Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Juki10 » Mar Avr 03, 2018 4:47 pm

Tiens nous au courant.
Je me pose des questions sur mon cycle de ce mois ci, je suis à mon 5eme jours de règles et normalement le flux est au minimum, cependant le flux diminue aujourd'hui mais pas autant qu'il le devrait... J'espère qu'elles seront terminées demain en tout cas que l'on puisse se remettre au "travail" deja que jai bien dérouillé depuis vendredi 5h du mat...
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar VAd15 » Mar Avr 03, 2018 8:30 pm

J’ai débuté avec temperature il y a 1 mois mais bon pas très bien suivi et nous aussi on se dit quand ça arrivera ça arrivera pas de stress non ! Je finis mes vilaines demain ! Donc on vas aussi pouvoir reprendre hihi! On verra bien ce que ça va donner mais bon en ce moment mon cycle n’est pas très régulier une fois 26 jours une fois 22 jours je ne sais pas trop comment voir :S et toi cycle régulier ?
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Brooki » Mar Avr 03, 2018 9:15 pm

Bonsoir les filles... Je vois rejoins sur ce forum ou même cette fenêtre de conversation... Je vous souhaites de magnifique + à toutes sachez que la patiente est la clé du Bonheur. Très compliqué de patienter pour ce genre de chose... mais j'espère que du Positive nous depuis C2 j'attend mes RRR devrai arriver le 7 Avril.. j'attend en espérant qu'il ne viennent pas... hihi
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Juki10 » Mar Avr 03, 2018 9:18 pm

VAd15 a écrit:J’ai débuté avec temperature il y a 1 mois mais bon pas très bien suivi et nous aussi on se dit quand ça arrivera ça arrivera pas de stress non ! Je finis mes vilaines demain ! Donc on vas aussi pouvoir reprendre hihi! On verra bien ce que ça va donner mais bon en ce moment mon cycle n’est pas très régulier une fois 26 jours une fois 22 jours je ne sais pas trop comment voir :S et toi cycle régulier ?

Elles commencent à se terminer moi normalement demain dernier jour aussi lol.
Je voulais tenter les test d'ovulation et puis finalement non je préfère laisser faire on y pense déjà assez je trouve...
Oui mes cycles sont réguliers ils varient de 23 à 25 jours et ça depuis l'arrêt de la pilule. C'est sûrement le temps que ça se remette pour toi au niveau de tes cycles
Juki10

Messagepar Juki10 » Mar Avr 03, 2018 9:19 pm

Brooki a écrit:Bonsoir les filles... Je vois rejoins sur ce forum ou même cette fenêtre de conversation... Je vous souhaites de magnifique + à toutes sachez que la patiente est la clé du Bonheur. Très compliqué de patienter pour ce genre de chose... mais j'espère que du Positive nous depuis C2 j'attend mes RRR devrai arriver le 7 Avril.. j'attend en espérant qu'il ne viennent pas... hihi

Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Tiens nous au courant a ce moment là et croisons les doigts
Juki10

Messagepar Brooki » Mar Avr 03, 2018 9:32 pm

Juki ci je peux me permettre... les test dovulation a part jeter de l'argent dans le vide sa ne sert strictement à rien... Je me permets de te dire sa car je travail dans une maternité. Si tu as des 1 jour sur 2 est bah c'est NIKEL. Tu tombera automatiquement dans ta semaines de fertilité. Les tests les températures toutes cet choses ne servent strictement à rien a part se "RASSURÉE" Soie même.
C'est juste un conseil à toi est toutes les autres femmes
Brooki

Messagepar VAd15 » Mar Avr 03, 2018 9:36 pm

Bonsoir ! Et on croise les doigts alors pour qu effectivement elle ne viennent pas !
Oui sans doutes, on verra bien :)
Pour le test d’ovulation j’ai peur aussi que ça devienne un peu du psychotage donc j’ai pas non plus envie de me lancer la dedans si au bout de quelques temps nous n’y arrivons toujours pas on se penchera sur le sujet d’après l’appli periode d’ovu le 8 pour toi aussi du coup ?
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Juki10 » Mar Avr 03, 2018 10:49 pm

Brooki a écrit:Juki ci je peux me permettre... les test dovulation a part jeter de l'argent dans le vide sa ne sert strictement à rien... Je me permets de te dire sa car je travail dans une maternité. Si tu as des 1 jour sur 2 est bah c'est NIKEL. Tu tombera automatiquement dans ta semaines de fertilité. Les tests les températures toutes cet choses ne servent strictement à rien a part se "RASSURÉE" Soie même.
C'est juste un conseil à toi est toutes les autres femmes

Oui c'est ce que je me dis aussi d'autant que mes cycles sont quand même réguliers et je dois avouer que nous n'avons pas de câlin assez régulier même si je sais que 1 jour sur 2 c'est ce qui est recommandé en général. On essaye de s'y tenir les 1er jours après mes règles mais on ne poursuit pas sur tout le cycle malheureusement... as tu d'autres astuces qui pourraient servir??
Juki10

Messagepar Brooki » Mer Avr 04, 2018 6:12 am

Si tu fais des calinoux avec ton Mari tous les 1jours sur 2 ou tous les 2 jours sa c'est le top... si tu la aucun problème tu auras beaucoup de possibilité de tombé enceinte dans les Cycles prochain à venir... moi quand je discute avec les gynecos, tous ce qui est test d'ovulation//températures// toutes c'est choses c'est juste un perd temps. n'importe quoi.. sur les 5 millards de femmes dans ce monde si elles auront tous eu un enfants dans ces conditions sa se serait!.c'est du Psykotage! Mais yen a à qui sa rassure est je comprend.
Nous disons à nos patientes savoir des rapport régulier c'est le meilleur remède.
Tu as déjà fais des exam ? Pour toi ton conjoint ? Ou nan???
Brooki

Messagepar pdu25 » Mer Avr 04, 2018 6:14 am

Non moi elles ont bien débarqué la. Du coup je penche sur un kyst fonctionnel qui s'est résorbé. Mais penser vous que pour voir a peut près la période d'ovu je me base sur ce derbier cycle 48j ou sur des cycles normaux comme jai d'habitude ?
pdu25

Message(s) : 590

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir