Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Lun Mars 19, 2018 6:00 pm

La j en ai parler au doc mais je lui ai dit ca me fait sa depuis 3 jr que je suis vraiment malade donc il est pas inquiet et bebe bouge tres bien mais il m a dit la toux se calme.et que ca continue ou que je sent moins bebe de pas hesite a aller chez le gyneco pour verifier . Mon prochain.rdv c le 7 je vais voir
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Sam Mars 24, 2018 7:44 pm

Coucou les filles comment vous allez?
Mamoune tu vas mieux?
Moi j'ai une de ces envie de manger des nems... mais je sais pas si c'est vraiment bon 🤔 sinon de mon coté ça vas, tjr des contractions mais non douloureuse et on attends les resultats de l'holter ;)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Sam Mars 24, 2018 8:10 pm

Coucou celie.
Et ba non ca ne va pas mieux c meme pire je ne m en sort plus je tousse toute la.journee et toute la nuit c infernal au boulot la galere. Mais j espere que ca va passe car beaucoup de contr1ctions a la suite des quintes de toux j ai si on peut dire des monteed de lait donc je met des coussinets lol.

Tu auras quand les resultats du holter ?

Pour les nems c cuit donc je vois pas le probleme j en ai eu manger a bb1 et la bon ba beaucoup car je ne suis pas une fan mais je vois pas ce qui serait dangereux

Les filles ou en etes vous des achats ? Avez vous fait une liste de naissance ou autre ?
Mamoune07

Messagepar Celie » Sam Mars 24, 2018 10:00 pm

Ah oui quand meme , zut ...pour la toux j'ai un truc naturel qui calme bien c'est du sirop de navet ;)
Moi aussi j'ai des perte de "lait" mais surtout le soir à la suite des contractions.

Oui c'est vrai que c'est cuit .. bon je vaisne en manger raisonablelent :)

Pour les achats nous on a presque tout fini, je finialise et il manquera plus que les valises pour le jour J ;)on a memela été chercher sa tenue de naissance avec mon homme :)
Et toi ducoup tu as reussit à faire quelques achats?
Celie

Messagepar Mamoune07 » Sam Mars 24, 2018 10:40 pm

Je viens de passer 5 jr sous cortisone et sirop rien a faire a prtir de demain je suus cense commence les antibio mais suis pas rassure ... j ai essayer le lait et miel mais rien y fait. Le jus de navet je savais pas .

Oui c cuit meme pr la plupart frit donc tu ne devrais pas trop te stresse heuresement qu on peut quand meme se faire plaisir.

Niveau achat ba j ai commande une probable tenue de naissance j ai pris du 0/1mois assez leger a voir mais j hesite entre court long leger ou pas car en juin sur la cote d azur il peut faire extrement chaud. Sinon j ai fait une liste j ai recu quelques cadeau (cape de bain, tour de lit, gigoteuse.) Et mon arriere grand veur m offrir le berceau.
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Dim Mars 25, 2018 9:44 am

Coucou les filles! Mamoune plein de courage !! Ça ne passe pas malgré la cortisone... C'est chaud dis donc 🤔

Celie pour les nems j'en ai manger 4 ou 5 fois depuis le début de la grossesse et j'ai rien eu j'ai même manger des rouleaux de printemps mais ça c'est pas bien mais je savais pas trop à ce moment là mes copines me disait qu'elles en avait manger pendant leur grossesse...

Pour le matériel nous on est prêt depuis fin février. Du coup j'achète juste quand je trouve des bonnes affaires pour compléter et la semaine dernière on a acheter les couches car on m'a offert un coffret mustela donc pour les produits c'est Ok. La sage femme m'a dis de préparer les affaires pour la maternité début avril. C'est donc se que je vais faire. Après notre famille nous a fait des chèques et on acheter parc , jouet, tapis d'éveil, porte bb ... bref mais ils nous ont tout donner comme ça tout est laver et installer.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Dim Mars 25, 2018 1:33 pm

Oui Tessa meme avec la cortisone ca ne passe pas je suis epuise mais j espere vraiment que d ici peu je puisse dormir un peu et reprendre des forces. Car travail, bebe, grossesse dur a concilier et avec mon compagnon c tres tendu.

J ai pu garder des choses de mon fils tel que le parc la chaise haute mais il faut que j achete un lit au plus grand pour laisse le lit avec la table a langer a la pepette il est en super etat et commence a etre petit pr mon grand bonhomme lol. Sinon de necessaire manque un bon siege auto et un transat neuf. Le porte bebe je ne sais pas encore et pour la maternite je ne pense pas prepare de sac avant la 3eme echo voir meme un peu plus tard.
Mamoune07

Messagepar Celie » Dim Mars 25, 2018 2:09 pm

Ah oui tessa elle ta dit debut avril? Justement je me posais la question de savoir quand la preparer, et tu as deja la liste? Moi ils ne m'ont rien donné encore je vois la sage femme demain je lui poserais la question. Moi je preferer etre prevoyante et faire maintenant, on ne sait pas de quoi est fait demain :) et puis vu que je suis en arret ça m'occupe mdr
Celie

Messagepar Tessa36 » Dim Mars 25, 2018 2:46 pm

Oui j'ai eu la liste il y a deux semaines c'est à la première séance de préparation à l'accouchement que je l'ai eu pareil comme je suis arrêté depuis presque 1 mois j'ai le temps et je suis toujours trop prevoyante lol c'est comme ça que je me sent bien. Donc voilà puis moi c'est prévu pour le 4 juin je suis à 31 SA bon c'est trop tôt mais la sage femme m'a dit qu'à 37 SA je peux accoucher je préfère être prête dès maintenant tant que jai la forme 😀
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Dim Mars 25, 2018 3:12 pm

Et oui a partir de 37 sa bebe peut arrier d un jour a l autre. La liste est.consultable sur le site de la clinique et lors de la pre admission il me la redonneront mais ca ne sera pas avant le mois de mai idem avec l anesthesiste.
Je suis bien trop superstisieuse pour tout preparer maintenant je ne suis pas encore a 29sa par contre.
Je devrai m arreter jeudi apres je suus en vacances 1 semaine mais comme il y a des travaux dans mon immeuble pas d ascenceur pendant au moins 3 semaines avec les nombreuses contractions que j ai et mon col court je vais eviter de me faire les 5 etages a pied tout les jours et d autant plus avec le petit monstre de 13kg lol
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!