Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Maline972 » Mer Avr 04, 2018 10:20 am

Ibiscus974 a écrit:Bjr a toutes! Bon courage a celle ki sont en attente de la livraison de bb! Tenez bon vous etes proche du but! Plein courage a vous 😘😘😘😘 pour les signes c difficiles nous sommes toutes differentes et c comme pour le debut de grossesse.ca peut aller super vite comme pas chaque accouchement est different . En tout cas je vous souhaite la meilleur d experience au plus proche de vos desirs.😘😘

Ma chichoune a 1semaines aujrdui!!!😍😍 deja! Bon hier jai passe ma journee au tel a prendre plein rdv.dont 1 ala pmi pr kon vienne la pesé a la maison.la puer a pu venir hier m heureusement car ben ma puce est limite dans la jaunisse et elle a perdu du poids malgre kel mange bien.mais en calculant ak la puer ben il lui mank un bib par jour car mme dort trop du ala jauniss et donc trop despace entr bib et le bib duré trop longtem el metait1h pr boir trankilou ca ma pa marké moi jpensais kel avai grossit el a perdu 30g.donc merci les conseils de la puer ttes les 3h jla lev pour kel est bien sa dose et boit bien bib pa plus de 30min pr kel le prenne ..on a mi en application depui hier soir et pr linstan ca march bien. El ma dit si el continu a etr trop dormeuse et perdr du poids va falloir retourner ala mater pr les uv...☹☹ donc javai envi pleurer ayai jcroi hormone redescende car depui hier les larmes montent rapide pr rien.et surtt pr ma cicatrice agraf a enlever aujrdui japrehende grave.les agraf yen a beaucoup...el son bien prise dan la peau et jrejette total la cica marr dla toucher de men occuper ect...jsens ca va etr hard taleur envi pleurer alor linfirmiere est m pa en train mtoucher lol enfin jpri bon dieu ke tt va bien..c dingu ma puce jlui ai expliquer kil fallai kel prenne d force kel dodo moin pr irradier la jauniss jvou jur en dirai kel capte tt c dingu..jla kiff lol

Virginie komen va ta puce Omeline? La mer de mon ga appelle ma fille audeline jpensai a toi ( fo tjr kel remix) ca ma fai rir.

Bunny komen se passe c 1er jr ak ta puce Mila? Et toi commen va tu?

Cedrina knacki maline et baby : jvous envoi plein de contraction travail!!!!!😉😉😉😉 En esperant quelle soit benefique pr vous!!!! Aller les filles lachez pas bb bientot la !

Et priez pr moi 14h jcroi ke tte les larm de mon corps vont sortir a chak agraf...😓😓😓😢😢😢

coucou Ibiscus, merci encore pr ton message d’encouragement. humm pour la peau de bébé j’ai une copine qui m’a conseillé le lait nettoyant Soskin (je ne sais pas si on vend en France lol). pour ma part j’ai ete a mon echo de controle et verdict : bb est estimé à 3,800kg et en mesurant avec le femur, elle fait presque 54cm fiouuu ; en gros un grd et gros bb lol. j’ai rdv le 9 mais franchement j’aurais aimé accoucher avant. de plus mon col est bof bof dc je dois continuer a marcher etc. j’ai une sf a domicile dc jvai la contacter et lui demander quoi faire (attendre la date ou decollement). sinn la fatigue et douleur ligamentaire j’en ai et bien sur les contractions. a lala
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Maline972 » Mer Avr 04, 2018 10:24 am

de plus j’ai mes taux de glycemie qui commencent a deconner là malgré que je suis le regime alimentaire et que je prends l’insuline pfff dc tt cela me décourage. j’essai de rester positive mais c pas facile. mon mari m’encourage mais bon. enfin jvai continuer a attendre
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Virginie400 » Mer Avr 04, 2018 10:36 am

L'huile de coco, t'en trouve en magasin bio. Je fais des soins pour ma fille à l'huile de coco. C'est top.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mer Avr 04, 2018 11:17 am

Je l’ai eu sur aroma zone j’ai acheter un gros pot parce que j’en met sur mes lèvres gercées ! En plus j’adore l’odeur de la noix de coco j’en mangerais. 😂
J’ai un rendez vous pour faire du monitoring vendredi normalement c’est sensé être le dernier je ne sais si j’en aurais encore un à 10 jours de l’accouchement après. J’espère qu’il sera sorti avant si jamais j’en ai un autre ! Ça commence à me peser
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Cedrina » Mer Avr 04, 2018 11:22 am

Slt.
Il ta aussi l'huile d'olive. C'est très bien. On l'a utiliser pour mon petit frère et je vais l'utiliser aussi pour mon bb. Il n'a pas eu de pb de peaux (mais cousin non plus) Dc essaie. L'huile de coco est cool aussi mais j'en ai pas d'expérience.

Pour l'allaitement je te conseille de la réveiller à ses heure de bib pour un bb il est plus important de manger que de dormir. Tu pourras aussi diminuer les qtes de bib pour qu'elle se réveille plus souvent (dire que d'autres mamans prie pour que leurs bb dorment plus 😂😂)

Maline toi au moins tu connais le délai maximum à pas dépasser. Moi à cette allure je risque d'aller plus loin.

Knacki courage à nous. Laisse moi aussi un peu de contractions stp 😁😁. Je fatigue 😧😧
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Virginie400 » Mer Avr 04, 2018 5:54 pm

Ibiscus, ma petite puce aussi à du mal à prendre du poids. Je culpabilisais en disant que je m' entetais à allaiter alors qu'au biberon, aheurée et sûr des quantités elle prendrait du poids plus facilement. Mais je me rends compte que toi aussi tu galères.

Autant sur une journée elle avait pris 60gr, autant elle à perdu 5gr sur 3 jours... elle dort aussi +++.

Je dois me transformer en maman tire allaitante pour booster un maximum ma lactation car Omeline a une petite bouche et n'arrive pas à prendre toute mon aréole. Elle ne fait donc pas de téter efficace pour prendre non seulement du poids mais pour me permettre de stimuler ma montée de lait.
Je suis suivie pas ma sage femme pro-allaitement et par une puéricultrice au centre prénatal qui soutient à fond les ballons les mamans allaitantes. Elle me propose beaucoup de solutions.
Du coup là journée je tire mon lait et je le complète si besoin pour faire une somme totale de 90ml de lait. La nuit j'allaite ma puce (peau à peau, réconfort, la bonne odeur de maman...) et je complète avec du lait artificiel.
La prochaine pesée c'est vendredi.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Jeu Avr 05, 2018 5:19 am

Une nouvelle journée commence, un jour de moins avant votre terme les filles...

Bunny quelle nouvelle?

Omeline est un petit poids, j'aurai aimé aller au bout de ma grossesse cette fois ci. Dire qu'elle devrait encore être bien au chaud...

Côté eveil, elle est bien éveillée. Les yeux grand ouvert, elle regarde partout et dévisage les nouvelles têtes, les nouvelles voix. Elle fait beaucoup de sourires aux anges et j'adore couvrir sa bouille de bisous. Je pouponne mdr.
Niveau bain, elle n'en a pas tous les jours et je préfère lui donner le soir. Elle commence a remplir ses pyjamas naissance, Je l'habille en robe, Ça lui fait une allure de princesse avec ses robes longues mdr.

Son taux de jaunisse n'évolue pas. Elle en a toujours mais il stagne. Elle dort beaucoup, elle réclame à manger les yeux fermés et c'est dure de les ouvrir .. lol.

Courage Ibiscus. On s'inquiète beaucoup entre la jaunisse, la prise de poids, l'élimination, les cycles de sommeil, l'éveil... pfiou... heureusement que les papas sont là pour nous faire relativiser.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Jeu Avr 05, 2018 7:58 am

Coucou les filles !
Virginie en réalité même au biberon certain bébé si ils veulent pas les manger ou en vomir la moitié tu n’y peux rien ! Bon 5gr c’est pas énorme elle peux vite reprendre. Je me rappelle celui de ma belle soeur la jaunisse le fatigué beaucoup aussi il avais du mal à prendre mais dès que c’est passé ça a été beaucoup mieux. Elle a eu la chance de l’avoir en été du coup elle lui faisais beaucoup prendre l’air au soleil juste par tranche de quelques minutes ça lui a permis de s’en débarrassé.
Sinon toujours dans l’attente ! J’ai eu des drôles de pertes j’ai l’impression mais pas vraiment de signe avant coureur à part ça pour l’instant...
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Avr 05, 2018 8:36 am

Virginie je me reconnais en tout cke tu dis c exactement ca ...et oui heuresement papa est la! Moi objectif attein hier on a bien suivi tous les conseils de la puer demain el repasse jespere kel aura pris kelk gramme.mais effectiivement la jauniss les fatigue enormement les pauvres moi elle etait limite mais na pas eu droit au uv tant mieux mais dun autre cote elle doit evacué delle m! Aujrdui jla trouve 1peu moins jaune et 1peu plus energique ce matin elle c levé m heure ke les autres donc elle arrete pas de les regarder les suivre et eux gaga devant arreter pas de lui parler et la jme suis dis bon elle a lair un peu moins hs car elle a tenu1h ak eu mode jvous ecoute lol

Ma soeur avait 1 gros pot huile damande pure donc elle me la passer jv tenter ca le temps ke jtrouv lhuile coco a lodeur jprefere lol..

Mais virginie en tt cas m hors uterus ils sont binom de galere lol ne tinkiete pa tt cke tu rencontre en contre temps c idem ala maison jme reconnais dans ton quotidien actuel.

Apres il faut pas oublier kils ont kan m d jour avan term .m si tt va bien normalment ils devraient etre encore dan nos bidons donc tout doux pr eux jpense kil fau leur laisser le temps de bien sadapter.la transition est rude.

Alors les filles dites vous chaque journee de plus in utero ne donnera k1 bb de plus en plus " loading 100% " loool courage !

Les agraf alleluya ! Ide au top kelk desagremen mon fait mal mai elle a assurer a bien gerer jme sens libere cica bien fermer a surveiller.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Jeu Avr 05, 2018 6:31 pm

Coucou a toutes, de retour a la maison depuis hier ça fait tout drôle de revenir à 3. Sinon tout va bien pour notre petite Mila, elle est bien éveillée. L'allaitement se passe plutôt bien un peu difficile au début Mila arrive pas a tétée le teton mais y arrive super bien avec le bout de sein donc du coup on fait comme ça pour le moment. Niveau poids elle presque repris son poids de naissance. Pour moi l'accouchement s'est vraiment très bien passé je suis tombé sur une sage femme au top! Trop gentille qui a su me rassuré... Je suis arrivais a la mater à 2h du mat, 3h30 pause de la péri et 7h on a commencer puis 7h18 Mila est arriver. Ça a été pour une première grossesse niquel que de bons souvenirs... et vous comment allez vous? Knacki ça donne quoi? Virginie ça va mieux pour omeline? Et toi? Ibiscus comment tu Vas? Et bébé?
Bunny69

Message(s) : 495

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!