Je suis perdu..

Je suis perdu..

Messagepar Anonymous08 » Lun Mars 19, 2018 1:29 am

Salut les filles.
Voilà j'ai quelque symptômes. Je suis à J-2 des rrr. J'ai fait un tg à J-3 (Pas de tg précoce tg normal vendu en supermarché) qui s'avère négatif. Pensez vous que ces trop tôt vu que le test doit être fait à partir du 1er jour de retard?
En sachant que j'ai pas fait avec les urines du matin non plus avec celle du soir.
Ou simplement je ne suis pas enceinte?
J'avoue que j'ai perdu espoir.. Surtout que les symptômes de sont calmé mes toujours quelque un.
Je suis perdu..
merci à celle qui ont déjà eu sa et qu'il vont me répondre. Je vous souhaites de beau +.
Anonymous08

Message(s) : 52

Re: Je suis perdu..

Messagepar Orange » Lun Mars 19, 2018 6:23 am

Coucou, alors déjà ne te fit pas aux symptômes car ils ne veulent rien dire! Sa peut être des symptômes de règles qui vont débarquer!
Après ton test de grossesse beaucoup trop tôt tu la dis toi même et ce n’est même pas un test précoce alors même si tu es enceinte sa marquera négatif.
Pour testez fais le le jours présumer de tes règles, là les tests sont fiable à 99%.
Tu es à combien de temps d’essais ?
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Anonymous08 » Lun Mars 19, 2018 2:46 pm

2 ans d'essai et 2 fc
Anonymous08

Message(s) : 52

Messagepar Angie. » Lun Mars 19, 2018 4:03 pm

Oui bcq trop tôt même 1 jour de retard pour moi c’est pas assez, le taux n’est pas assez élevé à ce stade mieux vaut attendre plusieurs jours de retard avant de faire un test histoire de pas se poser 3000 questions justement ;) Sinon direct PDS si tu ne veux pas attendre.
Angie.

Message(s) : 2287

Retour vers Concevoir