Bonjour,
Je refuse catégoriquement la pilule, de mon point de vue c'est une vraie merde. Quant aux stérilets, j'ai vu le résultat sur ma mère, non merci. Enfin je ne vais pas débattre sur les moyens de contraception, mon homme n'aime pas non plus les préservatifs du fait de son anatomie (généreuse ;3).
Bref !
Du coup je fais l'amour sans contraception et je n'ai jamais eu aucun problème.
Je vais parler cru ^^
Il faut dire que j'ai toujours fait très attention.
Je surveille mon cycle déjà, je tiens à jour mon calendrier.
Ensuite c'est arrivé que mon homme éjacule en moi, mais uniquement en période "sans danger", sans ovulation. Je n'ai eu aucun souci.
Enfin la plupart du temps, il éjacule à l'extérieur et c'est beaucoup mieux pour tout le monde

Mais cela veut dire qu'il faut qu'il se retire à temps. Mon homme est responsable du coup il le fait. Mais j'accepte aussi de faire ce qu'il faut c'est à dire s'il vient à jouir en levrette, il éjacule sur mon dos. Si on est en missionnaire ça sera sur mon ventre. Si je suis sur lui ça sera sur le sien. En général je rattrape délicatement aussi avec mes mains.
Sinon j'utilise ma bouche (nous avons tous les deux une très bonne hygiène, du coup peu de complexes à faire tout ça :3)
En faisant ainsi je n'ai jamais été enceinte, j'ai eu 3 partenaires sexuels de "longue durée" auparavant (certains utilisaient des préservatifs), et 4 ans que je suis avec l'actuel. J'ai 30 ans, pas d'enfants et en 12 ans d'activité sexuelle (et non pas 22 !

), j'ai dû prendre au total 4 fois la pilule du lendemain parce que j'avais eu un doute.
Donc voilà, c'est possible , suffit d'être responsable et de faire attention. Ça se travaille à deux ! ^^