Enceinte ou pas??

Enceinte ou pas??

Messagepar Arzoo Farhan » Mar Avr 03, 2018 3:26 am

Coucou les filles depuis bientôt deux ou trois semaines mon mari et moi essayons d'avoir notre premier bébé.

Le 31 mars j'étais sensée avoir mes règles. Et aujourd'hui cela fait 4 jours que je ne les ai pas.

Je ne pense pas vraiment avoir des signe de grossesse mais quelle que fois j'ai la tête qui tourne, une envie de vomir, et surtout j'ai commencer à avoir des boutons sur le visage énormément alors que avant non ça était soudain.

Pensées vous que je suis enceinte ou pas ??!!

Merci de votre aide à l'avance les filles.
Arzoo Farhan

Message(s) : 44

Re: Enceinte ou pas??

Messagepar Lyloo » Mar Avr 03, 2018 10:40 am

Bonjour! Pour les boutons je pense que ça doit être du à l'arrêt de votre contraception si vous en aviez une lol... Pour les autres symptômes c'est peut être un petit coup de fatigue... Ca ne me fait pas forcément penser à une grossesses mais avec 4 jours de retard...vous pouvez faire un test de grossesse.... Je vous souhaite un joli +... Bonne journée! 😉
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Arzoo Farhan » Mar Avr 03, 2018 11:05 am

Merci 😂 mais sa fait presque trois semaine que j'ai arrêter la pillule ey ça fait que une semaines que j'ai eu soudainement ces boutons je ne pense pas que c'est lié à la pillule que je prenais.
Arzoo Farhan

Messagepar Lyloo » Mar Avr 03, 2018 11:28 am

La pilule étant faite d'hormones quand vous arrêtez la pilule vous n'avez plus ces quantités d'hormones qui disparaissent et du coup si vous aviez tendance à faire de l'année elle réapparaît...
Lyloo

Messagepar Arzoo Farhan » Mar Avr 03, 2018 11:58 am

J'ai pas tous compris pouvais vous m'expliquer en plus simple??!!
Arzoo Farhan

Messagepar Lyloo » Mar Avr 03, 2018 12:10 pm

Lol... la pilule permet de réduire ou éliminer les boutons elle n a pas que la fonction de contraceptif du coup quand vous arrêtez la pilule les boutons réapparaissent.
Lyloo

Messagepar Arzoo Farhan » Mar Avr 03, 2018 12:25 pm

Je ne pense pas quand même que sa soit la cause pske de nature je n'ai pas énormément de bouton j'en avait parler à ma mère elle m'avait dit que sa pouvait être un signe de grossesse pske sa lui était déjà arriver. Donc je sais pas trop...
Arzoo Farhan

Messagepar Lyloo » Mar Avr 03, 2018 12:49 pm

Oui possible que ça soit une grossesse faites un test dans quelques jours vous serez fixer! Tenez moi au courant svp...
Lyloo

Messagepar Arzoo Farhan » Mar Avr 03, 2018 1:28 pm

Demain je pense faire un test de grossesse et oui y a pas de soucis je vous informerai demain.

Si c'est négatifs et que 10 jours sont passer et que j'ai toujours pas mes règles je pense aller voir un médecin pour qu'il me confirme si je suis bien enceinte ou pas.

Actuellement je suis au Pakistan avec mon mari et les teste de grossesse ici je ne sais pas si il sont fiable ou pas.

Demain sa faire 5 jours que j'ai pas eu mes règles. Donc j'attendrais encore 5 jours avant d'aller voir le médecin.
Arzoo Farhan

Messagepar Arzoo Farhan » Mar Avr 03, 2018 1:31 pm

Une autre question les bouffer de chaleur c'est considèrer comme signe de grossesse ou pas??

Pske j'en ai bcp ces dernier jours je sais si c'est liée au changement de temps qui fait au Pakistan ou moi.

Pske ici maintenant on est en train de passée de l'hiver à l'été.
Arzoo Farhan

Suivant

Retour vers Relation de mariage