Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar VAd15 » Mer Avr 04, 2018 11:45 am

Coucou Juki 10 ... D’après l’appli ovu le 8 je suis curizuse de voir ce que te réponds Brooki 🙄! Effectivement on se suit de près donc avec plaisir ! Je voulais reprendre auggi et faire 1 jours sur 2 après à voir si Monsieur se sent capable de faire autant de sport :P à savoir qu’avant effectivement nous n’avions pas régulièrement de rapport. Et toi?
Pour ce qui est du rdv chez Gyneco c’est vraie que je suis allée avant afin de l’informer de l’arrêt de ma pillule et notre envie de convevoir il a pu bien me conseiller et m’aiguiller et du il m’a prescrit une prise de sang pour analyse (toxo et rubéole si positif rubeole j’aurais du faire me faire vacciner et attendre 3 mois avant de concevoir car mauvais pour bébé )et prescrit aussi de l’acide folique moi je trouve que ça m’a servi et du coup il a fait des exams :)
Juki10 a écrit:Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles :-).
Alors pour ma part mes règles se sont terminées aujourd'hui comme prévu. Brooki penses tu que le mieux est de commencer les câlins a partir de ce soir ou demain? Car mon jour le plus fertile selon l'application et mes cycles derniers serait vers le 11eme jour c'est à dire le 9 avril.
J'avais également une question,j'ai arrêté ma pilule en septembre et je suis de suite devenue régulière en revanche,il y a 2 mois j'ai eu un retard de 4 jours,penses tu que cela puisse être une fausse couche précoce ou alors un simple changement hormonal?
Pour répondre à ta question je n'ai pas fais d'examen puisque mon gynéco ne sait pas que j'ai stoppé ma pilule je dois prendre rdv pour le rdv annuel vers mai juin. Du coup cela ne faisant que 7 mois d'essai je pense qu'il ne fera pas d'examen. Je sais juste que j'ai un col retroversé car il me fait à chaque rdv une éco vaginale.
Mes cycles varient entre 23 et 25 jours avec 5 jours et demi de règles.
Je te remercie de ta réponse.
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Juki10 » Mer Avr 04, 2018 12:02 pm

[quote="VAd15"]Coucou Juki 10 ... D’après l’appli ovu le 8 je suis curizuse de voir ce que te réponds Brooki 🙄! Effectivement on se suit de près donc avec plaisir ! Je voulais reprendre auggi et faire 1 jours sur 2 après à voir si Monsieur se sent capable de faire autant de sport :P à savoir qu’avant effectivement nous n’avions pas régulièrement de rapport. Et toi?
Pour ce qui est du rdv chez Gyneco c’est vraie que je suis allée avant afin de l’informer de l’arrêt de ma pillule et notre envie de convevoir il a pu bien me conseiller et m’aiguiller et du il m’a prescrit une prise de sang pour analyse (toxo et rubéole si positif rubeole j’aurais du faire me faire vacciner et attendre 3 mois avant de concevoir car mauvais pour bébé )et prescrit aussi de l’acide folique moi je trouve que ça m’a servi et du coup il a fait des exams :)
Génial j'ai hâte que l'on se dise ce qu'il en est pour nous :-). Ah pourquoi tu as hâte de savoir ce que brooki va répondre lol.
Eh bien je me sens moins seule désormais de savoir que toi aussi tu as eu du mal à te tenir a un câlin 1 jour sur 2 car par ici c'est pareil du coup j'ai rappelé a mon homme que ce mois ci il faut qu'on y arrive je lui ai laissé le choix des câlins tous les jours ou un jour sur 2 (je savais d'avance qu'il préférerais un jour sur 2 mdrr). En espérant que ça marche pour nous en même temps ça serait tellement bien
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar VAd15 » Mer Avr 04, 2018 12:30 pm

Pour savoir ce qu’elle préconise voilà pourquoi hihi... Et bien écoute c’est pareil pour le mien lol et je suis sûre qu’on est beaucoup plus dans ce cas la ! Lol
On croise les doigts alors pour ce mois ci en espérant que cela fonctionne pour toutes les 2 ! 😀
Juki10 a écrit:
VAd15 a écrit:Coucou Juki 10 ... D’après l’appli ovu le 8 je suis curizuse de voir ce que te réponds Brooki 🙄! Effectivement on se suit de près donc avec plaisir ! Je voulais reprendre auggi et faire 1 jours sur 2 après à voir si Monsieur se sent capable de faire autant de sport :P à savoir qu’avant effectivement nous n’avions pas régulièrement de rapport. Et toi?
Génial j'ai hâte que l'on se dise ce qu'il en est pour nous :-). Ah pourquoi tu as hâte de savoir ce que brooki va répondre lol.
Eh bien je me sens moins seule désormais de savoir que toi aussi tu as eu du mal à te tenir a un câlin 1 jour sur 2 car par ici c'est pareil du coup j'ai rappelé a mon homme que ce mois ci il faut qu'on y arrive je lui ai laissé le choix des câlins tous les jours ou un jour sur 2 (je savais d'avance qu'il préférerais un jour sur 2 mdrr). En espérant que ça marche pour nous en même temps ça serait tellement bien
VAd15

Messagepar Juki10 » Mer Avr 04, 2018 12:38 pm

Ça serait tellement bien. A nous et nos amoureux de faire en sorte que cela fonctionne ce mois ci. Tellement hâte que ce bonheur soit réel pour nous ^^. Et sans attendre les préconisations de brooki tu pense t'y remettre a partir de ce soir? Moi je pense que oui car avec 5 jours de privation.... lol.
Le soir avant de dormir comme ça allongée jusqu'au lendemain pour laisser les soldats arriver à bon port sans en perdre trop mdrr.
J'adore ce forum car quand on a besoin de parler on est avec des personnes dans le même cas d'autant que pour moi personne n'est au courant a part mon chéri et quelques amies (qui ne comprennent pas forcément les déceptions chaque mois... Parce qu'elles ont réussi au bout de 1 mois...)
Juki10

Messagepar Brooki » Mer Avr 04, 2018 1:45 pm

DÉSOLER CEST TRES TRES LONG...
VAD15 et Juki10. Je vais répondre à vos demande et vos commentaires car j'ai également demander confirmation aux gyneco:
C'est toujours bien de le faire CI t règles sont totalement terminer tu peux attaquer aujourd'hui ce soir ou sinan demain ce dont tu as envie. Il faut savoir qu'une femme, Soie elle ovule aux alentour du 14eme jours DU cycle mais ce n'est pas une Machine c'est également possible quelle puisse ovuler beaucoup plus tôt et beaucoup plus tard.. jai meme des patientes qui Ovule pendant leur règles voilà PK c'est beaucoup mieux de le faire ce soir ou sa se termine... tu est sencee ovuler le 9. Tout dépend de toi et Monsieur vous êtes jeunes tous les jours LOL SI t sur de ton Ovulation même si NOUS SOMMES JAMAIS SUR CAR NOUS SOMMES PAS DES MACHINES tu commence le 4 1jours sur 2 c'est super ou tois les jours LOL... mais comme j'ai pu le dire faut que se soie Regulier si vous le faire que 1 semaines ou 1 mois sa sert a rien...
Pour ton retard de règles c'est un RETATD HORMONAL ne t'inquiète pas c'est une Certitude.
Si jamais tu va voir TON gynéco il demande toujours entre 1 ans et 1 ans et demi pour les personnes qui ont pris la pilule de faire des essais ( ils prennent la tête avec sa... pas tous je tient à dire). Pour faire des exam ou leur donner des comprimer tt simplement pour BOOSTER leur Ovulation. Quand tu verra ton gynéco si tu veux bien sur, je suis pas sensée le dire mais tandis que ta arrêter la pilule ya 1 ans que tu essaye est que taimerais vraimentomber enceinte rapidement. Soie tu fais des exam toi et ton conjoint soie tu lui demande de te souscrir "CLOMIDE" Qui fonctionne très bien à partir du moment où tu respecte les moment pour les câlins c'est à dire 1 jours sur 2 est nan autrement... a partir d'une certaine période que lui texpliqera sinan mon message s'arrêtera jamais est j'ai pas envie de vous embêter plus...
Une dernière chose, l'acide folique ne speed pas l'envie d'être enceinte ou autre c'est juste une VITAMINE. Un comprimer que mon prend avant et 3 mois après la grosses pour que "BÉBÉ soie en bonne Santer"... rien avoir par exemple avec du CLOMID qui boost population etc...
Derniers petite choses je lis tout et n'importe quoi... le faire de le faire tous les jours ce n'est pas grave mais surtout sa n'abîme pas le sperme. Les spermatozoïdes ce renouvelle tous les jours même si tu as des rapport tous les jours sa ne risque rien
Sachez le...
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar pdu25 » Mer Avr 04, 2018 2:02 pm

Brooki a écrit:Pdu, si ta eu des retard de règles tout dépend des jours tu te penche plus à 16/18Jours à compter du 1er jours de tes règles... MAIS ATTENTION c'est pour sa qu'un Gynécologue Dis toujours savoir des Règles 1 jours sur 2 ou tous les 2 jours important... POUR NE PAS LOUPER SA DATE D'Ovulation quoi qu' il arrive

Ok merci de la réponse. J'ai eu 20j de retard mais se serai du a un kyst apparemment. Ouais on ça remettre ça dès qu'on peut mais on a pas trop des horaires compatible donc des fois tous les 2j c'est pas si simple mdr
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar pdu25 » Mer Avr 04, 2018 2:13 pm

Juki10 a écrit:Ça serait tellement bien. A nous et nos amoureux de faire en sorte que cela fonctionne ce mois ci. Tellement hâte que ce bonheur soit réel pour nous ^^. Et sans attendre les préconisations de brooki tu pense t'y remettre a partir de ce soir? Moi je pense que oui car avec 5 jours de privation.... lol.
Le soir avant de dormir comme ça allongée jusqu'au lendemain pour laisser les soldats arriver à bon port sans en perdre trop mdrr.
J'adore ce forum car quand on a besoin de parler on est avec des personnes dans le même cas d'autant que pour moi personne n'est au courant a part mon chéri et quelques amies (qui ne comprennent pas forcément les déceptions chaque mois... Parce qu'elles ont réussi au bout de 1 mois...)

Nous non plus on a pas de rapport tous les 2jours car déjà c'est difficile avec notre métier on a pas des horaires très compatible (enfin ca dépend les jours) et ça arrive qu'on bosse en décalé (lui jour moi nuit) donc ça aide pas trop mdr mais la des qu'elles sont fini je le lâche plus 😂😂😂.
Sinon comme toi Juki personne n'est au courant donc pas simple pour moi car personne a qui parler alors c'est vrai que le forum aide bien dans ce cas la.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Juki10 » Mer Avr 04, 2018 2:38 pm

Brooki a écrit:DÉSOLER CEST TRES TRES LONG...
VAD15 et Juki10. Je vais répondre à vos demande et vos commentaires car j'ai également demander confirmation aux gyneco:
C'est toujours bien de le faire CI t règles sont totalement terminer tu peux attaquer aujourd'hui ce soir ou sinan demain ce dont tu as envie. Il faut savoir qu'une femme, Soie elle ovule aux alentour du 14eme jours DU cycle mais ce n'est pas une Machine c'est également possible quelle puisse ovuler beaucoup plus tôt et beaucoup plus tard.. jai meme des patientes qui Ovule pendant leur règles voilà PK c'est beaucoup mieux de le faire ce soir ou sa se termine... tu est sencee ovuler le 9. Tout dépend de toi et Monsieur vous êtes jeunes tous les jours LOL SI t sur de ton Ovulation même si NOUS SOMMES JAMAIS SUR CAR NOUS SOMMES PAS DES MACHINES tu commence le 4 1jours sur 2 c'est super ou tois les jours LOL... mais comme j'ai pu le dire faut que se soie Regulier si vous le faire que 1 semaines ou 1 mois sa sert a rien...
Pour ton retard de règles c'est un RETATD HORMONAL ne t'inquiète pas c'est une Certitude.
Si jamais tu va voir TON gynéco il demande toujours entre 1 ans et 1 ans et demi pour les personnes qui ont pris la pilule de faire des essais ( ils prennent la tête avec sa... pas tous je tient à dire). Pour faire des exam ou leur donner des comprimer tt simplement pour BOOSTER leur Ovulation. Quand tu verra ton gynéco si tu veux bien sur, je suis pas sensée le dire mais tandis que ta arrêter la pilule ya 1 ans que tu essaye est que taimerais vraimentomber enceinte rapidement. Soie tu fais des exam toi et ton conjoint soie tu lui demande de te souscrir "CLOMIDE" Qui fonctionne très bien à partir du moment où tu respecte les moment pour les câlins c'est à dire 1 jours sur 2 est nan autrement... a partir d'une certaine période que lui texpliqera sinan mon message s'arrêtera jamais est j'ai pas envie de vous embêter plus...
Une dernière chose, l'acide folique ne speed pas l'envie d'être enceinte ou autre c'est juste une VITAMINE. Un comprimer que mon prend avant et 3 mois après la grosses pour que "BÉBÉ soie en bonne Santer"... rien avoir par exemple avec du CLOMID qui boost population etc...
Derniers petite choses je lis tout et n'importe quoi... le faire de le faire tous les jours ce n'est pas grave mais surtout sa n'abîme pas le sperme. Les spermatozoïdes ce renouvelle tous les jours même si tu as des rapport tous les jours sa ne risque rien
Sachez le...

C'est très gentil de t'être renseignée en tout cas :-).
Oui j'ai entendu dire que l'on ovule à j14, pour ma part, ayant des cycle de 23 à 25 jours, mes ovulations selon l'application et mes cycles derniers sont souvent le 11eme jours donc je pense que nous allons nous remettre au travail ce soir et tenter de se tenir à 1 jour sur 2 tout le long du cycle.
Étant donner que mon dernier rdv gynéco remonte à mai car c'est à ce moment là qu'il ma changer de pilule,j'ai été 8ans sous cerazette et sans règles ou alors 2 fois par an je voulais avoir un cycle normal par peur d'avoir des problèmes plus tard du coup si je lui dis que ça fait un an que j'essais il ne va pas me croire lol et je préfère ne pas avoir de traitement pour le moment. En revanche je prend une fois par semaine une tisane de feuille de framboisier. Paraît il que cela calme les règles douloureuses mais je n'ai pas vu de différence ce mois ci lol et que cela fait une meilleure glaire durant l ovulation alors a voir... qu'en penses Tu? De toutes façon ça ne peut pas faire de mal.
Comme quoi a trop écouter les gens il ne faut pas faire de câlin tous les jours et finalement tu dis que ça gêne pas c'est bon a savoir en tout cas lol.
Juki10

Messagepar Lolit28 » Mer Avr 04, 2018 3:03 pm

Hello les filles... voila je suis maman d'une petite de 8 ans et je suis en essai depuis mars suite a ma fausse couche a 9sa de bebe2 en janvier 2018.... ce mois ci g fait des test d'ovulation et en effect c'est clairement nul certes on sait quand on ovule mais ca sert a rien ... moi je les ai fait pour voir si mes cycles allaient se remettre en place apres la fausse couche .. jai habituellement des cycles de 28j celui ci etait de 30 donc c cool.... plein de +++ a vous toutes
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar VAd15 » Mer Avr 04, 2018 5:58 pm

Oui j’avoue que je nous le souhaite mon chéri est plus enthousiaste que moi c’est vraie que moi l’inconnue m’effraie un peu mais j’ai hâte aussi!! Je vais en discuter à voir si mes vilaines sont vraiment terminées sinon demain ;) !
J’avoue que c’est cool de pouvoir parer a une personne dans le même cas que soi ! Moi aussi que mon chéri et Quelques amies mais pas la possibilité de dire la déception car on en parle pas énormément donc si tu veux je peux remplir ce rôle haha! Mais cette fois ci on y croit !
Juki10 a écrit:Ça serait tellement bien. A nous et nos amoureux de faire en sorte que cela fonctionne ce mois ci. Tellement hâte que ce bonheur soit réel pour nous ^^. Et sans attendre les préconisations de brooki tu pense t'y remettre a partir de ce soir? Moi je pense que oui car avec 5 jours de privation.... lol.
VAd15

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir