Sans contraception

Re: Sans contraception

Messagepar Mimik » Ven Mars 30, 2018 6:59 pm

Du coup j'ai rater mon rdv donc super super
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Mimik » Ven Mars 30, 2018 7:00 pm

De tt facon c'est vite reglé en début de grossesse logiquement on saigne pas ? (Enfin des petites trace de sang)
Mimik

Messagepar Solange13 » Sam Mars 31, 2018 12:58 am

Tout dépend moi pr mon premier j avais des regle anniversaire
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Mimik » Dim Avr 01, 2018 8:06 am

Oui les règles anniversaire. Mais la c'était des saignements en dehors de mes dates de règle...
Mimik

Messagepar Solange13 » Sam Avr 14, 2018 9:29 pm

Alors mimik???
Solange13

Messagepar Floriana » Lun Avr 23, 2018 4:35 pm

Bonjour à toutes je suis en essaie bb 1 ma période d'ovulation était le 18 j'ai eu des rapports non protégés du 13 au 15 depuis ce matin j'ai des écoulements de sang mais c pa comme mes règles c'est clair et sa coule pa beaucoup sachant que mes règles doivent arriver le 2 mai es ce un bon signe
Floriana

Message(s) : 31

Messagepar Mimik » Lun Avr 23, 2018 8:21 pm

13 jours de retard. Je vais faire un test demain
Mimik

Messagepar Solange13 » Jeu Avr 26, 2018 7:36 pm

Florianna je croise les doight pour toi 🤞🤞
Mimik fait un test... moi finalement g tjrs pas eu mes regle et je suis pas du tt enceinte mais finalement avec di recul jaurai preferer etre enceinte... sur le plan morale je suis au plus bas les medecin me dise que je suis en plein periode de surmenage... moi je me sent fatigué j angoisse je suis stressé g peur je suis rentré dans une spirale je n arrive plus a en sortir g fait plein d examen sa fait bientot 1 mois je souffre de vertige et de maux que je ne saurais expliquer et je suis sure que c du a sa que mes regle ce son stoppé la g meme ma lactation qui stoppe je suis vraiment deprimé je dors plus 😭😭😭😭 jspr que sa va passer y parait que c une depression post partum...
Solange13

Messagepar Mimik » Ven Avr 27, 2018 9:08 pm

Coucou Solange

Alors après 2 semaines de retard je suis belle et bien enceinte ! J'ai fais 2 test + donc voila nous voilà reparti dans une nul aventure.
Sa tire dans le bas ventre les nausées et les hormones qui me chauffe la tête mon homme est ravi 😂

Essaie de lève le pied la belle. Reprends toi être maman de jeunes enfants c'est hyper difficile moralement. On est LÀ solution de tt le monde nous sommes le TOUT de la famille...Et le fait d'être irremplaçable c'est hyper épuisant.
Réserve toi des moment de détente dans la journée même si c'est tard. Mais c'est important pour toi de faire qlq chose ou tuces tr seul. Ne serait ce que livre un livre prendre un bain écouter de la musique. Sa fait du bien tu as l'impression que ton intimité t'appartient tjrs 😂
En tt cas c'est ce que je fais le soir quand tt le monde dort et sa me fait un énorme bien...
Courage à belle tu es une merveilleuse maman 😍
Mimik

Précédent

Retour vers Santé menstruelle