup donc jai lippression detr 1baleine ki doit deplacer 20kg de bide a chak mouvemen dan le lit et kesk jai chaud! Jdor san drap jtranspir apre g froi jmet drap g chau ...pffff 3semaines 3semaines....😧😧😧

Komen allez vous sinon? Heureusement ya 1 redou car sil ferait encore moins15 ca serait lpompom! Sinon mon petit nuit nikel donc ecole aujrdui et pr linstant touch du bois personne dautr malade! Rdv anesth a 11h.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Mar Mars 06, 2018 11:24 am

Contente pour toi ibiscus si ton petit est rétabli et surtout que personne ne l’ai attrapé ! J’en avais eu une début janvier j’avais l’impression que j’allais vomir mon bébé je vomissais toutes les demi heures pendant 24h l’horreur...

J’ai mal surtout quand je me lève et que je marche, j’essaye de rester au calme aujourd’hui, ça inquiète mon conjoint quand même il a peur. Il est pas encore prêt je crois. Il a dit dans deux semaines d’accord mais pas tous de suite
Knacki2380

Messagepar Cedrina » Mar Mars 06, 2018 3:20 pm

Slt
Je viens au nouvelles. Écho 3 faite pour moi aujourd'hui. J'ai rapproché le rendez vs car j'avais une de ces mal de forge qui s'est muté en grippe 😅😅
Alors bb va bien son poids est de 2.029kg ma dpa est.mtnt estimé au 17 au lieu du 25 . Le gynécologue à dit qu'il grandi plus vite rien de grave. Col long de 40mm et fermé moi qui voulait vite accoucher 😩😩.
Dc mtnt je suis estimé à 34 Sa. Par contre ya un truc que je ne comprends pas. Ya écrit "absence de circulaire du cordon " et "présentation céphalique". Des explications svp...

Prenons toutes soin de nous et évitons des prématurés (sinon de grand prématurés ).
Au plaisir de vous lire
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Bunny69 » Mar Mars 06, 2018 6:58 pm

A ce stade il y a plus de gros risques c'est la prématurité moyenne mais on va tenir au moins jusqu'à 37 les filles on est des warrior lol. Cedrina je pense qu'il a peut être pas vu le cordon... sinon il t'aurais dis si il y a un problème t'en fais pas. En plus bébé a l'air d'aller. Tu as voir sa petite bouille un peu?
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Bunny69 » Mar Mars 06, 2018 9:09 pm

Cedrina "présentation cephalique" ça veut dire que ton bébé se présente bien la tête en bas.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Knacki2380 » Mar Mars 06, 2018 10:03 pm

Et l’absence de circulaire de cordon ça veux dire qu’il c’est pas enroulé la tête ou n’importe quelle autre partie de son corps dans son cordon !
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Mer Mars 07, 2018 5:17 am

Coucou tout le monde.
Notre dernière nuit avec nos invités surprises. Dans quelques heures ils s'en vont. Je vois déjà les larmes sur le visage de ma puce...

Ces trois derniers jours, nous avons bien marché et bien roulé, Tant et si bien qu'hier nous avions prévu une petite après-midi promenade dans les rues piétonnes de notre bourg et à travers tous ses petits commerces... Impossible.
En arrivant la bas, grosse douleur dans le ventre, immobilisée, incapable d'avancer, j'ai contraint tout le monde à rentrer et je suis allée m'allonger.
J'étais dégoûtée pour mes invités. 😓. Mais bon, ils sont aux petits soins avec moi. Du coup ils ont fait sieste obligatoire pour tous les petits mdr.

Tu vois Ibiscus, ils ont aussi grillé des semaines de grossesse à Cedrina 😄. C'est une conspiration mdr.

Knaki, Je suis désolée pour tes douleurs, j'espère que ça va mieux. Essayes de te reposer un maximum quand même. Vu le temps dehors, essayons de les garder un maximum au chaud.

Lau, Lollitaloli, à bientôt de vos nouvelles j'espère.

Bisous les mamans.
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!