Soucis après ovulation 😐

Soucis après ovulation 😐

Messagepar Chems06 » Sam Mars 31, 2018 11:22 pm

Bonsoir à toutes,
Pour commencer, je suis une maman de 23 ans, mon petit bout va avoir 3 ans et depuis juillet, nous essayons de concevoir notre 2ème enfant.
Après une longue aménorrhée (aucun retour de couche en 3ans ni règles), j'ai fait des examens et résultat j'ai des ovaires polykystiques.
Mon gynécologue me met 2 mois sous duphaston pour faire venir et réguler mes règles, puis je commence début mars clomid (1cp par jour).
Échographie de contrôle et ovulation a J17 avec 1 seul follicule.
Ce dimanche je serais à 10 jours post ovulation (10dpo).
Prise de sang progestérone faite à j24 taux de 9.9
Seulement depuis 3 jours j'ai énormément de pertes blanches «crémeuses» (désolée) avec parfois des démangeaisons.
D'où ma question; est ce normal ou devrais-je consulter ?
Je ne sais pas s'il s'agit d'un signe normal après l'ovulation ?
En temps normal je ne m'écoute pas mais avec les 2 mois sous duphaston mes règles arrivaient sans pertes au préalable.
Merci à celles qui auront pris le temps de me lire, je souhaitent à celles qui l'attendent de jolis + et merci beaucoup à celles qui me répondront...
😚
Chems06

Message(s) : 29

Re: Soucis après ovulation 😐

Messagepar pdu25 » Dim Avr 01, 2018 6:46 am

Je pense que tu devrais consulter pour vérifier qu'il n'y ai pas une petite infection mais c'est peut être rien. Des fois vaut mieux consulter pour rien 😂.
Moi je suis en essai bébé 1 j'attend désespérément un +
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Chems06 » Lun Avr 02, 2018 9:48 am

Bonjour, merci de ta réponse, je pense attendre encore quelques jours et consulter si ça continue car les démangeaisons sont assez gênantes!
Tu essaies depuis longtemps ?
Chems06

Messagepar pdu25 » Lun Avr 02, 2018 9:53 am

Oui ce n'est jamais très agréable.
On est en essai depuis 5mois
pdu25

Messagepar Leeloo » Lun Avr 02, 2018 12:18 pm

Coucou alor les démangeaisons et les perte crémeuse c'est mycose vaginal soigne toi et ton conjoint car si vous aite en essail sa fonctionnera pas car vous aver tous les 2 le champignons et pour les femme sa rentrée la glaire cervicale épaisse et empêche les spermatozoïde de monté mes le traitement et simple et cours en général bonne chance à vous les fille et plin de +++pour toute
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Chems06 » Lun Avr 02, 2018 4:16 pm

Pdu25 courage ! l'attente peut être difficile ... Depuis juillet on espère chaque mois et c'est toujours un coup dur de voir les règles débarquer ...
Leeloo merci de ta réponse, c'est un peu ce que je redoutais la mycose ! J'avais enfin un mois avec une vraie ovulation confirmée 😑
Bon demain j'irais faire un tour chez le médecin et j'espère être guéri d'ici ma prochaine ovulation 🖖
Bien sur pleins de + et de pensées à celle qui voudraient un + pour cette année... 😚
Chems06

Messagepar pdu25 » Lun Avr 02, 2018 11:06 pm

[quote="Chems06"]Pdu25 courage ! l'attente peut être difficile ... Depuis juillet on espère chaque mois et c'est toujours un coup dur de voir les règles débarquer ...

Oui merci. C'est sur c'est toujours désespérant de voir des négatifs. Moi j'ai 20j de retard la et les test négatif pourtant les symptômes sont la et depuis hier c'est pire
pdu25

Messagepar Leeloo » Mar Avr 03, 2018 2:06 am

Peu être que tu sera enceinte Ken mm si la mycose et arriver après ton ovulation mm enceinte on en fait souvent des mycose à cause de logmantation des pertes vaginal
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Chems06 » Mar Avr 03, 2018 10:21 am

Bonjour les filles, pdu25 c'est beaucoup 20 jours de retard... Même en ayant une ovu tardive c'est énorme... Tu es suivie par un gynécologue? 😯

Leeloo j'aimerais tellement y croire mais je n'ai aucun signe du tout même pas le plus petit 😊
Je suis a 12 dpo et je ne sais pas combien de jours après ovulation je pourrais faire un test 😐
Chems06

Messagepar pdu25 » Mar Avr 03, 2018 11:19 am

Chems06 : oui je suis suivi j'ai eu rdv la semaine dernière il m'a fait une écho il a vu un kyst a l'ovaire mais il sait pas si il est fonctionnel ou si c'est un kyst de début de grossesse car l'écho était pas très nette. Il m'avait prescrit une pds mas elle est négative. Il m'a dit si il est fonctionnel il se resorbe tout seul et une fois résorbé les règles arrivent. Du coup j'ai cru que c'était ça mais j'ai plus rien la. Mise a part les nausées qui s'intensifie depuis dimanche, les siens plus gros et sensible. La niveau nausees aujourd'hui c'est la cata mdr.

Pour toi y a des femmes qui ont aucun symptôme en début de grossesse c'est peut-être ton cas. Fais une pds au cas où
pdu25

Suivant

Retour vers Santé menstruelle