Envie de bébé..

Envie de bébé..

Messagepar AnaisDfs » Mer Mars 07, 2018 10:40 am

Hello les filles ! Je me présente je m'appelle Anais j'ai 21 ans cela fait 4 ans que je suis avec mon copain on vit ensemble depuis 1 ans (il a 21 également) . On parle de plus en plus d'avoir un enfant, sa famille nous en parle beaucoup également bref cela fait 6 mois que j'ai arrêter ma pilule et toujours pas d'heureux événement pourtant on regarde bien avec la période d'ovulation.. je pense tout simplement que mon corps n'est peut être pas prêt pour l'instant .. qu'en pensez vous ? Félicitation aux mamans et au futurs maman 2018 😋
AnaisDfs

Message(s) : 2

Re: Envie de bébé..

Messagepar Jennylohan » Mer Mars 07, 2018 2:07 pm

Coucou, il faut généralement entre 6 et 12mois d’essais pour que cela marche. Évidement c’est une moyenne car des femmes tombent enceintes de suite et d’autre ( comme moi ) beaucoup moins vite. Le tout est de ne pas se mettre la pression, de ne pas en faire une fixation et ça viendra. Tu peux consulter pour demander un peu d’aide ( pour ajuster tes cycles s’ils le sont pas , pour booster tes ovaires etc ... ) à partir de 12mois d’essais il me semble. Pour ma part j’ai essayer pendant 1an et demi , puis 9mois de traitements , 3 inséminations et c’est la 3eme qui a été là bonne. Je suis enceinte et entre dans le 4ème mois. Alors que pour mon 1er j’ai arrêté la pillule et suit tomber enceinte de suite .. comme quoi ... bon courage dans tes essais. Je te souhaite un + très vite
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar AnaisDfs » Jeu Mars 08, 2018 11:59 am

Merci beaucoup pour ta réponse , franchement je désespère lol mais bon je me dis ça viendra quand ça viendra.. je te tiendrais au courant ma période d'ovulation est dans 3 jours. Félicitation :)
AnaisDfs

Message(s) : 2

Messagepar Jennylohan » Jeu Mars 08, 2018 4:08 pm

Merci ☺️ et je sais ce que tu vis , tout paraît long, on est déçue quand les règles arrivent , on voit que des femmes enceintes autour de nous... c’est dur psychologiquement, mais faut se dire que notre tour viendra ☺️ tu peux acheté des test d’ovulation , ça m’a aider à avoir plus despoir , j’étais contente quand ils été positif !! Tu peux aussi t’aider avec de l’homéopathie manière de te dire que tu essayes des trucs lol surtout que ça fait pas de mal ces trucs là ... aller j’attends de tes nouvelles ! On croise les doigts pour une super bonne ovu 🤪
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar Ns0305 » Jeu Mars 08, 2018 4:42 pm

Bonjour les filles,
Voilà j'ai créer un site internet pour les filles qui sont en essai je vous force pas à venir mais aller jeter un petit coup d'oeil cela serait top.
www.envie-denfants.forumactif.com
Ns0305

Message(s) : 132

Retour vers Concevoir