Soucis après ovulation 😐

Re: Soucis après ovulation 😐

Messagepar Leeloo » Mar Avr 03, 2018 12:41 pm

Alor moi pour toute mes grossesse aucun symptome les symptome on commencer à 8 semaine jusca 12 semaine les nausées sein gonflé tiraillements en bas du ventre alor tu peu être enceinte et pas avoir de symptômes
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Chems06 » Jeu Avr 05, 2018 11:18 am

Coucou les filles !
Pdu25 c'est difficile d'avoir des symptômes et rester dans le doute...
Tu penses attendre combien de temps encorz pour re faire des tests ?
Leeloo si seulement je pouvais être comme toi niveau ssymptômes! Tu es en essai aussi ?
Aujourd'hui j'ai vu mon médecin car les démangeaisons s'empirent ! Résultat une grosse mycose donc traitement et elle m'a fait également une ordonnance pour prise de sang a faire lundi ou mardi si toujours pas de règles... Je ne me sens pas enceinte, pour mon premier je l'ai su dès le retard de règles et intérieurement j'en étais persuadée, là non alors on verra...
Passez une bonne journée 😊
Chems06

Message(s) : 29

Messagepar Leeloo » Jeu Avr 05, 2018 7:10 pm

Non jsui pas du tout en essail j'ai un garçon de 17 mois et une fille de 1 mois donc le 3ème et pas pour tout de suite
Leeloo

Messagepar pdu25 » Jeu Avr 05, 2018 8:07 pm

Chems06 a écrit:Coucou les filles !
Pdu25 c'est difficile d'avoir des symptômes et rester dans le doute...
Tu penses attendre combien de temps encorz pour re faire des tests ?
Leeloo si seulement je pouvais être comme toi niveau ssymptômes! Tu es en essai aussi ?
Aujourd'hui j'ai vu mon médecin car les démangeaisons s'empirent ! Résultat une grosse mycose donc traitement et elle m'a fait également une ordonnance pour prise de sang a faire lundi ou mardi si toujours pas de règles... Je ne me sens pas enceinte, pour mon premier je l'ai su dès le retard de règles et intérieurement j'en étais persuadée, là non alors on verra...
Passez une bonne journée 😊

Elles sont arrivé mardi mais bizarre. Dans la nuit j'ai perdu du sang la journée pratiquement rien mais des nausées. Hier normale (on va dire ça comme ca) avec en prime vomissements nausees et douleur en vas du ventre. Aujourd'hui pas mal et ce soir presque plus rien.
Je comprends plus rien d'autant plus que j'ai jamais été malade avec les règle.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Chems06 » Ven Avr 06, 2018 7:05 am

Coucou les filles.
Leeloo c'est génial d'avoir des enfants rapprochés comme ça ! Ca dpit être du sport de s'occuper de 2 petits mais vous devez être comblés...
Pdu25 vraiment bizare ... tu dois être un peu déréglée ... tes règles étaient abondantes ?
Chems06

Message(s) : 29

Messagepar pdu25 » Ven Avr 06, 2018 9:07 am

Chems06 a écrit:Coucou les filles.
Leeloo c'est génial d'avoir des enfants rapprochés comme ça ! Ca dpit être du sport de s'occuper de 2 petits mais vous devez être comblés...
Pdu25 vraiment bizare ... tu dois être un peu déréglée ... tes règles étaient abondantes ?

Oui je pense que ça vient du kyste a que j'avais a l'ovaire. Il a du se résorbé car le gyneco m'avait dit que les règles arriveraient juste après qu'il se soit résorbé
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Leeloo » Ven Avr 06, 2018 9:53 am

Oui c du sport mes pour le moment j'en et une tjr au lit sa sera plus compliqué Ken elle marchera aussi je devrai courir deriere les 2
Leeloo

Précédent

Retour vers Santé menstruelle