par Bambinette » Lun Mars 19, 2018 12:43 pm
Loua1 ma copine n’a aucun problème elle est juste en bon terme avec sa sage femme. Qd à moi je ne pense pas psychotter malgré 2fc et 3 passages au bloc. On a malheureusement pas toute la chance de se dire demain j’arrête la pilule et le mois suivant être enceinte avec un parcours sans faute alors entendre limite que je met mon bb en danger j’apprécie pas trop.
Je pense qu’on est toute différente toi ça te ferait stresser perso ça m’apaise, m’aide à mieux dormir et vivre ma grossesse. Alors tu peux estimer que ces surveillances sont liées à 1 risque mais c pas le cas car malgré mon parcours je ne vis pas dans du coton et ne considère ma grossesse à risque.
J’ai des connaissances aussi qui ont dut subir des monitorages plusieurs fois par jour en hospi pour surveiller bb car mauvais pronostic a un état avancé de la grossesse et qui de base ne présentaient aucun antécédents et grâce au ciel et à ce suivi elles ont des bb en parfaite santé. Alors les ondes pour moi c’est pas pire que celles qui préfèrent le lait en poudre plutôt que le lait maternel ou qui donnent des pots industriels plutôt qu’une alimentation réalisées avc des produits frais...
Sinon Sarah91 j’attend mon écho du 27 pour commencer les achats, il me tarde 😉