Foetus mort

Re: Foetus mort

Messagepar TililaAl » Lun Avr 02, 2018 10:15 pm

Sand32 a écrit:Je me posais la même question car enceinte de 3 mois et en panique de peur que le cœur s arrête car œuf clair au mois de décembre donc pour me rassuré j ai acheter un Doppler fœtal comme sa quand je suis en panique j écoute son petit cœur

Tant mieux! Ça coûte combien le doppler foetal Stp? Et tu l'a acheté par Internet ou où ? Merci
TililaAl

Message(s) : 71

Messagepar Sand32 » Mar Avr 03, 2018 6:05 am

Faut compter 30euros et tu le trouve sur internet moi je c que sa ma pas mal rassuré après je le fait pas tout les jours mais quand j angoisse j écoute son petit cœur
Sand32

Message(s) : 139

Messagepar TililaAl » Mar Avr 03, 2018 8:37 am

Sand32 a écrit:Faut compter 30euros et tu le trouve sur internet moi je c que sa ma pas mal rassuré après je le fait pas tout les jours mais quand j angoisse j écoute son petit cœur

Merci bcp, c'est très cool, au moins au lieu d'attendre chaque fois le rendez vous chez la gynéco, tu peux écouter son coeur quand tu veux.
TililaAl

Messagepar Sand32 » Mar Avr 03, 2018 4:53 pm

C sa après aujourd’hui j avait rendez vous pour l eco du 1er trimestre et j en est parler il m’a conseillé de ne plu l utiliser car il m’a dit que c était pas top et que si vraiment j était angoisser c était mieux qu on refasse une eco pour me rassuré
Sand32

Messagepar TililaAl » Mar Avr 03, 2018 6:11 pm

Sand32 a écrit:C sa après aujourd’hui j avait rendez vous pour l eco du 1er trimestre et j en est parler il m’a conseillé de ne plu l utiliser car il m’a dit que c était pas top et que si vraiment j était angoisser c était mieux qu on refasse une eco pour me rassuré

Ah Bon? Ba des fois nous nous inquiétons pour rien, et on pense négative mais on peux pas à chaque fois aller faire une éco c'est pour ça je dit c'est bien, moi je suis enceinte de 15 semaines. Deux jours avant, mpn mari m'a tapé sur le ventre pas expris, et moi je n'ai rien senti, mais je m'inquiète quand même. Après ils m'ont dit que le ventre commence à gonflé au début de le 4ème mois, mais moi j'ai je vois que il est gonflé un petit peu dans un côté, Mais l'autre côté non, c'est ce qui m'inquiète aussi j'ai très peur que le bébé est mort, de toute façon le lendemain je vais voir ma gynéco et on verra, j'espère tout va bien
TililaAl

Messagepar Sand32 » Mar Avr 03, 2018 6:45 pm

Oui tkt sa va allez tien moi au courant et je stresse pas trop
Sand32

Messagepar TililaAl » Mar Avr 03, 2018 11:42 pm

Sand32 a écrit:Oui tkt sa va allez tien moi au courant et je stresse pas trop

Oui je te tiens au courant 😉
Et toi t'es enceinte ça fait combien ?
TililaAl

Messagepar Sand32 » Mer Avr 04, 2018 5:50 am

Je suis à 12semaine est 4 jours pour l instant tout se passe bien mais encore le stresse de la perdre
Sand32

Messagepar Ange Étoilé » Mer Avr 04, 2018 1:30 pm

Bonjour :)

Je suis nouvelle sur le forum..

J'ai moi aussi subit un arrêt de grossesse à 18SA. J'ai appris que le coeur de mon petit bebe ne battait plus lors de mon écho pour connaître son sexe.. il s'était arrêté de battre depuis au moins 3 jours..

Ce qui m'a surpris c'est que je n'avais rien ressentir. Aucune douleur, aucun saignement rien de rien..

Alors oui, il arrive qu'on ne s'en rende pas compte.. Aujourdhui je reste angoissée à l'idée d'être à nouveau enceinte et de revivre cela..
Ange Étoilé

Message(s) : 10

Messagepar TililaAl » Mer Avr 04, 2018 11:31 pm

Sand32 a écrit:Je suis à 12semaine est 4 jours pour l instant tout se passe bien mais encore le stresse de la perdre

Oui moi aussi je suis stressé mais on doit être courageuses quand même, bon courage et ne pense pas trop 😊 tout ira bien tkt
TililaAl

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle