Ben franchement mon ressenti est vraiment pas le m. Jvois d femme allaité o magasin a lecole dan la rue ect... alors est ce parcke je sui en banlieu et brassage de culture donc plus dan les moeurs par lorigine de chacun.mais jai jamais vu ici ou je suis d mauvais regard ou autre sur une femme ki allaité ou croisé 1fem dan les toilettes d1magasin ou autr pr allaité.1amie kia accouché en aout on est sortie plusieurs fois aucun ressenti sur allaitement en public .apres jdis pas ke ca existe pas je dis juste ke par chez moi c pa kelkchose caché ou denigré.
Un power point tu mas fais rire la ! Non mai vou avez raté vos vocations lenseignement ne vous a jamais attiré? Jdis pas ca en mauvais bien au contraire.
Fj jai oublié te repondre desolé.ca doit pas etre facile de faire les aller retour tous les jours.tu as possibilité de rester sur place? La mater est proche de chez toi? T petit bout vont vite se faire une bonne petite santé pour rentrer ala maison! Ils prennent du poids c bon ca.tu as 1garcon 1fille c cool! Felicitation.ct 2poches gestationnelles differentes? Tu arrives a te remettre un peu de laccouchement? Prends soin de t loulou et de toi aussi.a tres vite