Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Lolit28 » Mer Mars 28, 2018 10:58 pm

Doud et chris si les miennes arrivent le 1er comme prevu on sera le trio qui se suit...
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Saralayna21 » Jeu Mars 29, 2018 6:37 am

Chris se sera pour le prochain cycle je te le souhaite moi j ai fait un test il est négatif les boules mdr faut pas qu on se décourage
Saralayna21

Message(s) : 6

Messagepar Chris972 » Jeu Mars 29, 2018 1:30 pm

Lolit28 a écrit:Doud et chris si les miennes arrivent le 1er comme prevu on sera le trio qui se suit...

Le trio gagnant j’espère 😉
J’ai eu des règles super étrange. Dimanche début de règles mais plutôt marron ou rose. Lundi mardi et mercredi j’ai eu tellement peu de pertes que même sans protection aucun problème. Ma température a fini par descendre ce matin. C’était vraiment des minis règles 😳
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Dorine300 » Jeu Mars 29, 2018 5:04 pm

Coucou 😊
Moi j'ai arrêté la pillule depuis juin et autant dire c'est long très long j'essais de pas trop y pencer sinon on ce fait vite des films 😔
C'est bebe2 et je l'espère tellement chaque mois ce +++
Dorine300

Message(s) : 19

Messagepar Chris972 » Lun Avr 02, 2018 2:43 pm

Coucou les filles,
Comment allez vous?
Chris972

Messagepar Gleti » Lun Avr 02, 2018 5:11 pm

Coucou Chris .

Comment tu vas ???
Merci de prendre des nouvelles !
Moi perso je devrai arriver dans ma période d’ovulation , mais je ne fais pas de test d’ovulation ... je veux arrêter de me focaliser a compte les jours matin et soir .
Règle prévu vers le 20 avril ... donc je laisse faire dame nature . J’étais bcp trop déçu lors de mes dernières règles .
Gleti

Message(s) : 41

Messagepar Chris972 » Lun Avr 02, 2018 6:14 pm

Gleti a écrit:Coucou Chris .

Comment tu vas ???
Merci de prendre des nouvelles !
Moi perso je devrai arriver dans ma période d’ovulation , mais je ne fais pas de test d’ovulation ... je veux arrêter de me focaliser a compte les jours matin et soir .
Règle prévu vers le 20 avril ... donc je laisse faire dame nature . J’étais bcp trop déçu lors de mes dernières règles .

Tu as raison. Si tu as envie de moins te prendre la tête ça peut être la solution.
Moi je ne comprends pas tout à mon cycle. Dimanche d’avant j’ai eu des pertes marrons et roses que je pensais être mes règles. Mais ce n’était pas comme d’habitude. Je n’avais pas mal et ct peu abondant. Depuis mercredi ma température est en plateau parfait. 37,1 tous les matins! Pour moi ce n’est pas une température haute ou basse mais intermédiaire. T je n’ai jamais eu de plateau comme ça. Du coup difficile à interpréter. J’ai toujours mal à la poitrine et des pertes blanches. Par contre je n’ai plus de sensations dans le bas ventre comme avant ces pertes. Je suis perdue!!! Du coup j’attends la fin de semaine prochaine pour voir comment ça évolue 🤔
Qu’en pensez vous les filles?
Chris972

Messagepar Gleti » Lun Avr 02, 2018 6:18 pm

Tu devrais faire un test de grossesse , c’est peu être la nidation tes pertes marrons rose !!

Fait un prise de sang ... mais attend un peu , parfois les tests sont positif plus tard pour certaine fille !

🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Gleti

Message(s) : 41

Messagepar Shadowo92 » Mar Avr 03, 2018 12:02 pm

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi je ne donne plus trop de nouvelles, car maintenant je commence à bien connaître mon corps et surtout j'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour avoir un bébé..Je verrai au jour le jour (trop de stresse pour nada de resultats).

En tout cas c'est toujours un plaisir de vous lire avec toujours autant de Pep's 😁
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Chris972 » Mar Avr 03, 2018 2:32 pm

Shadowo92 a écrit:Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi je ne donne plus trop de nouvelles, car maintenant je commence à bien connaître mon corps et surtout j'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour avoir un bébé..Je verrai au jour le jour (trop de stresse pour nada de resultats).

En tout cas c'est toujours un plaisir de vous lire avec toujours autant de Pep's 😁

Coucou Shadowo92,
Contente d’avoir de tes nouvelles!
🤞🤞🤞 pour toi
Chris972

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir