Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar Joie » Ven Mars 23, 2018 2:33 pm

j'attends T1 aussi pr annoncer à ma belle mère car elle est impatiente que son fils ait un enfant donc je prefere vraiment que bb va bien pr le lui annoncer. Elle va pleurer!
Loua, dommage pour tes beaux parents.
Joie

Message(s) : 153

Messagepar Laya11 » Ven Mars 23, 2018 5:08 pm

Coucou

Moi de mon côté je l’ai annoncé assez tôt à la famille et la belle famille car j’ai déjà un gros bide même ma Gyneco a l’écho de datation m’a dit « je sais pas si vous l’avez annoncé mais pensez y car ça se voit déjà vous faites parti des femmes qui prennent direct du ventre » pourtant mon poids sur la balance a même diminué car j’ai eu du mal à mangé avec les nausées. Bref famille et belle famille ravi pour nous ! J’ai une arrière grand mère encore à qui on ne l’a pas encore dit car on voudrait se déplacer première fois qu’elle sera arrière arrière grand mère !
Laya11

Message(s) : 65

Messagepar Elvina_75019 » Ven Mars 23, 2018 7:05 pm

Joie c’est au travail, je travail en milieu hospitalier et je connais une collègue qui bosse dans le secteur maternité et qui est sf du coup elle m’a bien recalculé tout ça et elle m’a dit qu’ojd pile poil ça faisait 12SA !
Hey hey les filles des îles moi je suis Mauricienne 😊
Elvina_75019

Message(s) : 67

Messagepar loua1 » Ven Mars 23, 2018 8:36 pm

Elle est hyper proche de mon fils Sarah donc ça c est arranger. Et après une discussion ce soir avec eux elle c excuser de ses propos dur et blessant. DC bon c mieux que ce matin déjà lol je suis moins énervé
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Nanaissa » Ven Mars 23, 2018 9:42 pm

Loua je compatie, la mère de mon copain lorsqu'il est parti 1 weekend chez elle sans moi lui a fait une crise de larme en disant qu'elle s'inquietait pour lui parceque entre la grossesse et l'appartement qu'on achète neuf elle trouve que je suis pas la bonne et que je profite de lui. La grosse blague... 😂 juste parcequ'il est parti a 100km de sa maman ..
Nanaissa

Message(s) : 30

Messagepar viqui2210 » Sam Mars 24, 2018 5:17 am

Moi j'ai pa d'entourage familial et jme dit que tfacon les gens pense ce qui veule c'est vou qui aller l'élever et donnée tout votre amour rien de plus beau pour un enfant
viqui2210

Message(s) : 35

Messagepar Bambinette » Sam Mars 24, 2018 8:26 am

Viqui2210 moi aussi de mon côté pas trop de famille. Je connais pas mon père et je suis en froid avec ma mère... mais j’ai hâte qd même de l’annoncer à ma belle famille et mon petit frère j’ai pas pu attendre étant donné qu’on est comme les doigts de la main.
Samedi prochain j’organise un repas pour l’annoncer à un autre de mes frères ainsi qu’à ma belle sœur. Je suis contente car ma nièce et mon bb auront à peine 1 an d’écart🤗.
Sinon j’ai bossé 2jours en 12h mais épuisée. Je rentre et à 21h30 y’a plus personne 💤.
Sinon petite question?? Le soir j’ai des cuisses d’éléphant alors que le matin c’est plutôt celles de majorette lol, ça vous le fait aussi?? Vous pensez que c’est le fait que je piétine pdt plus de 12h??
Bon début de we à vous les filles et welcome aux nouvelles 😘
Bambinette

Message(s) : 115

Messagepar Sarah91 » Sam Mars 24, 2018 9:52 am

Franchement les filles faite pas gaf au avis des autr3s c'est vrais que c'est domage leur réaction mais bon dite vous que c'est votre choix votre vie point barre
Loua contente qu'elle c'est escuser ! 👌👌
Bambinette lol moi non j'ai les cuisses normal mdr ton bb est dans ta cuisse ou quoi ? 😆😆 mdr moi ceqt mon ventre en fin de journée il est bien rond en bas mais j'arrive encr a le cacher 🤞🤞 encr une p3tite semaine après je préviens mes employeurs 😄
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Bambinette » Sam Mars 24, 2018 11:28 am

😂😆 je sais pas Sarah91 lol. On m’a dit que je pouvais peut-être faire des œdèmes donc je verrais avec gygy mardi lors de mon écho.
Hier soir je suis allée voir mes amis de la boxe, ils m’ont demandé pk je venais plus du coup j’ai mis ça sur le compte de mon planning et de la vie d’étudiante 😆. Il y’en a un qui m’a dit que j’avais maigri, j’avais envi de lui dire t mignon mais je crois que c’est plutôt le contraire 😂😆. Du coup ils ont rien vu, j’étais habillée en noir( trompe œil) avec une petite veste en jean près du corps
Bambinette

Message(s) : 115

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 26, 2018 8:09 am

Bambinette mdr !!
Cc l3s filles 🙋‍♀️🙋‍♀️une nouvelle semaine ! 👌 comment sava ? Vous avez passer un bon week ?
Moi je me suis reposer mais aujourd'hui je suis courbaturer comme ci j'ai fai un marathon 😥😥
J'ai mm fais une sieste hier aprem de 3h mais la je suis k.o 😢
Bonne semaine à toutes les copines
Sarah91

Message(s) : 2807

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!