Jumeaux pour novembre 2018 😊

Re: Jumeaux pour novembre 2018 😊

Messagepar Kadybaby » Lun Mars 26, 2018 10:52 pm

Quelle grĂące
Félicitations les filles pour vos grossesse
Le rĂȘve aussi pour moi d avoir des jumeaux đŸ€—
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar Melanoch22 » Mar Mars 27, 2018 10:49 am

C'est sur je te comprend toute Ă  fait. Nous c'Ă©tait pareil deux ans d'essais pour attendre que nos petites crevettes s'installe. En tout cas essaye de vivre ta vie normalement et de ne pas te prendre la tĂȘte. Je reste persuader que le psychologique y es pour beaucoup. Le cycle ou je suis tomber enceinte on ne s'y attendais pas du tout puisque la gygy nous avais dit que d'aprĂšs le test huhner les zozos ne montait pas correctement et qu'il fallais donc passer par des insĂ©mination pour enfin tomber enceinte. Et puis comme la nature fais bien les choses 2jours de retard de rĂšgles et test ++++. Donc prend toi pas la tĂȘte dit toi que vous aurez un enfant c'est sur mais c'est la nature qui dĂ©cide. Je comprend tout Ă  fais que c'est compliquer de ce dire sa je suis passer par la mais pour ma part c'est quand tu n'y attend plus que sa Ă  fonctionner. As tu fais des test de huhner ? Et bon courage pour la suite tiens nous au jus 😉
Melanoch22

Message(s) : 14

Messagepar Kenza59 » Mer Mars 28, 2018 7:43 am

Coucou ma belle... oui j’ai fait tout les tests inimaginables des plus douloureux au mons douloureux... mon chĂ©ri tout va bien de son cĂŽtĂ© il est mĂȘme super fertile. C’est de mon cĂŽtĂ© oĂč il y a des soucis... mon taux d’ovulation est trĂšs trĂšs bas voilĂ  pourquoi j’ai du passer par une insĂ©mination... j’ai du faire une sĂ©rie de piqĂ»res pour avoir des trĂšs beaux follicules et une fois que les follicules avaient une taille pour ĂȘtre fĂ©condĂ©e ma gygy m’a dĂ©clenchĂ© l’ovulation par Ovitrelle et 36h aprĂšs nous avons dĂ» nous rendre d’abord au labo pour un prĂ©lĂšvement de spermogramme et ensuite chez la gygy pour l’injecter en moi.... maintenant plus qu’à attendre le rĂ©sultat si ça a fonctionnĂ© ou pas... elle m’a dit de vivre une vie normale comme d’habitude et que les cĂąlins Ă©taient autorisĂ©s pdt l’attente... mes rĂšgles devraient arriver normalement dimanche et je fais ma prise de sang mardi prochain pour ĂȘtre fixer.... đŸ€žđŸ€žđŸ€žđŸ€žđŸ€žđŸ€ž
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Melanoch22 » Mer Mars 28, 2018 8:44 am

Dac 😉 bon bah plus qu'Ă  croisĂ© les doigts mais je suis sur sa va marcher pour toi ! En tout cas je te le souhaite. Tiens nous au jus de ton test 😉
Melanoch22

Messagepar Kenza59 » Mer Mars 28, 2018 7:19 pm

Merci bcp c’est trĂšs gentille... promis je vous tiens au courant... đŸ€žđŸ€žđŸ€žđŸ€žđŸ€ž
Kenza59

Messagepar Kenza59 » Sam Mars 31, 2018 5:57 pm

J-4 j’ai tellement hĂąte de savoir si oui ou non je suis une future maman pour la premiĂšre fois ❀❀❀❀❀ je suis Ă  la fois pressĂ©e et stressĂ©e car j’ai peur de la dĂ©ception ... ça me fait les mĂȘmes sensations quand j’attendais les rĂ©sultats du bac 😂😂😂😂
Kenza59

Messagepar Melanoch22 » Dim Avr 01, 2018 9:10 pm

😂😂😂 je sais tout à fais ce que tu ressens et je suis sur que tu va avoir une bonne nouvelle je le sent bien 😉
Melanoch22

Messagepar Kenza59 » Lun Avr 02, 2018 3:31 am

J’espĂšre du fond du cƓur Melanoch22 verdict demain soir ❀❀❀❀❀ je n’ai pas voulu faire de test de grossesse tellement peur d’ĂȘtre déçu si je vois un - donc j’attends la prise de sang de demain matin đŸ€žđŸ€žđŸ€žđŸ€žđŸ€ž
Kenza59

Messagepar Kenza59 » Mar Avr 03, 2018 8:28 am

Coucou les filles... j’ai fait un test de grossesse ce matin Ă  2h30 en me levant pour aller bosser et je suis dĂ©goĂ»tĂ© il Ă©tait nĂ©gatif donc je n’ai plus d’espoir pour le rĂ©sultat de ma prise de sang et lĂ  j’ai les douleurs de rĂšgles qui arrivent et je pense qu’ils seront lĂ  d’ici ce soir... je fais tout de mĂȘme ma prise de sang Ă  11h30 pour envoyer les rĂ©sultats nĂ©gatifs Ă  ma gygy pour dĂ©marrer ma 2Ăšme IAC 😭😭😭😭😭
Kenza59

Messagepar Kenza59 » Mar Avr 03, 2018 3:35 pm

Coucou les filles et bien voilĂ  j’ai eu les rĂ©sultats de ma prise de sang qui sont nĂ©gatives... je suis super déçue mais bon Tanpis maintenant je dois attendre le retour de mes rĂšgles pour entamer ma 2Ăšme IAC
Kenza59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!