Salut les filles j'espère que vous allez bien. Moi je suis fatiguée et j'ai envie de rien. Je reste toujours allongé. Vendredi j'ai eu rdv avec le médecin alors mon col est fermé long postérieure. 5 rdv avec l'anesthésie sa sent la fin. Reposer vous bien
Hello les muguettes! Comment ca va? Ici fatigue.. chaleur.. je suis ouverte à 1 et ma SF n'est pas sure que j'aille jusqu'au 15 mai (terme le 26) j'attends avec impatience je n'en peux plus😭😂 Je perds aussi le bouchon par petite quantité. Autant vous dire que c'est pas glam pour les calins!!
Oui ça va bon ya toujours la fatigue hein les nuits blanches pas facile. Bébé bouge toujours autant. Mon col est long postérieure 1 doigt. Bon ya le temps hein. Dernier rdv avec la SF 14. Il faudrait que je commence à a faire le linge et préparer les affaires. Bon courage c'est bientôt la fin
Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Ici notre petite merveille est arrivée samedi. J'ai été déclencher car gros risque de pré eclampsie. Donc après 32h de travail long et quelques heures bien douloureuse, mademoiselle est arrivée, elle mesure 50 cm et pèse 3kilo 350. Nous sommes aux anges. Nous sommes rentrée hier à la maison
Félicitations 🎊. J'espère que tout c'est bien passé. Profitez à fond. Tu as ouvert le bal. J'espère sa va suivre. Moi j'en peux plus là nuit j'ai mal aux mains insupportable. Pressé que mon bébé vient. Repose toi bien.
Merci beaucoup . Oui ce n'était pas vraiment prévu comme ça mais elle est là et elle va bien c'est le principal. On profite à fond malgré la fatigue ! Profitez à fond de votre ventre rond les filles car à présent j'en suis nostalgique :/.. Bonne fin de grossesse, ils vous reste beaucoup à attendre les filles ?
Oh Ms supeeer trop contente pour toi félicitations!! Moi mon terme est le 26 mai mais bon la sage femme dit que j'irai pas jusqu'au terme.. donc j'attends. J'ai hate