Essai bb pour 2018 🤞

Re: Essai bb pour 2018 🤞

Messagepar Hautencouleur7 » Ven Mars 30, 2018 10:54 am

Moi jai acheté des tests d'ovulation bandelettes sur le site symplitest. Et grâce à ça je suis quasiment sûr de ma date dovulation
Hautencouleur7

Message(s) : 158

Messagepar Dorine300 » Ven Mars 30, 2018 11:03 am

Brooki a écrit:
Brooki a écrit:
Dorine300 a écrit:Depuis juillet 😧 c'est long lol

Dorine t'inquiète pas sa va arrivé. Tu as fais des test?? Ta des ovulation correct et régulier?
LA PATIENCE EST LA CLÉ DU BONHEURS

Coucou et oui je c'est qu'il ne faut pas ce prendre la tête et être patiente mais c'est dur dur chaque mois 😫😫
Je c'est pas du coup pour lovulation j'ai jamais fait trop attention ...
Le problème c'est que le moi dernier j'ai eu 8 jours de retard trop contente bref elle sont arriver mes rrr mais pas comme d'habitude moins forte et maintenant je perd du colostrum 😨 dans ma tête pour moi c'est clair je suis pas enceinte je me fait pas de films. ...
J'ai rdv chez gygy mercredi 4 avril j'ai hâte de savoir ceux qui peut bien m'arriver 😢

Sa va vite arriver le 4 Avril ne t'inquiète pas... si je men rapelle bien le Colostrum c'est quand tu allaite après l'accouchement... je c'est que j'avais une patiente qui avait le même problème!
Ke c'est que c'est dure.. mais ny pense pas est tu verra que déjà mentalement tu iras beaucoup mieux. Ta Gynéco ta déjà proposer du Clomid?[/quote]
Ba moi le soucis c'est que j'ai jamais allaiter lol
J'ai eu du colostrum quand j'était enceinte de ma fille très tôt. ...
Non du coup depuis mon accouchement je ne les pas vu "19 mois "
Du coup j'ai pencer a peut être un dérèglement hormonal mais comme j'ai arrêter ma pillule en juin derniers c'est bizarre 🤔
Déjà dans ma tête je me dit bien que je ne suis pas enceinte même si j'ai ce problème de colostrum lol
La j'ai juste hâte que ma gygy me dise ceux qui m'arrive 😔
J'ai arrêter de trop y pencer j'essai de bien m'occuper😊
Dorine300

Message(s) : 19

Messagepar Brooki » Ven Mars 30, 2018 11:17 am

Dorine300.. Tu verra ce que gygy vas tevdire est tu nous tiendra informer... ne te stresse pas/ ne pense pas à la grossese car on se mettant une pressions sa nous bloque// ça retarde nos règles est pleins d'autre choses... enfin moi hebdos sa, mais je stresse également hihi.
Je vous assure je suis que Cycle 2 j'ai l'impression d'avoir envie de vomir si vous voyer mon ventre on aurait dis je suis enceinte de 4mois... alors que jen avais jamais eu sa me fais super peur... donc j'attend de voir. Je suis sencee avoir mes RRqr le 7 Avril. Désespéré
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Karinee-80 » Ven Mars 30, 2018 11:44 am

Test ovulation négatif je comprend plus rien 😥
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Hautencouleur7 » Ven Mars 30, 2018 12:03 pm

Karine explique nous ou tu en est dans ton cycle
Hautencouleur7

Message(s) : 158

Messagepar Dorine300 » Ven Mars 30, 2018 12:09 pm

Brooki a écrit:Dorine300.. Tu verra ce que gygy vas tevdire est tu nous tiendra informer... ne te stresse pas/ ne pense pas à la grossese car on se mettant une pressions sa nous bloque// ça retarde nos règles est pleins d'autre choses... enfin moi hebdos sa, mais je stresse également hihi.
Je vous assure je suis que Cycle 2 j'ai l'impression d'avoir envie de vomir si vous voyer mon ventre on aurait dis je suis enceinte de 4mois... alors que jen avais jamais eu sa me fais super peur... donc j'attend de voir. Je suis sencee avoir mes RRqr le 7 Avril. Désespéré

Courage plus que quelques jours à attendre sa parrais interminable je c'est bien ...
Et desfois notre corp joue avec nos ners lol
Je vous dirais ceux qu'elle va me dire 🤞🤞
Dorine300

Message(s) : 19

Messagepar Hanaé » Ven Mars 30, 2018 12:11 pm

Coucou les filles.
Là ça ne devrait plus tarder... J'ai une boule au ventre... :/ j'attends...
Hanaé

Message(s) : 198

Messagepar Mami » Ven Mars 30, 2018 12:30 pm

J’ai fait 3 tg tous négatifs pour ma part mais je sais pas pk j’y crois encore c’est trop bizarre sa vous arrive les filles
Mami

Message(s) : 131

Messagepar Karinee-80 » Ven Mars 30, 2018 12:33 pm

Hautencouleur7 a écrit:Karine explique nous ou tu en est dans ton cycle

Je suis à 14jours de mes règles, il y avait presque une deuxième barre mais tres pâle ! Je vais refaire un test demain
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Hanaé » Ven Mars 30, 2018 1:00 pm

Voilà comme je le pressentais... Ça a baissé de moitié. Fc précoce...
Moral au plus bas.
Hanaé

Message(s) : 198

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir