Pilule du lendemain (aidez moi !)

Pilule du lendemain (aidez moi !)

Messagepar Helenna » Lun Avr 02, 2018 8:28 am

Bonjour à toutes.

Le 24 février j'avais eu un rapport s*exuel non protégé alors le 26 je suis allée prendre la pilule du lendemain (Norlevo). Suite à ça j'ai eu mes règles 1 semaine après. Ce pourrait-il que je sois enceinte quand même ?

Et j'ai une autre question.
J'étais censée avoir mes règles hier (mais comme je ne prends pas la pilule contraceptive ça arrive très souvent qu'il y ait un peu de retard) et j'ai eu un rapport s*exuel protégé hier mais nous avons eu un problème avec le préservatif, j'irai donc prendre à nouveau la pilule du lendemain tout à l'heure. Mais comment puis-je savoir si la pilule a marché ? Et mes règles qui étaient censées arrivées hier pourront ne pas arrivées du tout à cause de la pilule ?

J'attends vos réponses ;)
Helenna

Message(s) : 8

Re: Pilule du lendemain (aidez moi !)

Messagepar mag14450 » Lun Avr 02, 2018 8:52 am

La pilule du lendemain est très fortement dosée en hormones du coup ça dérègle les cycles
Tu devrais prendre la pilule normale car il ne faut pas abusé de la pilule de secours ça pourrait être dangereux
Reprends la aujourd'hui et ensuite prends rdv chez le gynécologue pour la pilule ou autre
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Pilule du lendemain (aidez moi !)

Messagepar Helenna » Mar Avr 03, 2018 9:24 pm

Merci de ta réponse, j'ai RDV le 20 j'ai le gynéco et je lui demanderais la pilule à ce moment là.
Helenna

Message(s) : 8

Retour vers Santé menstruelle