Mtn 8mois d'essai et tjs rien!

Mtn 8mois d'essai et tjs rien!

Messagepar Ade21 » Ven Mars 16, 2018 10:05 am

Slt les filles, fc en juin ensuite mise sous dudu qui ma bloquer l'ovulation sans que je le sache mtn j'ai arreter duphaston et aps 8mois dessai tjs rien la famille a mon homme dise que je n'airais jamais d'enfant et hier pour la 1er fois mon homme ma dis que je n'en aurais pas je suis desespere je suis tomber enceinte tres rapidement la 1ee fois et mtn je n'y arrive plus, comment faire des conseils pour tomber enceinte? J'ai entendu parler de Clomid qui connais??
Ade21

Message(s) : 19

Re: Mtn 8mois d'essai et tjs rien!

Messagepar Jennylohan » Ven Mars 16, 2018 11:01 am

Salut, pourquoi ils disent que tu n’en auras jamais ? Ne te met pas ça en tête. Tu as arrêté duphaston ? Il permet de régularisé tes cycles et pour l’ovu il est top. Clomid est un traitement pour booster tes follicules , j’en ai prit pendant 7 mois sans résultats mais j’avais de réels soucis d’ovulation. Il marche sur bcp de femme mais il faut un suivi echo quand on le prend. Faut voir avec ton Gyneco. Il faut savoir qu’avant une prise en charge il faut être en essai depuis plus d’un an normalement, car une femme sans soucis de procréation met entre 6 mois et 1 an pour concevoir , même plus pour certaines. Pour mon cas j’ai mit plus d’un an et demi et 9mois de traitement avec clomid puis piqûres puis 3 inséminations et c’est la 3 eme qui a prit. Le principal est de prendre son mal en patience, ne pas se mettre la pression et tu verras que ça marchera. Si tu y pense trop tu vas faire un blocage et ça ne prendra pas. En attendant tu peux essayer l’homéopathie , des gels pendant les rapports exprès pour concevoir , des gélules d’huile d’onagre qui favorise la glaire cervicale qui permet de faire monter les ziozio vers l’ovule. Et surtout des test d’ovulation qui te permettront de bien cibler les jours idéaux. Regarde ce que je t’ai dit sur internet et test tu verras bien. Bon courage et pas de stresse ☺️
Jennylohan

Message(s) : 141

Retour vers Concevoir