Essai bb1

Essai bb1

Messagepar Natachacnnt » Dim Avr 01, 2018 9:33 am

Bonjour tout le monde,

Voila avec mon chéri depuis 3 mois on essaye de faire bb1 😊😊
Mais je lis et j'entend plein de choses différentes... du coup je suis largué lol

On me conseille de faire des test d'ovulations.. es ce bien ?
De plus j'ai lu que apres l'acte il fallait attendre 30 minutes avant de se laver es ce vrai ??
Et qu'il fallait le faire tous les 2 jours...

Merci à tous ceux qui me répondront :)
Bon week end de pâques 😗
Natachacnnt

Message(s) : 47

Re: Essai bb1

Messagepar Gleti » Dim Avr 01, 2018 1:04 pm

Bonjour .
Je ne sais pas si je vais t’aider mais je vais te donner mon avis, qui m’est purement propre !

Il n’y a vraiment pas de règle pour concevoir un bébé ! Certaine tombe enceinte avec la pilule alors attendre 30 minutes .... boffff

Pour ce qui est se faire l’amour , mon gyneco conseil 1 foi par jour ... mais moi je fais quand j’en ai envie !!! Un bébé de l’amour arrive quand il doit arriver ! Donc 3 foi dans le journee et 3 jours sans si c’est l’envie du moment , les zozo peuvent vivre jusqu’à 3 jours pour les superzozo donc si traîne dans le coin ... ça peu arriver .

Pour les tests d’ovulation , j’ai commencer au bout de 11 mois mais ça me stresse et je compte les jours chaque matin chaque soir .
C’est bien pour savoir la date mais quand tu sais comment est ton cycle .... je pense qu’il faut lâcher un peu prise .
3 mois c’est rien .... il faut compté un ans ( en fonction de ton âge) avant que le gyneco prenne en compte pour d’éventuelle test .

Pour nous , nous avons 32 et 37 ans , on m’a découvert des lésions donc on a fait les tests au bout de 11 mois ... tout les tests sont parfait . Y’a plus qu’à attendre que dame nature soit avec nous .

Y’a des mois ou c’est difficile et d’autre où ça passe tout seule !!

Voilà . Je n’ai pas d’enfant . Bébé 1

Si tu as besoin ... je suis pas experte mais en essai...
Gleti

Message(s) : 41

Messagepar Angie. » Dim Avr 01, 2018 2:28 pm

Coucou, oui effectivement c’est mieux de le faire tous les 2 jours et non tous les jours comme on pourrait le croire ^^

Les tests d’ovulation ça aide bien surtout si tu n’es pas quand tu ovules.

Et non attendre 30 minutes ce sont des conneries. J’ai jamais attendu avant de me lever, uriner, me doucher et j’ai pas eu de soucis pour tomber enceinte.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Natachacnnt » Dim Avr 01, 2018 5:09 pm

Merci de vos réponses :)
J'ai 25 ans et arrêt de la pillule il y a 1 an et 3 mois d'après le gynéco c'est un bon début lol.
Pour mon cycle... ben une cata jamais régulier je peux avoir un cycle de 24 comme de 29 jours...

Et effectivement on ma dit tous les 2 jours car tous les jours ils seraient moins performants les zozos lol

Merci de vos infos :) mais quand au final on se decide, on lit et ecoute plein de choses mais on sait jamais ce qui est bien (d'où le fait que je poste sur ce forum :D)
Natachacnnt

Message(s) : 47

Messagepar Lizou » Mer Avr 04, 2018 8:42 pm

Bonsoir jai 33 ans, en essai bébé 1 depuis janvier...Je suis aussi d'accord pour ts les 2j surtout qd on a pas un cycle régulier... et puis je crois aussi qu'il ne faut pas se prendre la tête ^^
Moi je me dis que si vraiment je galère pdt des mois je demanderais à faire des test car déjà 33 ans donc pas le tps d'attendre pdt des années, s'il y a un souci je préfèrerai le savoir... mais je reste positive pr avoir un beau +++ 🤞🤞🤞
Lizou

Message(s) : 177

Retour vers Concevoir