Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar Hayden23 » Lun Avr 02, 2018 6:31 pm

Ma sage femme m’avait dit que je pouvait 😳
Hayden23

Message(s) : 129

Messagepar Nanaissa » Lun Avr 02, 2018 7:39 pm

Comme quoi elles ont pas toutes le même son de clôche..
Si elle t'a dit que tu pouvais vazy.
je suis pas immunisée contre la toxo c'est peut etre pour çà qu'elle me l'a dit.
Nanaissa

Message(s) : 30

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 02, 2018 8:18 pm

Coucou les filles, moi c'est Mouna je suis à 5SA , bb1 . donc bb prévue pour décembre si tout ce passe bien. Je viens me joindre dans votre groupe , comme vous êtes un peu plus avancées dans vos grossesses j'aimerais recueillir vos impressions sur les semaines passées. Pouvez vous me dire quels ont été vos symptômes en début de grossesse ? Est-ce qu'Il ont disparus à un moment ? Moi j'avais des douleurs identique aux règles, mais la depuis 2 jours j'ai plus grand chose 🙄, je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas . Mon rdv chez la gynéco est le 23 avril. J'avoue j'aimais beaucoup ressentir des douleurs qui me rappelais sans cesse que petit bout est en moi. Et vous ? 😊
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Nanaissa » Lun Avr 02, 2018 8:43 pm

Mouna5 a écrit:Coucou les filles, moi c'est Mouna je suis à 5SA , bb1 . donc bb prévue pour décembre si tout ce passe bien. Je viens me joindre dans votre groupe , comme vous êtes un peu plus avancées dans vos grossesses j'aimerais recueillir vos impressions sur les semaines passées. Pouvez vous me dire quels ont été vos symptômes en début de grossesse ? Est-ce qu'Il ont disparus à un moment ? Moi j'avais des douleurs identique aux règles, mais la depuis 2 jours j'ai plus grand chose 🙄, je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas . Mon rdv chez la gynéco est le 23 avril. J'avoue j'aimais beaucoup ressentir des douleurs qui me rappelais sans cesse que petit bout est en moi. Et vous ? 😊

Salut 😊 Moi ça a été les nausées, mais en premier les seins lourds et hyper sensibles. Et tout a disparu vers 2 mois. Donc reste zen 😎
Nanaissa

Message(s) : 30

Messagepar Emilie0605 » Mar Avr 03, 2018 6:03 am

Coucou les filles. Comment aller vous ?
Moi ça va , j’ai passé un week-end tranquille à me reposer car j’en avait besoin ! Sinon ventre ça commence à ce voir , je porte un jean aujourd’hui mais je n’est pas fermer ni là fermeture éclair ni le bouton 😂 sinon prochain rendez-vous le 20 avril pour une consultation avec la gynécologue.

Mon Chéri n’est toujours pas rentré de ça mission, je trouve le temps long sans lui , de vivre les premiers mois toute seule ça me fait mal ! J’espère qu’il rentre dans 1 semaine et demie normalement... mais avec l’armée je me méfie tout peux changer :(

Sinon vous avais un persing au nombril ? Vous aller l’enlever ou pas ?
Emilie0605

Message(s) : 71

Messagepar Sarah91 » Mar Avr 03, 2018 7:16 am

Cc mouna et félicitations ! 😍😍
Alors moi je suis à 14sa
Je n'ai pas était vraiment malade j'avais juste mal au seins et au dos mais sa c'est arrêter des la 9sa donc reste zen ! 😗
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Mar Avr 03, 2018 7:18 am

Hayden les oeufs cru interdit donc au plat non plus car le jaune n'est p1s cuit moi je fait vien cuir en tous ca ! Après c'est à toi de voir

Emilie courage il va venir vite ton chéri on croise les doigts 🤞🤞
Sinon oui j'ai un persing+ 1 tatoo donc je fais très attention ma sf ma dis de m'acheter un persing plus long en silicone c'est mieu mais pour l'instant le mien me vas bien !
Sarah91

Messagepar Emilie0605 » Mar Avr 03, 2018 11:33 am

Du coup si on fait un gâteau ou autre avec des œufs ont peux pas ?
Je vais voir pour prendre un persing avec la tige longue pour grossesse
Emilie0605

Message(s) : 71

Messagepar Sarah91 » Mar Avr 03, 2018 11:39 am

Lol mdr ta déjà une femme enceinte ne pas manger de pâtisserie ? Faut pas exagérer Emilie
Moi perso je mange pas de pâte à gâteau cru lol
Chacun c'est gout apres ahaha😆
Sarah91

Messagepar Bambinette » Mar Avr 03, 2018 1:09 pm

Salut les filles ça va?? Alors niveau poids moi j’en suis à +3kg à 14sa mais je compulse bcp avec mon mémoire qui doit être terminer dans 1mois.... je rentre qd même dans les pantalons malgre tout et je me sens pas à l’étroit, peut-être parceque c’est taille basse. Sinon j’ai changé de piercing cette semaine je l’avais commandé sur un site exprès pour les femmes enceinte. J’ai bcp pris dans les miches et le bide je trouve mais personne ne me le fait encore remarqué et finalement j’ai encore rien dit à mes beaux parents et ils ont rien vu dimanche.
Niveau nourriture je suis pas vraiment de bon conseil... niveau fromage je mange tout et n’importe quoi mais chauffer, gâteau je fais pas spécialement attention et oeuf au plat je crois que j’ai deja fais.
Sinon prochaine écho le 21 avril donc j’espère que je saurai le sexe.
Qui a prévu d’allaiter et aurait des conseils?
Bambinette

Message(s) : 115

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!