Duphaston et règles

Duphaston et règles

Messagepar Chat50 » Sam Fév 17, 2018 8:52 pm

Bonjour, j'ai dû prendre du Duphaston pendant 3 semaines, du coup ca s'est terminé Mardi et j'attends mes règles mais toujours rien.. la pharmacienne m'a dit entre 1 et 3 jours pour qu'elles arrivent.. je comprends plus rien, je sais pas si j'ai ovulé ou non parce que je ne veux pas calculer.. sauf que du coup ca me fait espérer pour rien et j'ai toujours toujours toujours envie de vomir.. sauf que pas de maux de ventre, de douleurs de règles.. rien..
Chat50

Message(s) : 24

Re: Duphaston et règles

Messagepar Badinette » Dim Fév 18, 2018 12:39 pm

Coucou... Après duphaston, tu peuX avoir tes règles 15 jours après le dernier comprimé.. Je le prend et mes règles arrive généralement 7 jours après pour moi
Badinette

Message(s) : 19

Messagepar SamSoul » Ven Mars 09, 2018 12:09 pm

Bonjour je suis dans le même cas que toi c mon premier cycle où je prends dudu j'ai pris le dernier cachet dimanche et toujours rien d'après l'appli mes règles en cycle normal (sans dudu) devraient arrivées lundi mais je m'interroge dudu est sensé régulé les cycles et déclenché les règles pour moi ça ne fait rien pour le moment
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar Melissa72800 » Lun Mars 26, 2018 7:37 am

Bonjour à toutes, je prend également duphaston depuis le mois de novembre je ne suis pas régulière non plus dans mes cycles et en général elles arrivent entre 2et 6j après. Par contre j'ai lu dans un article sur internet qu'il ne fallait pas prendre les 2cachets en même temps mais ma gygy ne m'a jamais parlé de ça. Vous, vous le prenez comment ?? Bonne journée.
Melissa72800

Message(s) : 7

Messagepar Chat50 » Lun Mars 26, 2018 8:20 pm

Coucou les filles, bah du couo mes règles arrivent en moyenne 4 à 7 jours après la prise! C'est la deuxième fois que h'ai des cycles de 32 jours, pourvu que ca continu que je puisse avoir des cycles réguliers.. moi je prends deux cachets le soir du 15ème au 25ème jour de mon cycle, c'est ma gynéco qui m'a dit de faire ca
Bisous
Chat50

Message(s) : 24

Retour vers Santé menstruelle