Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Elsanabou » Dim Mars 18, 2018 7:21 pm

Coucou bon b moi pour un premier mois d'essai je doit avoir mes rrr dans 3 jours mais la des douleurs aux ovaires quand je rigole ou que je me lève rapidement etc première fois que ça me fait ça.
En tout cas je vous souhaite une bonne fin de week end
Elsanabou

Message(s) : 75

Messagepar Fufu » Dim Mars 18, 2018 7:25 pm

Merci oui bonne fin de weekend sa passe vite😫
Peut etre bon signe pr toi🤞🤞
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Anonymous08 » Lun Mars 19, 2018 1:33 am

Salut les filles.
Voilà j'ai quelque symptômes. Je suis à J-2 des rrr. J'ai fait un tg à J-3 (Pas de tg précoce tg normal vendu en supermarché) qui s'avère négatif. Pensez vous que ces trop tôt vu que le test doit être fait à partir du 1er jour de retard?
En sachant que j'ai pas fait avec les urines du matin non plus avec celle du soir.
Ou simplement je ne suis pas enceinte?
J'avoue que j'ai perdu espoir.. Surtout que les symptômes de sont calmé mes toujours quelque un.
Je suis perdu..
merci à celle qui ont déjà eu sa et qu'il vont me répondre. Je vous souhaites de beau +.
Anonymous08

Message(s) : 52

Messagepar Prescillia w » Lun Mars 19, 2018 8:33 am

Oui c'est trop faut attendre d'être en retard de règles pour en faire un le mieux et de 4 ou 5 jour de retard pour être sur faut être patiente courage moi idem je doit avoir mes règles demain et j'ai des douleur en bas du ventre comme si il allaient arriver et mes sein on gonfler et j'ai mal je verrai bien mais bon Ji crois plus :(
Prescillia w

Message(s) : 94

Messagepar Elsanabou » Lun Mars 19, 2018 10:17 am

Coucou les filles
Anonymous je suis comme toi je doit les avoir dans 2jours
De mon côté j'ai seulement des tiraillements et douleurs bas du dos en ce moment.
C'est la dernière ligne droite les filles 😊
Hâte d'être à ce vendredi voir s'il y a retard ou pas
Du courage des bisous
Elsanabou

Messagepar Prescillia w » Lun Mars 19, 2018 10:35 am

Moi je doit les avoir demain j'ai tellement peur d'avoir mes rrrrr :( je vais attendre le 25 pour être sur j'ai l'impression qui bon arriver je verrai mais bon marre d'attendre et d'avoir peur Pfff
Prescillia w

Messagepar Sandra83130 » Lun Mars 19, 2018 2:03 pm

Laly59 a écrit:Un petit coucou aux anciennes sandra Comment va le moral j'espère que tu a tjrs la motivation
Fleur quand est il de ton rdv pour la question de fiv
Fufu Comment va tu alors fille ou garcon
Moi prochaine echo le 13/04 et j'ai arrêter de fumer !!!
Bisous les copines
Et les nouvelles maman un conseil à prendre ou à laisser ne vous focaliser pas sur vite La grossesse moi le mois ou j'ai cessée d'y penser sa à fonctionné 6 mois d'essai
😘

Kikou 😊
Et bien depuis ma fausse couche tjs pas de règles donc je patiente je ne sais pas au bout de combien de temps ça revient...
J'espère que tu vas bien et aussi les anciennes. Fleur c'est vrai où en es tu ?
Bonne journée les filles 😘😘
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Elsanabou » Lun Mars 19, 2018 2:09 pm

Bon b tellement impatiente après un entretien pour du travail plutôt positif en sortant j'ai été refaire un test pour savoir pour etre fixer avant de membarquer dans mon nouveau travail mais il s'est avèrer négatif par contre mes rrrr doivent arriver dans 2j du cou je ne sais plus trop quoi faire mais bon je vais essayer de plus me prendre la tête pas simple :-/
En tout ça j'espère des ➕➕➕ pour nous toutes
Elsanabou

Messagepar Prescillia w » Lun Mars 19, 2018 4:16 pm

Un test de grossesse normal que tu a fait ?? Ou précose Pck vue que tu n'a pas de retard de règles c normal qui soie négatif c'est trop tôt faut attendre 4 ou 5 jour de retard pour être sur
Prescillia w

Messagepar Elsanabou » Lun Mars 19, 2018 6:39 pm

Non c'est un simple
Mais oui la je vais attendre le retard et vers le 25 comme toi j'en fairai un si retard.
Et du cou si c'est ok pour le travail qui est plutôt bon signe je vais le commencer sans rien dire mais sa me fait peur ça aussi mais bon. Ahhh cedt long
Elsanabou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir