Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar Bambinette » Dim Mars 18, 2018 1:18 pm

Piscot bienvenue tu es à cbn de semaine?? Moi plus de symptômes mais je suis à 11sa et 2jrs
Bambinette

Message(s) : 115

Messagepar Piscot » Dim Mars 18, 2018 3:26 pm

Bambinette, je suis à 8SG...c’est dur dur depuis 3 semaines. Beaucoup de fatigue encore aujourd’hui, malgré le fait que je fait juste canapé -lit. Je mange peu et je vomis un jour sur deux. Demain retour au travail après le week-end.
Piscot

Message(s) : 2

Messagepar Martsama » Dim Mars 18, 2018 4:41 pm

Coucou les filles,
J’ai 22 ans, j’attend bébé 1 prévu aux alentours du 21octobre :)
Je vous suit depuis le début et je me lance à partager avec vous.
Je suis aujourd’hui enceinte de 9sa, j’ai entendu et vue bébé il y a environ 10 jours mais aujourd’hui je me pose des questions car je n’ai plus vraiment de symptôme ( plus de nausées, je retrouve peu à peu l’appétit, plus de douleurs aux seins malgré qu’il soit lourd etc..) donc j’aimerais savoir si c’est normal ou pas vraiment ... ( j’ai fait une fc précoce à 4sa au mois de décembre )
J’ai rendez vous le 11 avril pour ma prochaine écho, trooooop long 😰
Martsama

Message(s) : 21

Messagepar Marlynka17 » Dim Mars 18, 2018 6:08 pm

Martsama a écrit:Coucou les filles,
J’ai 22 ans, j’attend bébé 1 prévu aux alentours du 21octobre :)
Je vous suit depuis le début et je me lance à partager avec vous.
Je suis aujourd’hui enceinte de 9sa, j’ai entendu et vue bébé il y a environ 10 jours mais aujourd’hui je me pose des questions car je n’ai plus vraiment de symptôme ( plus de nausées, je retrouve peu à peu l’appétit, plus de douleurs aux seins malgré qu’il soit lourd etc..) donc j’aimerais savoir si c’est normal ou pas vraiment ... ( j’ai fait une fc précoce à 4sa au mois de décembre )
J’ai rendez vous le 11 avril pour ma prochaine écho, trooooop long 😰

Je suis sur le post de bébé pour septembre 2018 et ne t'inquiète pas vers 8sa le pic d'hormones et au max donc après sa descent ce qui te provoque moin de symptômes mais après tu en aura d'autres! T'en que tu n'a pas de pertes de sang ou de douleurs insupportable ne panique pas c'est pas bon pour bébé☺
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Martsama » Dim Mars 18, 2018 6:17 pm

Merci pour ta réponse qui me rassure beaucoup ! Vite cette écho , l’attente est longue 😓
Plein de beaux bébés à toutes :D
Martsama

Messagepar Marlynka17 » Dim Mars 18, 2018 7:46 pm

Je te rassure après c'est long aussi car après l'écho du 1er trimestre tu doit attendre 10 semaines car c'est 22 semaines pour le 2eme trimestre...je suis à 14 sa
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Martsama » Dim Mars 18, 2018 10:58 pm

Oui c’est très long entre chaque écho , quelques une ont la chance d’avoir écho tout les mois 🙂 moi non vue que je suis suivit à l’hôpital je n’ai que les 3 obligatoire ..
d’ailleurs je pense que je vais demander si ils font Les Échos aux environs des 17 sa a la demande de la maman et bien sûr à mes frais ... on ne sais jamais 🤞🏻
Martsama

Messagepar Bambinette » Lun Mars 19, 2018 8:25 am

Bonjour les filles j’espère que vous avez passé un bon we. Oui en effet ça dépend car je fais parti des chanceuses qui a le droit à l’écho tout les mois. Heureusement car je trouve déjà long d’attendre tout ce temps. Sinon j’ai bossé en unité de soins intensif en 12h ce we et une infirmière me confiait qu’un médecin lui faisait parfois des échos avec l’appareil à écho cardiaque. Du coup elle m’a demandé si elle voulais qu’elle m’en fasse une. Je crois que j’ai été l’attraction de l’après midi🤣. Ok s’est isolé dans une chambre et ça été parti pour l’écho. Que du bonheur. On aurait dit 1 bb gymnaste lol. Aussi speed que sa maman je crois on le voyais faire de vive flexions avec ses jambes tête en bas comme s’il cherchait à partir😂. Ensuite il s’est retourné à tendu ses bras ets’est mit à téter je ne sais quoi😂😂 c’était excellent les filles avaient les larmes aux yeux. J’ai pu entendre son petit cœur aussi bref tout va bien, me voilà rassurée même si j’en nai plus de symptômes à part des troubles du 😴
Bambinette

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 19, 2018 9:05 am

Bambinette est ce une bonne idée de faire des test à tous va comme ça ? Sa craint rien ?
Sinon j'espère que vous avez passé un bon week ? Pour moi cetais crevant mais sava !
Demain c'est la t1 + trisomie 21 pour moi je suis presser mais streSser à la fois !
Un sentiment très bizar j'espère que tous ce passera bien 🤞🤞
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Bambinette » Lun Mars 19, 2018 9:29 am

Sarah91 ce ne sont pas des tests à tout va c’est un appareil à échographie comme tu pourrais t’acheter sur un site sauf qu’il est plus pointu vu que c’est un appareil médical. Étant donné que l’examen a été réalisé par une infirmière qui elle même est maman d’un petit garçon de 2ans à qui on a réalisé le même examen je n’ai aucune crainte 😉. Sans oublié que les infirmières de ce genre de service ont de base assez d’autonomie et de connaissance pour connaître les risques (bien qu’il n’y en ai pas) par rapport aux examens qu’elles pratiquent.
Bambinette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!