Grosse perte de sang en dehors des règles + maux de ventre

Grosse perte de sang en dehors des règles + maux de ventre

Messagepar ShannonMS » Mer Mars 28, 2018 1:03 pm

Bonjour,

Alors pour vous expliquer mon problème, il y a environ un mois je pensais être enceinte (ayant tout les symptômes, ventre rond et dur etc...) J’ai fait 3 test qui étaient tous négatifs, et ce mois ci j’ai eu un retard de règles de 7jours, j’ai refait un test durant ces jours ci, négatif aussi. Mes règles sont venu il y a deux semaine après donc 7 jours de retard et le lendemain où elles sont arriver j’avais plus de ventre, ventre plat et flasque et les jours suivant plus aucun symptômes.
Mes règles se sont arrêter le jeudi d’après (elles ont donc durer 1semaine entière au lieu de 5jours habituellement) et là depuis samedi matin j’ai des grosses pertes de sang et des maux de ventre très violent (ça me reveille la nuit) situé en bas du ventre.
Je sais que vous allez me dire d’aller consulter seulement j’ai un cas un peut particulier, je n’ai pas de médecin traitant, ni de mutuelle et beaucoup de problème d’argent.

J’aimerais savoir ce que je peut faire ou où aller me renseigner.
Merci.
ShannonMS

Message(s) : 7

Re: Grosse perte de sang en dehors des règles + maux de vent

Messagepar sheloki » Mer Mars 28, 2018 3:19 pm

Je te conseil vraiment d'aller consulter sa peut être un kyste ovarien qui a éclater. J'ai eu un gros kyste ilba deux ans et javais de très grosse douleur et j'ai eu une perte de sang a l'hôpital il on vue que le kyste avais saigner.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar ShannonMS » Jeu Mars 29, 2018 2:18 am

Re:
Lorsque l’on fait une fausse couche on perd d’abord l’embryon et ensuite du sang ou bien l’inverse ?
Je m’inquiète car maintenant je suis à 15 jours de règles et je viens d’alller faire pipi et un gros caillot de sang est tombé dans les toilettes.
ShannonMS

Message(s) : 7

Messagepar Mimik » Jeu Mars 29, 2018 10:51 pm

Va aux urgences
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Mafillemavie » Mer Avr 04, 2018 12:00 am

Oui au urgence gynécologique avec ta carte vital ... tu n’as rien à payer .
Mafillemavie

Message(s) : 35

Messagepar Baby2201 » Mer Avr 04, 2018 12:56 am

Consulte le plus vite possible sa peut etre une fausse couche ou une grossesse extra uterine dout les rest negatif si je me trompe pas en tout cas consulte sa peut etre grave
Baby2201

Message(s) : 2999

Retour vers Santé menstruelle