test ovulation One Step

test ovulation One Step

Messagepar InesAnna » Lun Mars 12, 2018 6:45 pm

Hello les filles je suis en essai bb1 depuis le mois dernier et j'ai décidé d'essayer les test d'ovulation One Step. Ce sont des petits bandelettes et elles mont permise d'identifier mon jour d'ovulation. Vous connaissez ? Vous avez déjà essayé ?

Racontez moi un peu votre parcours 😊
InesAnna

Message(s) : 13

Re: test ovulation One Step

Messagepar Sarah-L » Lun Mars 12, 2018 9:37 pm

Coucou moi je suis à C3 et c’est la première fois que je les ai utilisés je les trouve très bien ils m’ont moi aussi permis de connaître mon jour d’ovulation comme j’ai des difficultés à la ressentir c’est bien ca m’aide du coup je continuerai a l’utiliser jusqu’à ce que j’ai un beau + je pense. Beau + pour toi aussi 😊
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar InesAnna » Mar Mars 13, 2018 10:34 am

Ah super ! Et du coup tu as repéré ta date d'ovulation ? Tu es à combien de dpo ? Un joli +++ à toi aussi ma belle 😊
InesAnna

Messagepar Sarah-L » Mar Mars 13, 2018 12:45 pm

J’ai commencée mes test d’ovulation lundi dernier et il a était positif mercredi dernier jusqu’a jeudi soir j’ai ressenti de légers pics à l’ovaire droit jeudi du coup. Comme je ne perçoit pas ma glaire cervical et que les pics sont léger c’est mieux pour moi de les utiliser pour bien connaître le jour. Après je ne sais pas exactement quand est ma date d’ovulation si c’est le jour J du TO positif ou pas tu le sais toi ? Tu est à combien de DPO ?
Sarah-L

Messagepar InesAnna » Mar Mars 13, 2018 5:33 pm

Sarah-L a écrit:J’ai commencée mes test d’ovulation lundi dernier et il a était positif mercredi dernier jusqu’a jeudi soir j’ai ressenti de légers pics à l’ovaire droit jeudi du coup. Comme je ne perçoit pas ma glaire cervical et que les pics sont léger c’est mieux pour moi de les utiliser pour bien connaître le jour. Après je ne sais pas exactement quand est ma date d’ovulation si c’est le jour J du TO positif ou pas tu le sais toi ? Tu est à combien de DPO ?

Apparemment les tests d'ovulation quand ils sont positifs veulent dire que tu vas ovuler le lendemain ou après demain. Il faut continuer les test d'ovulation jusqu'à ce qu'ils deviennent négatif ce qui veut dire que tu as ovulé 😊 je ne sais pas si je suis clair ?
Par exemple mon test d'ovulation était positif le 10 mars (matin et après midi) donc j'ai ovulé le 11 mars.
Du coup je pense être à 2 dpo
InesAnna

Messagepar Sarah-L » Mar Mars 13, 2018 7:06 pm

A d’accord oui j’ai compris mdr donc moi DPO6 alors 😉 mais je ne pense pas que ça sera pour ce mois ci j’ai pas eu les rapports au bon moment j’ai eu un rapport mardi j’ai eu un positif mercredi et jeudi et j’ai eu rapport que vendredi on a un peu louper je coche je pense lol mais bon au moins je suis satisfaite d’avoir vu mon ovulation je recommencerai pour mon C4 en plus j’ai rdv chez une nouvelle GYgy le 12 avril donc parfait je lui poserai pleins de question. Je ne sais pas si tu l’as dis ou pas mais tu est à combien de cycle d’essai ma belle ?
Sarah-L

Messagepar InesAnna » Mar Mars 13, 2018 7:11 pm

Ah non au contraire je pense que tu as eu les rapports au bon moment ! Sachant que les spermatozoïdes sont viables jusqu'à 72h ! Tu es censée être indisposée quand ?

Je suis au C2 (au tout début lol mais bon on veut toujours avoir tout tout de suite lol)
InesAnna

Messagepar Sarah-L » Mar Mars 13, 2018 7:23 pm

A ça serai bien que la dame nature t’écoute alors 😊 je suis sensée avoir mes règles dans 12 jours donc on verra bien. Moi je suis à C3 et c’est le premier moi ou je me concentre vraiment sur mon ovu les 2 premiers je ne faisais pas attention. Ta raison a partir de ce cycle là j’aimerai que ça arrive mais bon j’essaye de ne pas trop y pensée pour pas me tracasser. Tu as qu’elle âge toi ?
Sarah-L

Messagepar InesAnna » Mar Mars 13, 2018 11:01 pm

Idem je suis censée les avoir dans 14 jours on a à peu près le même cycle haha 😊
J'ai 23 ans et toi ?
InesAnna

Messagepar Sarah-L » Mer Mars 14, 2018 6:31 am

Pareil j’ai 23 ans mdr oui on se suit 😊
Sarah-L

Suivant

Retour vers Concevoir