Perte blanche après ovulation

Re: Perte blanche après ovulation

Messagepar Magicmag » Dim Mars 11, 2018 6:17 am

Comment ça va shadow ?!
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Boulette17 » Lun Mars 12, 2018 3:38 pm

Hello les filles !! Je suis à j-4 pas de sympotomes ce mois ci.. Et pas de symptôme d ovulation non plus.. Sera surment pas pour ce mois ci mais je ne perd pas espoir
😁 vous en êtes ou les filles ??
Plein de beau ++🤞
Boulette17

Message(s) : 52

Messagepar Magicmag » Mar Mars 13, 2018 4:02 pm

Boulette17 a écrit:Hello les filles !! Je suis à j-4 pas de sympotomes ce mois ci.. Et pas de symptôme d ovulation non plus.. Sera surment pas pour ce mois ci mais je ne perd pas espoir
Plein de beau ++🤞

Attend un peu... rien n’est perdu.
J’ai eu mon 1er rdv sage femme hier. Mais elle ne fait pas Les Échos j’ai rdv jeudi 15/03 pour mon écho de datation 🤰chez un de ses collègues. Trop pressée ☺️
Magicmag

Messagepar Fufu » Mer Mars 14, 2018 9:45 am

Magicmag tien ns o courant🤗🤗
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Mojojojo » Mer Mars 14, 2018 12:15 pm

Bonjour tout le monde 😊
Je me présente j’ai 23 ans, mon copain en a 28 et on est en essai bb1 depuis avril 2017. En septembre j’apprends que je suis enceinte mais malheureusement GEU 😔 je suis traité par MTX et l’infirmière nous dit qu’il faut attendre 2 cycles après le RDC pour reprendre les essais. Maintenant c’est bon c’est reparti mais je commence vraiment à désespérer et à trouver le temps long 😔
Je dois avoir mes règles dans 6 jours selon l’appli ( mais cycles pas toujours réguliers ) et depuis l’ovulation je me sens très humide, j’ai eu beaucoup de perte soit liquide soit blanche un peu pâteuse et hier carrément un morceau compacte gélatineux et transparent dans la culotte 😱 vous pensez que ça peut être un symptôme ? Je n’avais jamais eu ça avant.
Mojojojo

Message(s) : 17

Messagepar Boulette17 » Mer Mars 14, 2018 1:14 pm

Magicmag a écrit:
Boulette17 a écrit:Hello les filles !! Je suis à j-4 pas de sympotomes ce mois ci.. Et pas de symptôme d ovulation non plus.. Sera surment pas pour ce mois ci mais je ne perd pas espoir
Plein de beau ++🤞

Attend un peu... rien n’est perdu.
J’ai eu mon 1er rdv sage femme hier. Mais elle ne fait pas Les Échos j’ai rdv jeudi 15/03 pour mon écho de datation 🤰chez un de ses collègues. Trop pressée ☺️

Hooo ouii trop chouette tien nous au courant surtout 😁😁 je sais bien que rien n est perdu mais il paraît que quand on est enceinte on le sens.. Personne je ne sens rien du tout 😂😂
Boulette17

Message(s) : 52

Messagepar Magicmag » Mer Mars 14, 2018 1:38 pm

Je n’avais vraiment pas l’impression non plus de l’être. Mauvaise mère 🤣 mais seule chose différente sensation humide toute la journée.
Magicmag

Messagepar Magicmag » Jeu Mars 15, 2018 7:59 pm

Coucou les filles. J’ai eu mon rdv echo cet aprèm. Moins joyeux que ce kon pensait. Le sage femme m’a donné rdv semaine pro pour voir l’évolution car il n’y a pas d’embryon. Le sac gestationnel est là mais c’est tout. Il pense à un oeuf clair ou une grossesse qui s’est arrêtée car mon taux a bien évolué !
Bref trop déçue triste 😢 😢😢😢😢 y’a plus qu’à attendre en +!!!!!
Magicmag

Messagepar Elo000 » Ven Mars 16, 2018 9:11 am

Coucou les filles je reviens vers vous j'ai eu mon ++++ hier avec une prise de sang 😍😍😍 car 1 semaine de retard et je ressentais comme des petites contraction ;) je suis tellement heureuse mais tellement peur tant que je ne ferais pas la première écho :/
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Magicmag » Ven Mars 16, 2018 10:27 am

Elo000 a écrit:Coucou les filles je reviens vers vous j'ai eu mon ++++ hier avec une prise de sang 😍😍😍 car 1 semaine de retard et je ressentais comme des petites contraction ;) je suis tellement heureuse mais tellement peur tant que je ne ferais pas la première écho :/

Félicitations à toi. 🎉🤰
Magicmag

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir