Nouvelle ici ,je m'inquiète

Nouvelle ici ,je m'inquiète

Messagepar __oceeanee » Jeu Mars 22, 2018 1:48 am

Bonjour à toutes moi cest Oceane jai 20 ans et je voulais parler de mon probleme avec vous , avoir des conseil ..voilà... J'ai arrêté de prendre la pilule en fin Juillet 2017. Et je ne suis vraiment pas régulière depuis mon arrêt 😔 la je devais avoir mes règles le 25 FÉVRIER !!! Nous sommes presque fin Mars et je n'ai pas eu mes règles 😭
Je n'ai eu des pertes marron un peu foncé, mm pas de quoi remplir un protège slip ... (Je ne suis pas enceinte j'ai déjà fais plein de test ect )

Est ce que ces pertes étaient mes règles ?
Vous avez déjà vécu sa ? Qu'es ce que vous avez fais ?
Combien de temps à pris votre corps pour ce remettre de l'arrêt de la pilule ?
Je ne comprend vraiment plus mon corps... mon copaon essaye de me rassurer comme il peu parce que jai peur , est ce que je pourrai faire des enfants ou est ce que j'ai une ménopause précoce je psycote vraiment beaucoup
__oceeanee

Message(s) : 4

Re: Nouvelle ici ,je m'inquiète

Messagepar Kiatadoum » Jeu Mars 22, 2018 3:11 am

Le mieux serais de consulter un gynécologue. Sinon après l'arrêt de la pilule certaines femmes mettent du temps à être régler.
Kiatadoum

Message(s) : 146

Messagepar __oceeanee » Jeu Mars 22, 2018 12:50 pm

Oui je pense que c'est ce que je vais faire au plus vite 👌🏼
__oceeanee

Messagepar pdu25 » Jeu Mars 22, 2018 2:42 pm

Alors moi j'ai eu pareil en janvier. Voyant que j'avais dû retard j'ai fait un test puis une pds, tout 2 négatifs. Et pourtant perte marron mais pas énorme, nausées,fatigue. ... (tout qui aurait pu laisser penser a une grossesse, mon cycle a durée 74j).Du coup RDV chez le gynéco qui me fait une écho pour voir si y avait un souci où non. Apparemment non se serait juste un dérèglement. Il m'a prescrit du duphaston pour déclenché les règles du coup février ok mais la je suis a 8 jours de retard et pds négative (malheureusement). J'ai repris RDV chez le gyneco pour le coup. Je suis pas du genre a stressé et m'inquiéter mais la ca m'angoisse je me pose toute sorte de questions 😂.
Prend RDV chez ton gyneco pour vérifié c'est toujours bien de savoir pour arrêter de stressé pour peut être pas grand chose
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar __oceeanee » Jeu Mars 22, 2018 4:39 pm

oui j'entend beaucoup parler de duphaston pour les problèmes de regle 🤔🤔
Oui il faut que j'aille chez le gynéco le stresse n'arrange pas les chose, au moins être fixée surtout que j'ai des douleurs aux ovaires (pas extrème) depuis quelques jours
__oceeanee

Messagepar pdu25 » Jeu Mars 22, 2018 4:51 pm

Non c'est sur que le stress n'arrange rien c'est même pire mais bon je pense que c'est normal on veut tellement ce bébé qui se fait attendre que le moindre truc nous fait psychoter 😂. Moi j'ai RDV vendredi prochain on verra bien ce qu'il dit en espérant que tout aille bien et qu'un ++ arrive bientôt
pdu25

Message(s) : 590

Retour vers Santé menstruelle