Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Bunny69 » Mar Mars 20, 2018 9:05 pm

Non C'est pas en continue c est de temps en temps... pas de fièvre juste parfois quelques démangeaisons au niveau de la vulve et des petites lèvres surtout quand je mets des serviettes hygiénique.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Mar Mars 20, 2018 9:21 pm

Jpense demain en journee tu peux les appeler c petetre une petite mycose. Si ca gratte .vaut mieux etre sure a ce term pr gerer au mieux si ya d infections. C peut etre d pertes melangés un peu ak d urine c ta d fuite.en faite ca peut etr pa mal de chose lol donc demain 1 ti cou fils pr etr sur.mais c pas bien dangereux tinkiete pas.c just 1 contre temps.lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Mar Mars 20, 2018 10:22 pm

Oui j'ai pensais à ça aussi... Je verrais demain voir si ça continue ou pas. Merci des conseils ibiscus 😉
Bunny69

Messagepar Virginie400 » Mer Mars 21, 2018 9:16 am

Bonjour à vous toute.
Désolée de ne pas vous avoir répondu hier mais entre la fatigue (Oui oui quand même un peu), les tranchées et les tétées.. pfiou.

Alors tout s'est formidablement bien passé. J'ai eu un accouchement de rêve (Si si ça existe même pour moi dis donc mdr).

Tout à commencé à 2h du matin avec des spasmes extrêmement douloureuses mais qui ressemblaient a des douleurs ligamentaires. Sauf que ces spasmes étaient extrêmement intenses et surtout régulières. Au début toutes les 7 minutes puis très vite toutes les 4 minutes. Je ne pensais pas à de réelles contractions car je ne sentais pas mon ventre se durcir. Mais ça faisait si mal que mon conjoint ma dit te téléphoner à la maternité.
J'en avais toutes les 2 minutes en arrivant à la maternité à 5h. Vérification du col, dilaté à 3, tout ramolli mais pas effacé. On m'annonce que le travail à commencé et que c'est Pô ut aujourd'hui. (L'équipe est top. A l'écoute, aimable, serviable, efficace...)

J'essaye de tenir sans péridurale mais finalement je l'accepte. Je me dis que 13heures de travail avec ces douleurs.. Je vais me fatiguer pour rien. (Oui j'avais compter large mdr)
Et là au miracle, la péridurale fonctionne immédiatement et me voilà soulagée. Je sens toutes les contractions mais au plus loin dans mon corps. C'est parfait.

Les heures défilent, à 9h mon col est à 4. La sage femme décidé de me rompre la poche des eaux. A 10h je suis à 5. Sauf qu'il fallait bien qu'un truc cloche. Au moment où la péridurale se met à hurler occlusion, Mes contractions s'intensifient et ne s'arrêtent plus. La péridurale ne fonctionne plus, Je souffre le martyre.
L'anesthésiste remet la péri en fonction, me rajoute une dose et me met même un masque mais rien à faire.. les contractions sont atroces. Et là je dis à mon conjoint ça pousse, Ça pousse... l'anesthésiste appelle les sages femmes. Le col est ouvert à 10 d'où les contractions aussi intenses Il est 11h. En 6 minutes bébé était sur mon ventre.
Magnifique.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mer Mars 21, 2018 9:36 am

Roooo virginie jsuis tre heureuse pr toi que tu es bien vecu ton accouchement pour ta deuxieme puce.chaque grossesse est accouchement est vraiment unique et different. Ne tinkiete pas et texcuse pas du retard profites a fond pr te reposer et profiter ta petite louloute.alors tu restes mysterieuse komen sapel tel? Combien kg et cm? Alors c montre ki nous torture le bidon depuis 9mois ont ils bien profiter de la cantine?? Lol kar moi jesper kel atteint au moins3kg la mienne! Jaimerais ...mes 2 premiers ayant etaient d crevettes.
En tout cas jsui tres heureuse pr toi...et vivement notre tour lol aujrudi moi apres 4h sommeil jpete le feu lolmais douleurs au mollet 1 peu chaud ...a surveiller.

Jsui devant les maternelles et ya 1 reportage sur 1vie sans couches .peut etr la nouvelle revolution! Un simpl lange et une petite ceinture.la mama la met sur le pot.la le bb a7mois. C pas mal mais jpense fo etre tres dispo pr son enfant .mais prkoi pas! C1facon kom 1autre.
Ibiscus974

Messagepar Ibiscus974 » Mer Mars 21, 2018 9:39 am

Bon desoler pour les fautes en dirait 1femme bouree ki a ecrit lol un peu a louest entre faute et tournure bon courage pour la lecture! Lol toutes mes excuses! Jferais 1effort la prochaine fois.
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Mer Mars 21, 2018 9:39 am

Whoua!!! Très heureuse pour vous deux. J'ai maintenant trop hâte de vivre la même chose a mon tour quand je te lis Virginie. Une petite marsette! Tu as assurée encore félicitations
Bunny69

Messagepar Knacki2380 » Mer Mars 21, 2018 10:16 am

Wahou super Virginie ! C’est tant mieux si ça c’est déclenché car je crois savoir qu’avec les risques de pre éclampsie ça aurais pu finir en césarienne d’urgence du coup c’est top !
Du coup j’ai trop hâte...
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Mer Mars 21, 2018 11:41 am

Oui à une journée près j'étais déclenchée.Mademoiselle Omeline aura choisi de venir d'elle même comme une grande. Et elle a bien travaillé.

L'allaitement se passe bien pour le moment.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mer Mars 21, 2018 1:04 pm

Bienvenue ala petite Omeline 😍😍😍

Bisous a vous 2 !
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!