par Diana76 » Lun Avr 02, 2018 7:07 pm
[quote="Chouquette06"]Bonsoir les filles. Je suis déjà passé par là ya déjà un ti moment,je vous li souvent sans laisser de messages. Par contre la j'ai été touchée par Karen et Dianà. Cela me rapelle des souvenirs passés très dures. Diana je suis si désolé pour toi,un curetage je n'ai jamais connu,après c'est l'opération qui fais souvent peur après une fois passee tu pourra reprendre l'entraînement et je te souhaite davoir un bo ++. Karen,si je pourrais te donner un conseil? Ne baisse pas les bras,accroche toi à tes souhaits,tes rêves. Si tu continu y croire la vie fera le reste après tu as l'âge qui fais que sa sera un peu plus long mais ne désespère pas. Les filles,souhaitons nous des ++ pour cette année.[/quote]
Merci chouquette c gentil .
Du courage nous les femmes on en a ça c sûr mais c vrai qu'il faut que l'on se soutiennent et que l'on soit la les unes pour les autres même si ce n'est que par les mots. Cela fait tellement de bien. Courage à nous toutes ça va le faire.
J'espère que vous avez passez un bon weekend de Pâques.
De mon côté chéri est parti tout le weekend à l'étranger pour le travail et moi j'ai le moral dans les chaussettes même s'il menvoie des messages toute la journée en me disant son amour...je pense que ce sont les hormones il est vrai que pour cette fausse couche je n'avais pas versée une larme c chose faite...on a beau dire on se sent vide....